Half puerto rico; moi je n'y vais pas !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chocho

Half puerto rico; moi je n'y vais pas !

Message non lu par chocho »

"The race was marred by a shootout near the bike course from which stray bullets wounded two age group triathletes. A third triathlete crashed during the shooting, but was not hit by the gunfire. According to San Juan news website PrimeraHora.com, the triathletes were caught in crossfire between occupants of two cars near the course at Puente Dos Hermanos. According to PrimeraHora, the injured age group triathletes were a male doctor from Puerto Rico and a woman from the United States. Both were taken to the Centro Medico emergency room and are in stable condition. According to another San Juan news report, a man in a Toyota minibus was found shot dead after the incident. "

En résumé tirs entre bandes rivales; deux triathlètes touchés par balles !!! :sm10:
:teasing-tease:
chocho

Re: Half puerto rico; moi je n'y vais pas !

Message non lu par chocho »

La course a été marquée par une fusillade près de la course de vélo dont les balles perdues blessé deux triathlètes de groupe d'âge. Un triathlète de troisième s'est écrasé au cours de la fusillade, mais il ne fut pas touché par les tirs. Selon le site Web de nouvelles San Juan kelbogos.com, les triathlètes ont été pris entre deux feux entre les occupants de deux voitures près de la cours à Puente Dos Hermanos. Selon PrimeraHora, les groupe d'âge des blessés triathlètes ont un médecin de sexe masculin de Puerto Rico et d'une femme aux Etats-Unis. Tous deux ont été transportés à la salle d'urgence de Centro Medico et sont dans un état stable. Selon un autre rapport de nouvelles de San Juan, un homme dans un minibus Toyota a été retrouvé abattu après l'incident.

En traduction automatique.... :oops:
:teasing-tease:
Répondre