NANGATRI a écrit :Quelle voiture, quelle année, quelle catégorie, quels pilotes, quel constructeur, quel motorisation?
Je te l'ai dit, je connais suffisamment de monde ici (décédés ou encore vivants) pour te dire que personne ne te connait. C'est facile de mettre des photos, et de dire que ..., mais faut étayer les arguments quand on veut prouver. Idem pour les bateaux.
La provoc systématique a des limites et, lorsque les lumières de la rampe seront éteintes, tu te retrouveras bien seul sur la scène. Un peu plus haut, quelqu'un l'a déjà dit, beaucoup de spectateurs ont déjà déserté ton succédané de one-man-show parce que tu rends une copie tellement indigeste qu'il te faudra nous payer pour qu'on reste....
mais comme t'a pas de tunes!
Fais gaffe au blues de l'artiste car le vide qui va t'entourer va devenir sidéral, déjà qu'il est sidérant!
Tu vas voir Jean Pierre Leroux, President du club de Fontainebleau, le bateau que j'ai construi avec lui y est encore, également le double Champion de france sprint a vichy. (je peu te donner son email en MP)
portant aile carbone , coque kevlar carbone nid'abeille.
Pour ce qui est de l'autommobile, tu vas voir Jean Pierre Welter ancien directeur du style chez Peugeot lui même faisaist courir une voiture au 24 h du Mans.