ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
eric d

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai recu un message pour une fautes d'ortographe. j'avait ecris la centrale peu au lieu de peut. tu en vois d'autres ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
eric d

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je viens juste de mettre le site en ligne. tu crois pas que le client vient dans l'instant ? je vend aussi une expertise dans un domaine concurrentiel, si moi je n'ai rien vendu les autres non plus.

c'est comme pour la qualif a hawaie, ce qui compte c'est d'avoir un slot, peu importe le temps que tu met.

je te conseille d'attendre un peu avant d’acheter une centrale nucléaire a moins que tu en es besoin comme arme disuasive et encore je vois pas tres bien a quoi ca peu servir d'avoir une bombe atomique.
Les triathletes qui obtiennent un slot actuellement, on les connaît presque à l'avance. Ils sont doués dés le départ. Ils avaient des aptitudes dans au moins une voire deux disciplines du tri. Et puis surtout, ils sont besogneux...
Toi, tu n'as pas d'aptitude dans ce sport, tu n'es pas et ne sera jamais un nageur, tu ne sera jamais un bon cycliste (trop faineant) et tu n'as jamais été un bon coureur malgré des années de pratique assidues....CQFD...
Essaye dans 25 ans, tu n'aura quasiment plus de concurrence... :mrgreen:
effectivement, dans la categorie 70 74 ans , il suffisait d'etre finisher a nice., le seul inscrit est dns. je pense tout de meme me qualifier plus tot que ca
noir zedir

Message non lu par noir zedir »

:sm38:
eric d

ce serais insuportable, hawaie a 75 ans, ca ferais au moins 100000 pages
smoyoyo

Message non lu par smoyoyo »

eric d a écrit :ce serais insuportable, hawaie a 75 ans, ca ferais au moins 100000 pages
et des milliards de fautes d'orthographe de ta part !
Venner

Message non lu par Venner »

je rame
tu rames
il rame
nous ramons
vous ramez
ils rament
... tu es un pro, un jour tu arriveras à la 2000ème. :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
débutant

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :effectivement, dans la categorie 70 74 ans , il suffisait d'etre finisher a nice., le seul inscrit est dns. je pense tout de meme me qualifier plus tot que ca
Ne t'embête pas, même dans les catégories d'après ils ne sont pas très nombreux. La participation uniquement dans une catégorie, entraine automatiquement la qualification, si tu termines dans les délais.
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
eric d a écrit :effectivement, dans la categorie 70 74 ans , il suffisait d'etre finisher a nice., le seul inscrit est dns. je pense tout de meme me qualifier plus tot que ca
Ne t'embête pas, même dans les catégories d'après ils ne sont pas très nombreux. La participation uniquement dans une catégorie, entraine automatiquement la qualification, si tu termines dans les délais.
Tu es sûr de ça ? Moi non. Il me semble que le nombre de places est connu à l'avance mais que si tu es seul dans ta catégorie tu bataille avec d'autres aussi peu nombreuses non ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
laupas

Message non lu par laupas »

Et sinon, la machine à nager est prête bien évidemment?
eric d

jai pas recu les pieces. ca va arriver.
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Quelle voiture, quelle année, quelle catégorie, quels pilotes, quel constructeur, quel motorisation?

Je te l'ai dit, je connais suffisamment de monde ici (décédés ou encore vivants) pour te dire que personne ne te connait. C'est facile de mettre des photos, et de dire que ..., mais faut étayer les arguments quand on veut prouver. Idem pour les bateaux.

La provoc systématique a des limites et, lorsque les lumières de la rampe seront éteintes, tu te retrouveras bien seul sur la scène. Un peu plus haut, quelqu'un l'a déjà dit, beaucoup de spectateurs ont déjà déserté ton succédané de one-man-show parce que tu rends une copie tellement indigeste qu'il te faudra nous payer pour qu'on reste....

mais comme t'a pas de tunes!

Fais gaffe au blues de l'artiste car le vide qui va t'entourer va devenir sidéral, déjà qu'il est sidérant!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Arthur Martin

Message non lu par Arthur Martin »

Kokovich a écrit :
débutant a écrit :
Tu es sûr de ça ? Moi non. Il me semble que le nombre de places est connu à l'avance mais que si tu es seul dans ta catégorie tu bataille avec d'autres aussi peu nombreuses non ?
NON!

Il y a systématiquement au moins 1 slot par GA. Le reliquat est réparti par GA au prorata du nombre de concurrents de chaque GA. Si tu es seul dans ton GA et que tu finis dans les délais le slot est pour toi.
laupas

Message non lu par laupas »

En fait, pour tes créations et les délais, c'est comme pour tes chronos annoncés. Tu ne les tiens jamais !
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Ok, je pensais qu'il y avait un autre système.

Bin je vais faire comme eric, je vais me préserver et attendre mes 70 ans :D
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
eric d

d'ici la jairais racheter l'epreuve.
Répondre