ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

phiphitri76 a écrit :Et au moins une machine pour la pétanque ça ne doit pas exister.... :sm3:
Put1, tékon, il va en inventer une et te prouver que c'est indispensable
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Attention à la concurrence Eric !

Hier à Melbourne en 75/79, le vainqueur a réalisé :

HIGGINBOTHAM, Bruce AUS 1 1601 01:30:25 06:29:13 06:33:28 14:46:40

Donc au final tu as le niveau pour accéder à Hawaii chez les plus de 75 ans, il te reste à conserver ton niveau pendant 30 ans :sm11:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

La pétanque est une bonne idee pour ceux qui ne pouront se rendre a leur travail faute de na pas avoir de voiture a azote liquide ou la bonne plaque mineralogique
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

ou se rendre au travail à velo :!:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :La pétanque est une bonne idee pour ceux qui ne pouront se rendre a leur travail faute de na pas avoir de voiture a azote liquide ou la bonne plaque mineralogique
Pas besoin quand tu peux y aller en vélo ou en courant voire en marchant... :wink:
Pour le plaisir, forever
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

noir zedir a écrit :ou se rendre au travail à velo :!:
Désolé j'ai oublié d'avoir lu ton post :|
Pour le plaisir, forever
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :
eric d a écrit :ma strategie est gagnante, c'est la conclusion.
Ta stratégie oui ( :!: ), mais tes résultats, ça se discute, non ?

Eric, pourquoi ne suis-tu jamais les conseils que tu sollicites ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :La pétanque est une bonne idee pour ceux qui ne pouront se rendre a leur travail faute de na pas avoir de voiture a azote liquide ou la bonne plaque mineralogique
Personne n'aura de voiture à azote liquide venant de toi car il n'y a pas l'ombre du début de l'ébauche des prémices d'une possible éventuelle épure d'un présumé plan d'usine. Où en sont les études de marché? Quels sont les terrains disponibles pour les implantations? Quels sont les consortiums qui vont oser te suivre après lecture des nombreux et peu crédibles arguments de ton site? Quelles banques vont investir (avec risques 99,99% de non réussite)?
Autant de questions que tu vas t'empresser de botter en touche bien entendu.
Pour la voiture légo, par contre, mon petit fils de 5 ans fait les mêmes que toi, alors là, peut-être qu'éventuellement tu pourras déposer ton projet chez Toys R'us, pour concurrencer les chinois, je dirais même éventuellement peut-être.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Eric,

Je suis tombé sur cela sur le site du club d'ISSY :

16h30 - 18h
Issy
réservé aux nageurs moyens et débutants (plus de 6'30 au 400m NL)


Tu n'est pas prés de signer chez eux...! :lol:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :La pétanque est une bonne idee pour ceux qui ne pouront se rendre a leur travail faute de na pas avoir de voiture a azote liquide ou la bonne plaque mineralogique
Personne n'aura de voiture à azote liquide venant de toi car il n'y a pas l'ombre du début de l'ébauche des prémices d'une possible éventuelle épure d'un présumé plan d'usine. Où en sont les études de marché? Quels sont les terrains disponibles pour les implantations? Quels sont les consortiums qui vont oser te suivre après lecture des nombreux et peu crédibles arguments de ton site? Quelles banques vont investir (avec risques 99,99% de non réussite)?
Autant de questions que tu vas t'empresser de botter en touche bien entendu.
Pour la voiture légo, par contre, mon petit fils de 5 ans fait les mêmes que toi, alors là, peut-être qu'éventuellement tu pourras déposer ton projet chez Toys R'us, pour concurrencer les chinois, je dirais même éventuellement peut-être.
Image
je fait un chassi carbone, je met le moteur a azote liquide dessux, je recupere un train avant et arriere de voiture a la casse, un siege et j'ai une voiture a azote liquide.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en fait tout dépend de quelques truc simple. combien il me faut de kwh pour faire 1 litre d'azote, quel pourrait etre le prix de vente du litre d'azote liquide et combien on peu faire de kilometre avec 1 litre d'azote liquide et combien on peu mettre de litre d'azote liquide dans la voiture, est ce que l'on peu produire soi meme directement l'azote liquide? une fois que j'aurais repondu a ces question les investisseurs vont s'empresser d'investir ou pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

donc pour le moment le moteur qui va permetre de verifier tout cela en est au meme point que la machine a nager :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :donc pour le moment le moteur qui va permetre de verifier tout cela en est au meme point que la machine a nager :D
Donc pour le moteur il te manque un ressort ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :en fait tout dépend de quelques truc simple. combien il me faut de kwh pour faire 1 litre d'azote, quel pourrait etre le prix de vente du litre d'azote liquide et combien on peu faire de kilometre avec 1 litre d'azote liquide et combien on peu mettre de litre d'azote liquide dans la voiture, est ce que l'on peu produire soi meme directement l'azote liquide? une fois que j'aurais repondu a ces question les investisseurs vont s'empresser d'investir ou pas.
Sinon, pour revenir à la réalité, j'ai trouvé un truc génial pour toi sur le garmin edge 1000. Vu que tu ne sais pas te servir de ton capteur de puissance et que tu rames grave, je te conseille d'investir dans un edge 1000.
Tu as une fonction circuit sur un parcours que tu enregistres préalablement et tu le lances lors de ton départ. Tu peux y mettre une vitesse moyenne et tu roules contre celle-ci.

Ça te permettrait de te rendre compte de ton NDM
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il ya la fonction NDM ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre