Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

:mrgreen: :mrgreen:
C'est dommage, le journaliste aurait eu un peu de répartie sur le coup des griffures, il lui aurait dit: "moi je suis homosexuel, et ma femme à une grosse paire de couilles alors tu as dûe prendre cher" !!!!... :lol: :lol:
Sinon pour le foot féminin, je partage son avis...rien de comparable avec le football masculin. Une femme ne sera jamais l'égal d'un homme en terme de puissance physique, pourquoi chercher une égalité qui n'existe pas !!! :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

[quote="FAYARD"]:
...Une femme ne sera jamais l'égal d'un homme en terme de puissance physique, pourquoi chercher une égalité qui n'existe pas !!!
[quote]
Quoique, y a certaines lanceuses de marteau, je me risquerais pas à essayer de leur piquer leur bière...
:mrgreen:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :
FAYARD a écrit ::
...Une femme ne sera jamais l'égal d'un homme en terme de puissance physique, pourquoi chercher une égalité qui n'existe pas !!!
Quoique, y a certaines lanceuses de marteau, je me risquerais pas à essayer de leur piquer leur bière...
:mrgreen:
Ouais mais elles ne jouent pas au foot ou alors très mal !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

D'après vous sur Ibrahimovic ça aurait donné quoi ?

phpBB [video]


:lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Kenzo a écrit :Les phrases cultes de Zlatan Ibrahimovic :roll:

:arrow: -"Je ne connais pas grand-chose du championnat de France. Je suis ici pour gagner avec mon équipe. Peu importe l'adversaire, que je le connaisse ou non. Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait",

:arrow: -le PSG mène face à Troyes (1-0) à la pause. Furieux, Zlatan Ibrahimovic n'aime pas trop la manière de jouer de ses coéquipiers.
"Même mes enfants jouent mieux que vous",

:arrow: -Non mais c'était une plaisanterie ou quoi?", répond avec fermeté l'ancien attaquant de l'Ajax, de la Juventus, de l'AC Milan et du Barça. "Avec tout le respect dû aux femmes, vous ne pouvez pas comparer le football masculin avec le football féminin. L'attention que le football féminin obtient dans notre pays est sans équivalent dans le monde. C'est en soi une chose étonnante. Attention, elles accomplissent leur travail merveilleusement bien, et elles continueront à le faire, mais on ne peut pas comparer la performance individuelle d'une femme avec celle d'un homme."

:arrow: - Sifflé par le public du Parc des Princes alors qu’il a planté 24 buts en 25 matchs, Zlatan, toujours fidèle à lui-même, affirme :
« Il (le public) est très exigeant. Ce qui est étrange au regard de ce qu’ils avaient par le passé. Parce qu’avant, il n’avait rien. »

:arrow: -"Je suis déçu. Nous avons fait un bon match, un très bon match. Nous avons gagné, je ne comprends pas. Et des gens sifflent comme ça? Je ne sais pas. Nous ne savons pas ce qu'ils veulent... Nous gagnons, nous perdons et ils sifflent. Peut-être qu'ils avaient l'habitude de manger du caviar avant que nous venions."

:arrow: - Il a de l’humour… Lors d’une conférence de presse, Zlatan se présente avec quelques griffures sur le visage. Un des journalistes, intrigué, lui pose alors la question :
« Zlatan, vous avez des griffures sur le visage. Qu’est-il arrivé ?
– Je ne sais pas, demande à ta femme… »


:arrow: - John Carew, l’attaquant norvégien de Rosenborg BK, et de l’Olympique Lyonnais déclare que les dribbles d’Ibrahimovic sont inutiles. Zlatan lui répond en ces termes :
« Ce que John Carew fait avec un ballon, je le fais avec une orange. »

:arrow: - Lors d’une rencontre européenne entre l’Ajax Amsterdam et Liverpool, Ibrahimovic réalise un dribble spectaculaire « le flip-flap » sur le défenseur des Reds, Stéphane Henchoz. Il s’explique :
« D’abord je suis allé à gauche, lui aussi. Puis je suis allé à droite, lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là, il est allé s’acheter un hot dog. »

:arrow: - A 20 ans, il quitte le FC Malmö et sa Suède natale pour rejoindre l’Ajax Amsterdam. Arrivé dans le vestiaire de l’Ajax, il rencontre ses nouveaux coéquipiers et leur dit :
« Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui putain les gars ? »

