Source : viewtopic.php?f=5&t=53549&start=375#p993794lr.tripa a écrit :Nous pouvons aussi invoquer l’équité entre les concurrents, un entrainement par cardan est il plus performant ou non qu’un entraînement par chaîne ? Il appartiendra aux experts (pas ceux des forums) de rendre leurs conclusions.
La phrase de l'année sur OT
Re: La phrase de l'année sur OT
Bonjour!
Max239, le 22 janvier 2015, rubrique matos, post ''cherche une pompe modèle spécial'':
''Car j'en est une petite qui gonfle très mal.''
À+!
Max239, le 22 janvier 2015, rubrique matos, post ''cherche une pompe modèle spécial'':
''Car j'en est une petite qui gonfle très mal.''
À+!
... il a beau s'activer à en avoir des ampoules, je compatis. 

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
j'ai pas la motiv de rechercher mais ericd nous en a sortie une belle il y a quelque mois du genre: "j'ai calculé que mes calculs étaient faux, mes calculs sont donc justes" 

Lui, il est hors concours. Sinon le topic va dépasser les 100 pages vu les capacités du monsieur en la matière.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Bonjour !
Lopapy, rubrique ''actus et potins'', post ''Ironman pour personne lambda'', le 27 février 2015:
''J'ai eu des athlètes qui ont fait la natation d'Embrun en brasse, j'en ai même d'autres qui l'ont fait en VTT''
À+!
Lopapy, rubrique ''actus et potins'', post ''Ironman pour personne lambda'', le 27 février 2015:
''J'ai eu des athlètes qui ont fait la natation d'Embrun en brasse, j'en ai même d'autres qui l'ont fait en VTT''
À+!
Et c'est vrai, j'ai des noms !!!
Heu... Gloupss... non... Le VTT, heu... C'était sur la route... Mais il pleuvait beaucoup, beaucoup, beaucoup, non ???
NON ???
Heu...
Même pas un peu ?
Alors ils devaient brasser de l'air !!!

L'Papy_

Heu... Gloupss... non... Le VTT, heu... C'était sur la route... Mais il pleuvait beaucoup, beaucoup, beaucoup, non ???
NON ???
Heu...

Même pas un peu ?
Alors ils devaient brasser de l'air !!!

L'Papy_

J'ai moi aussi des souvenirs de certaines épreuves entièrement réalisées sous la flotte... la combi aurait pu être obligatoire en vélo !
À+!
À+!
Bonjour!
En considérant son pseudo, USAT, le 17 mars 2015, rubrique "...et plus si affinités", post "la dernière séance":
"moi aussi j'ai trouvé ce coté patriotique très casse couille. on s'en tape que ce soit un ricain ou un albanais, pas besoin de le montrer toutes les 2'".
A+!
En considérant son pseudo, USAT, le 17 mars 2015, rubrique "...et plus si affinités", post "la dernière séance":
"moi aussi j'ai trouvé ce coté patriotique très casse couille. on s'en tape que ce soit un ricain ou un albanais, pas besoin de le montrer toutes les 2'".
A+!
Bonjour!
Eric-nordisère, le 1er juin 2015, rubrique "entraînement", post "Besoin conseils 1er triathlon (partie natation)":
"Mon premier duathlon je l'ai fait en brasse dans une piscine.../..."
A+!
Eric-nordisère, le 1er juin 2015, rubrique "entraînement", post "Besoin conseils 1er triathlon (partie natation)":
A+!
Natation vélo natation. 

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Pas mal le concept 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Comme quoi Ericd n'est pas seul.Frank a écrit :Bonjour!
A+!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
bien vu j'avais oublié que j'avais changé de pseudoFrank a écrit :Bonjour!
A+!

Vu le 23 février 2016 sur le post Eric_D:
"Ralentir encore sa moyenne par son ingéniosité, encore un exploit de cet infatigable chercheur ...
" (de Venner).
Comment résumer les 3 années de ce post en une quinzaine de mots. Excellent !
"Ralentir encore sa moyenne par son ingéniosité, encore un exploit de cet infatigable chercheur ...

Comment résumer les 3 années de ce post en une quinzaine de mots. Excellent !