En revanche qu'est-ce que j'aime pas arriver de bonne heure et attendre au milieu de tout le monde. Ça me stresse de les voir stresser
sophie91 a écrit :Pour nous, tout a ete fait en vélo. Nous etions garés en camping car dans la ferme. Il y a des navettes mais en vélo ça passe bien et cela permet aux accompagnateurs de suivre la course car solarberg meme pour les spectateurs c'est genial.
Seul hic le retour apres la course pour moi, avec les sacs et la fatigue encore quelques kms.
Un super souvenir
Aller on cherche en page 6cartonman a écrit :sophie91 a écrit :Pour nous, tout a ete fait en vélo. Nous etions garés en camping car dans la ferme. Il y a des navettes mais en vélo ça passe bien et cela permet aux accompagnateurs de suivre la course car solarberg meme pour les spectateurs c'est genial.
Seul hic le retour apres la course pour moi, avec les sacs et la fatigue encore quelques kms.
Un super souvenir
Salut sophie91, je vois passer ça et là, le plan d'une ferme où l'on pourrai se poser avec les camping-cars non loin du départ. Et comme j'ai la flemme* de chercher l'information dans le topic, est-ce que tu pourrais m'en (re)-dire plus ?![]()
Merci !!
* aujourd'hui, c'est journée OFF, et je ne voudrais pas tomber dans le sur-entrainement de mon index droit sur la souris
Bah ? Faut cliquer là :rafistole a écrit :Bonsoir à tous,
Quelqu'un aurait il des news des numéros de dossards ?
J'aimerais connaitre mon heure de départ et sans le Bib number.....
Merci
Réponse conne mais fais surtout en fonction de ton expérience, si t'es plus à l'aise avec la lenti et si tu kiiiiiffes, fonce, surtout que le Jour J tu vas en voir un paquet tu risques d'être frustré de ne pas l'avoirtriathletecb76 a écrit : - Concernant le matos, vous choisiriez quoi comme roues ? 88mm avant+88mm arrière ? 88mm avant + lenticulaire arrière ? Roue bâton à l'avant + lenticulaire à l'arrière ?