L'Squick : en hésitation... ça devrait être bon...

IronJB : inscrit et motivé

Raoul : inscrit
Qui d'autre ?
moi !raoul a écrit :Liste des inscrits du forum à l'Altriman 2015 :
L'Squick : en hésitation... ça devrait être bon...![]()
IronJB : inscrit et motivé![]()
Qui d'autre ?
Félicitations !joe la bugue a écrit :moi !raoul a écrit :Liste des inscrits du forum à l'Altriman 2015 :
L'Squick : en hésitation... ça devrait être bon...![]()
IronJB : inscrit et motivé![]()
Qui d'autre ?
Il fera beau...lopapy » 03 Mars 2015 10:34
Attention... Les Capciriens vont m'en vouloir...
Pour passer des vacances avec famille, il vaut mieux choisir la Cerdagne, plus ensoleillé.
Cool. Bravo.VIDU83 a écrit :Pas encore inscrit mais bien motivé pour mon premier full !!! (les vidéos et cr de courses en sont les principales causes)
Une seule incertitude, avoir assez de temps pour faire une prépa digne de ce nom !!!!
Les Capcinois: un Capcirien est un capcinois qui ne sert à rienlopapy a écrit :Attention... Les Capciriens vont m'en vouloir...![]()
Pour passer des vacances avec famille, il vaut mieux choisir la Cerdagne, plus ensoleillé.
La petite famille sera plus contente.
Le Capcir a souvent des formations nuageuses qui s'arrète au col avant MontLouis.
La Cerdagne est l'une des région les plus ensoleillé de France (bien mieux qu'à Embrun ou le slogan de l'Office du Tourisme est tendancieux) et l'une des moins polluées. Four solaire et centrale solaire, sont là pour en témoigner, au minimum...
Sinon pour l'Altriman, c'est clair, avoir l'appartement à 2 pas de l'Arrivée est un must que j'ai dégusté une fois !!!
(aller prendre sa douche puis finir la soirée avec les potes à l'arrivée, fut superrrrr !)
L'Papy_kiha_passé_moult_vacances_dans_le_coin...
Tant que je ne suis pas dans les 20 % qui ne terminent pas ...raoul a écrit :Cool. Bravo.VIDU83 a écrit :Pas encore inscrit mais bien motivé pour mon premier full !!! (les vidéos et cr de courses en sont les principales causes)
Une seule incertitude, avoir assez de temps pour faire une prépa digne de ce nom !!!!
Une prépa digne de ce nom... ? Tu seras dans le même cas que 50 % des inscrits et de moi en particulier...Mais lopapy dit que mieux vaut arriver frais...
Perso, en course je ne sents pas grand chose... Prends en une qui te convient à l'entraînement et garde la même. Tu es des nôtres alors ?L'Squick a écrit :Quelle selle utiliser pour les 10h de l'Altriman? Qu'en pensez vous? y a t il des modèles mieux que d'autres. Je sais que nous avons tous des fessiers différents, mais pour les anciens finishers de l'altriman ou de grands brevets de randonneurs, quelle selle avez vous utilisée??
Pour l'instant j'ai une feuille de carbone de 100g, c'est super pour les courses et j'en suis bien content jusqu'à 4h avec un bon cuissard, mais là pour une sortie de 10h, ça ne va pas le faire, j'aimerais donc la remplacer mais je ne sais pas laquelle choisir! Donnez moi vos avis, vos impressions, svp, merci.
L'Squick.
C'est que les selles et les fessiers, c'est tres personnelL'Squick a écrit :Pas plus d'info que ça sur les selles, mince alors! Et vous juste par curiosité quelle selle avez vous utilisée?
Merci.