70.3 Italy

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

70.3 Italy

Message non lu par Mirko »

Salut à tous,

Je me suis inscris pour le 70.3 Italy à Pescara le 01 Juin 2014. Y'a-t-il des forumers qui y seront?

Je recherche du monde pour du co-voiturage, partager un logement et quelques entrainements sur place.
Pas de date de départ, ni de retour encore prévues, à voir avec les intéressés.
Je serais sans femme ni enfant donc je ne prend pas trop de place :wink:

Tschüss

PS: et si vous avez des infos sur la course en plus de ce qu'on peut déjà trouver je suis preneur
lucas21
Messages : 316
Inscription : 04 déc. 2009 11:46
Localisation : Dijon

Re: 70.3 Italy

Message non lu par lucas21 »

Il aurait été plus judicieux de faire l'inverse: demander des renseignements avant de t'y inscrire, car il est vraiment inintéressant au possible...
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: 70.3 Italy

Message non lu par Mr Belette! »

Bonjour Mirko,
On s'est inscrit sur la même course, on doit être 6 ou 7 personnes (belges et haut-savoyards...) pour l'instant.
On loue une maison à une trentaine de km de Pescara. On part à 2 pour l'instant de Genève le jeudi et on reste jusqu'au mardi. Les autres viennent en avion ou en caisse de Belgique.
Pour le covoiturage ça doit pas trop t'aider mais pour l'hébergement, il y a de la place pour toi, ça reviendrait environ à 20€ par jour.
Si tu veux plus de détails => MP !!!

Tcho!
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: 70.3 Italy

Message non lu par Mirko »

Mr Belette! a écrit :Bonjour Mirko,
On s'est inscrit sur la même course, on doit être 6 ou 7 personnes (belges et haut-savoyards...) pour l'instant.
On loue une maison à une trentaine de km de Pescara. On part à 2 pour l'instant de Genève le jeudi et on reste jusqu'au mardi. Les autres viennent en avion ou en caisse de Belgique.
Pour le covoiturage ça doit pas trop t'aider mais pour l'hébergement, il y a de la place pour toi, ça reviendrait environ à 20€ par jour.
Si tu veux plus de détails => MP !!!

Tcho!
Mister Belette :arrow: MP
Et merci à Lucas21 également. Peux tu développer ce côté inintéressant de la course?

Tschüss
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: 70.3 Italy

Message non lu par Gasp! »

Le parcours course à pieds n'est pas spécialement sexy, mais le vélo est sympa (trop dur pour moi :sm1: )

Bon je suis pas objectif, je suis originaire de là-bas :lol:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: 70.3 Italy

Message non lu par warp1977 »

Je remonte le sujet..
Avons nous d'autres retours sur cette course? :)
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: 70.3 Italy

Message non lu par faf »

Je l'ai fait en 2014 et je me suis régalé !! J'ai la chance d'en faire pas mal et de partout, et j'ai trouvé l'organisation top. La nat a été raccourci l'an dernier à cause de la météo mais le vélo est vraiment sympa (et varié) et l'ambiance à pieds bonne.
J'avais roue pleine à l'arrière et 80mm devant donc pas si difficile que ça.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: 70.3 Italy

Message non lu par Rocky Rider »

lucas21 a écrit :Il aurait été plus judicieux de faire l'inverse: demander des renseignements avant de t'y inscrire, car il est vraiment inintéressant au possible...
Pourquoi tu dis ça ?
Pescara faisait partie des épreuves que je pensez faire un jour. Le site semble idéal pour joindre épreuve sportive et vacances avec sa famille...mais si l'épreuve est bidon :(
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: 70.3 Italy

Message non lu par warp1977 »

Faf, tu peux m'en dire un peu plus sur le parcours vélo ?!
Tu avais un hébergement a proximité ?
Merci ;)
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: 70.3 Italy

Message non lu par faf »

Les 1ers km sont constitués d'autoroute (fermée donc aucun stress :-) ) et un tout petit peu de zone industrielle. Ce ne sont pas les parties les plus fun mais on sort ainsi très rapidement de la ville et on accède rapidement à la campagne et ses magnifiques paysages. Circuit très up and down avec peu de parties plates mais jamais de cols non plus. C'est usant car toujours en prise mais j'aime ça. Retour par l'autoroute sur les derniers km avec grOOOOs vent de face ce jour, histoire de bien finir les jambes. Revêtement bon, spectateurs présents dans les villages et organisation top.
J'étais dans un hôtel à 2km du départ, sur le bord de mer et de l'autre côté du pont piétons.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: 70.3 Italy

Message non lu par Rocky Rider »

faf a écrit :Les 1ers km sont constitués d'autoroute (fermée donc aucun stress :-) ) et un tout petit peu de zone industrielle. Ce ne sont pas les parties les plus fun mais on sort ainsi très rapidement de la ville et on accède rapidement à la campagne et ses magnifiques paysages. Circuit très up and down avec peu de parties plates mais jamais de cols non plus. C'est usant car toujours en prise mais j'aime ça. Retour par l'autoroute sur les derniers km avec grOOOOs vent de face ce jour, histoire de bien finir les jambes. Revêtement bon, spectateurs présents dans les villages et organisation top.
J'étais dans un hôtel à 2km du départ, sur le bord de mer et de l'autre côté du pont piétons.
Tu pourrais aussi nous faire un retour sur la partie càp comme ça on se fera une idée générale de l'épreuve.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: 70.3 Italy

Message non lu par faf »

Très roulante mais avec quelques relances bien casse-pattes !! Public bien présent donc un plus psychologiquement (même si en ayant fait le con à vélo j'ai couiné durant les 21km...)
Répondre