Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par woody77 »

Sinceres condolénces Paki :(
Groland...je mourrirai pour toi !
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par lolobkk »

bon courage paki :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Pakinator »

Merci les amis :)
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
pascalbo
Messages : 74
Inscription : 09 oct. 2012 15:16

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par pascalbo »

condoléances - sois fort paki
ironman-72
Messages : 12
Inscription : 27 déc. 2012 16:37

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par ironman-72 »

Dope toi, ces cons là ne verront rien! Par contre il voit la triche là où il n'y en a pas
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Pakinator »

Oui, Ironman 72, des gens prétendent voir la triche où il n'y en a pas, mais le dopage, c'est pas le genre de la maison !
La question n'est pas de se faire prendre ou non, contrôle ou pas, le dopage est à bannir de tous les sports. :sm10:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :
yoann-51 a écrit :là c'est presque perdu d'avance, si l'arbitre principal t'a refusé l'entrée pour de raisons de règlement, le Ta le confortera... ce n'est pas un tribunal qui a l'habitude de philosopher...
Hello !
C'est justement sur l'expertise en cours ou à venir selon la ligue (pas de nouvelle des experts - les vrais, pas ceux du forum) que repose la justification à postériori de la décision de l'arbitre, et elle n'est pas rendue, du moins pas à ma connaissance.
lr.tripa a écrit :Bonjour à tous,

la décision prise par l’arbitre principal le 14 aout sur le triathlon d’Embrun d’interdire l’accès au "vélo bleu" de Monsieur Garcin a eu l’aval du Président de la Ligue Provence - Alpes que je suis. .../...Il appartiendra aux experts (pas ceux des forums) de rendre leurs conclusions..../...
Sportivement

Gérard OREGGIA
Président de la ligue Provence-Alpes de Triathlon
J'ai juste prétendu ne pas avoir d'assistance, j'en ai même démonté mon vélo, la procédure normale est, si on soupçonne un concurrent de vouloir tricher, à la charge de l'arbitre de démontrer la tentative de tricherie, or la première (et la dernière) phrase que l'AP m'ait dite cet après-midi là est à peu près "Vous ne courrez pas l'Embrunman cette année avec ce vélo".
Des conclusions d'experts, un an après ? La FFTRI et ou la ligue payera-t-elle une deuxième année d'expertise pour arriver à rendre ses conclusions d'expertise ? Le supense reste entier.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Pakinator »

Les experts et la justice ne sont pas très rapides, c'est bien connu :wink:
La discussion avance, elle discute ! Les avocats "discutent" donc et je constate, toujours avec le même dégoût, qu'ils cherchent surtout à jouer sur la forme pour éviter les soucis si jamais le fond était réellement jugé.
Depuis cette affaire, j'ai couru plusieurs triathlons pour l'association et avec un vélobleu (S, M, L, XL), sans souci. Le dernier en montagne, à Auron il y a 6 jours, et le ratio dénivelé/distance y était supérieur à celui d'Embrun, avec de la descente, de la montée, des lacets, du + de 10% par endroit, et toujours aussi sécurisant, le vélo.
Les procédures étant très longues, nous n'aurons pas de réponse quant à la légitimité de la décision de refus avant Embrun, aussi, je ne suis pas inscrit sur cette épreuve :roll:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par NANGATRI »

Salut Paki.
Ton projet avec tes copains avance-t-il?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par IronPion »

Merci pour ce retour... :wink:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Pakinator
        Messages : 1765
        Inscription : 20 août 2010 07:16
        Localisation : NICE

        Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

        Message non lu par Pakinator »

        @ Ironpion : :wink:
        NANGATRI a écrit :Salut Paki.
        Ton projet avec tes copains avance-t-il?
        Le projet UTN auquel j'ai été associé depuis près d'un an n'a malheureusement pas abouti cette année. Malgré beaucoup d'énergie investie et de belles avancées, certaines subventions apparemment acquises n'ont finalement pas été accordées au projet, les organisateurs ont finalement été contraints de l'ajourner à une date ultérieure, vraisemblablement été 2016, afin notamment de se donner le temps de mieux fignoler les partenariats-sponsoring.
        Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
        LIFE'S A RACE
        NANGATRI
        Messages : 1977
        Inscription : 13 déc. 2012 22:12

        Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

        Message non lu par NANGATRI »

        OK, dommage. Tant mieux si c'est partie remise et non abandon.
        Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
        Mais,
        Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

        Message non lu par débutant »

        Pakinator a écrit :Les procédures étant très longues, nous n'aurons pas de réponse quant à la légitimité de la décision de refus avant Embrun, aussi, je ne suis pas inscrit sur cette épreuve :roll:
        Ils ne connaissent pas la raison pour laquelle ils ont refusé ton vélo ? :mrgreen: Et ceci depuis maintenant bientôt un an ? :mrgreen: Ils réflechissent et recherchent avec un avocat la raison de leur propre refus de ton vélo le 14 août 2014 ? :mrgreen: Ce fait ne suffit-il pas à lui-même ? :mrgreen:

        Mais j'espère avoir mal compris.
        Avatar de l’utilisateur
        Pakinator
        Messages : 1765
        Inscription : 20 août 2010 07:16
        Localisation : NICE

        Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

        Message non lu par Pakinator »

        Ben voilà, c'est un peu ça, à les lire, il me semble qu'ils évoquent principalement des points de la nouvelle RGF (justement modifiée suite à cette affaire ? - je pose ici une question) mais qui bizarrement n'était pas en vigueur le 14 août dernier.
        Ma prof de Français au collège appelait ça du hors sujet et mettait une note "pourrie" même si l'orthographe et la syntaxe étaient correcte. Ils n'ont pas eu la même prof que moi, c'est sûr :D

        Ils affirment aussi que le vélo n'étant que très partiellement démonté (par mes soins pour prouver ma bonne foi), ils n'auraient pas correctement pu voir si y avait quand même pas un moteur... :roll: On ne sait jamais, avec les découvertes de la NASA et autres sur les nanotechnologies. Re- :roll:
        Moi qui croyais que c'était à l'arbitre de faire la preuve de la triche, j'ai pourtant fait bien plus que je devais en la matière !
        Bon, je vous laisse, j'ai la Bonette à "ascension net, moi, et c'est sans vélo, j'espère que personne ne pensera que mes baskets sont truquées et qu'on va me laisser prendre le départ... :D :P :mrgreen:
        Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
        LIFE'S A RACE
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

        Message non lu par vic »

        De toute manière tout le monde sait de quoi il ressort dans cette triste affaire.
        :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
        :sm10:
        :sm10:
        :sm10:
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        Répondre