:arrow: - Un an après sa signature au FC Malmö, Ibrahimovic est convoqué par Arsenal (vice-champion de Premier League) pour un essai. Ce qu’il refuse catégoriquement.
« Il (Arsène Wenger) ne m’a fait aucune proposition sérieuse. C’était plus : "Je veux voir si tu es vraiment bon, quel genre de joueur tu es. Fais un essai". Je n’arrivais pas à y croire et j’ai dit : "Pas question. Zlatan ne passe pas de test" »

:arrow: -C’est l’anniversaire de la femme de Zlatan Ibrahimovic et un journaliste demande au joueur ce qu’il a offert à sa femme pour son anniversaire. « Rien, elle a déjà Zlatan » , réplique l’actuel attaquant du PSG.
... C'est le fils spirituel de Chuck Norris !
Claude
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Je viens de lire dans l'équipe que ZLATAN A LU 2 livres dans sa vie dont sa biographie, donc tout s'explique :lol:

Sa vie est réduite au football.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit :Je viens de lire dans l'équipe que ZLATAN A LU 2 livres dans sa vie dont sa biographie, donc tout s'explique :lol:

Sa vie est réduite au football.
Comme 90% des joueurs pro...regarde l'affaire de l'EDF, Gourcuff était une exception au milieu des Ribery et autre Benzema, c'était "l'intello à lunettes" au premier rang alors que les autres étaient les cancres du fond de la classe....vivre au milieu des sots doit être pesant pour ce genre de joueurs...difficile de discuter avec des types dont le QI est proche de celui d'une poule morte !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit :Je viens de lire dans l'équipe que ZLATAN A LU 2 livres dans sa vie dont sa biographie, donc tout s'explique :lol:

Sa vie est réduite au football.
Le deuxième livre c'est quoi ? "Le secret pour gagner la champion's League" !!!! :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par favouille73 »

visiblement, il ne l'a toujours pas fini! :lol:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Aujourd hui tirage au sort de la champion league à partir de 12 h 00.

Le paramètre chance va-t-il nous aider ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit :Aujourd hui tirage au sort de la champion league à partir de 12 h 00.

Le paramètre chance va-t-il nous aider ?
Quelle chance ? Il reste que du lourd, même Porto n'est pas une équipe facile...peu importe l'adversaire, ça va être un beau chantier pour passer en demi...
La seule solution pour être certain de voir une equipe française en demie c'est un PSG-MONACO !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

ESQUIROL a écrit :Aujourd hui tirage au sort de la champion league à partir de 12 h 00.

Le paramètre chance va-t-il nous aider ?
Salut Esquirol ;-) !!!

Le Barça pour le QSG,
La Youvé pour l'ASM (pas celle de Fayard ..., oui oui, je :arrow:)
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Bon ben là c'est fait !!! Le Barça de Messi pour Paris et la Juve de Pogba pour Monaco. Dans les deux cas c'est mission impossible !!! Le Barça est en pleine bourre, Messi plante des buts comme on enfile des perles !!!! Les Parisiens vont prendre cher...
:sm1:
Et les Italiens ne vont pas commettre la même erreur que les Anglais, ils ne vont pas sous estimer cette équipe monégasque
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :Bon ben là c'est fait !!! Le Barça de Messi pour Paris et la Juve de Pogba pour Monaco. Dans les deux cas c'est mission impossible !!! Le Barça est en pleine bourre, Messi plante des buts comme on enfile des perles !!!! Les Parisiens vont prendre cher...
:sm1:
Et les Italiens ne vont pas commettre la même erreur que les Anglais, ils ne vont pas sous estimer cette équipe monégasque
Attention! La dernière fois que le PSG a joué le Barça, la situation semblait encore plus favorable à Barcelone et au final ils sont passés avec beaucoup de chance et sans gagner.
Pour Monaco, ca reste jouable.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit :Bon ben là c'est fait !!! Le Barça de Messi pour Paris et la Juve de Pogba pour Monaco. Dans les deux cas c'est mission impossible !!! Le Barça est en pleine bourre, Messi plante des buts comme on enfile des perles !!!! Les Parisiens vont prendre cher...
:sm1:
Et les Italiens ne vont pas commettre la même erreur que les Anglais, ils ne vont pas sous estimer cette équipe monégasque
Attention! La dernière fois que le PSG a joué le Barça, la situation semblait encore plus favorable à Barcelone et au final ils sont passés avec beaucoup de chance et sans gagner.
Pour Monaco, ca reste jouable.
Pareil :idea:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre