je pars samedi quelque part dans les htes Alpes pour faire du sport et de bonne heure le 15 . Alors j'espére bien frimer avec la tenue Oline tri . le bas puisque le haut c'est les couleurs de mon club !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
juste pour savoir s'il rentre dans une boite (j'espere) ou bien si ce soir j'aurais mon petit papier du facteur qui m'indiquera d'aller le chercher demain.....
juste pour savoir s'il rentre dans une boite (j'espere) ou bien si ce soir j'aurais mon petit papier du facteur qui m'indiquera d'aller le chercher demain.....
Ben, disons que c'est une grosse enveloppe/ Moi le facteur l'a mise derrière le portail
Si t'as une grosse BAL, ça devrait passer, sinon... T'auras plus qu'à alpaguer le premier mec que tu croises avec ce maillot
sylvain a écrit :vous allez pas vous foutre sur la tronche les 70 et les 90... ça serait bien que vous montiez les deux, non ?????????????
Ouai c'est vrai ca, on a qu'a fair une alliance, vous remonter nos gars sur l'avant en vélo et a la fin on vous paye un coup au ravito
LOL: trop généreux! Tu nous offre koi? du coca et des bananes tranchées?:twisted:
Faut voir pour l'alliance, c'est vrai qu'il faut avant tout servir les intérêts notre belle région