Comme quoi il en faut pour tous les goûts - j'avais hésité mais j'aimais pas du tout la potence plateherminator a écrit :le futur mien mais ça confirme mon choix de potence plate, je n'aime pas perso la petite bite en érection
pour pouvoir tenir sur plus long en distance pour la positionNerio a écrit :Magnifique le speedmax!
D'ailleurs question totalement con (je n'y connais pas grand chose en vélo TT ou triathlon) pourquoi le model TT a-t-il une potence plate que le tri une potence relevé? Pour le style? ou peut êter pour rendre le vélo "compatible" au plus grand nombre d'un point de vu morphologique?
N'oublie pas de remettre une chaine avant de sortir Laurent
Assez facile à monter à la réception. La ou tu peux passer du temps, c'est pour trouver la bonne position (surtout si tu n'avais pas de référence sur chrono avant). Tu peux même regretter la petite "bite" qui permet d'avoir plus de réglagesherminator a écrit :Question con, moi je suis resté à l'époque des cables et encore sur mes chronos suis resté à la roots sans indexation pour pas me casser les couilles avec les réglages au millmètres... mon speedmax cf va être envoyé cette semaine et c'est du 11v au putain j'suis encore au 9 sur certains vélo et électrique..oh merde... c'est compliqué à monter quand tu le reçois ? et la batterie ? tu la recharge comment ? port USB ? prise électrique du garage ? elle est où ?
donc faut chaque fois démonter la tige de selle pour la batterie ?N10 a écrit :Assez facile à monter à la réception. La ou tu peux passer du temps, c'est pour trouver la bonne position (surtout si tu n'avais pas de référence sur chrono avant). Tu peux même regretter la petite "bite" qui permet d'avoir plus de réglagesherminator a écrit :Question con, moi je suis resté à l'époque des cables et encore sur mes chronos suis resté à la roots sans indexation pour pas me casser les couilles avec les réglages au millmètres... mon speedmax cf va être envoyé cette semaine et c'est du 11v au putain j'suis encore au 9 sur certains vélo et électrique..oh merde... c'est compliqué à monter quand tu le reçois ? et la batterie ? tu la recharge comment ? port USB ? prise électrique du garage ? elle est où ?
Les dérailleurs sont réglés, en principe ça ne bouge pas. C'est mieux de savoir comment faire, au cas ou...
C'est très simple suffit de lire la notice
La batterie tu la click dans la tige de selle (faut bien entendre le click!). Et ensuite tu branches le chargeur au boitier de commande, comme un téléphone portable...
Superbe avec le cintre comme ça ! Mais ça pose pas de problème au niveau de la prise en main et de la position des poignets ?