ERIC D
Re: ERIC D
j'etais vraiment ko. completement mort . les 10 premier kilo facil , ca descend, en 43 minutes , mais apres cetait le chemin de croix !
DNF à Nice 2105..... 

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

pourquoi ? nice jy vais la semaine prochaine reperer le parcours. je vais essayer de faire mieux pour le marathon de paris si je peu le faire.
T'es encore plus à la rue que les deux premières fois...imagine...eric d a écrit :pourquoi ? nice jy vais la semaine prochaine reperer le parcours. je vais essayer de faire mieux pour le marathon de paris si je peu le faire.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

deja pourle marathon de paris dans cinq semaine , je pense que je peu courir ausivite que pour le semi daujourdhui, voir plus vite ensuite si je tient 12 a lheure sur 4h je tient 10 a lheure sur 12 h
et voila comment on fait sub 12
je vais sortir beaucoyp plus frais de la natation meme en 1 h35 parceque je vais pas utiliser les jambes et pour le velo jetais a 173 w lanne derniere on va voir combien je fais la semaine prochaine.
et voila comment on fait sub 12

je vais sortir beaucoyp plus frais de la natation meme en 1 h35 parceque je vais pas utiliser les jambes et pour le velo jetais a 173 w lanne derniere on va voir combien je fais la semaine prochaine.
ce qui compte est detre pret le jour jFAYARD a écrit :T'es encore plus à la rue que les deux premières fois...imagine...eric d a écrit :pourquoi ? nice jy vais la semaine prochaine reperer le parcours. je vais essayer de faire mieux pour le marathon de paris si je peu le faire.
Tu vois le post durer jusqu'en 2105 ???FAYARD a écrit :DNF à Nice 2105.....

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
a repeter sans cesse dnf on va aller plus loin que 2015. cest sur.
Lache toi Eric, plus que trois pages !eric d a écrit :je pense que le 2000 est pour ce week end

et moi qui pensais que les trolls du post eric d avaient rendu l'ame ! 

en cinq minute on peu faire le 2000 en toute discretion
sub 12 sub 12
il reste 47 messages et tout seul je peu faire 1h38 un peu mieux que le semi de ce matin