
Stevan 11
Re: Stevan 11
alors j ai pas encore déménage, d ici un mois ou deux, et on met le site en rade pour ne pas avoir de commande pendant les vacances, car les gars ne lissent pas les date de fermeture et après ils gueules qu ils ne sont pas livré 

Re: Stevan 11
depuis le temps maintenant j ai bien déménage
un petit article sur mon blog pour le début de cette nouvelle année, un petit Scott Addict sl pas tres lourd!
http://www.newblog.stevan11.com/?p=4425


un petit article sur mon blog pour le début de cette nouvelle année, un petit Scott Addict sl pas tres lourd!
http://www.newblog.stevan11.com/?p=4425

Re: Stevan 11
Moi je dis qu'il y avais un petit effort a faire sur les boyaux pour passer sous les 5 kg 

Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Re: Stevan 11
pour les boyaux c est déjà pas mal moins de 500gr et surtout du fiable avec Conti, on va pas tarder à changer 2 / 3 trucs pour passer sous les 5 

Re: Stevan 11
question pour les spécialiste de moyeu DT swiss.
Je veux passer ma roue en 11v. J'ai certainement un moyeu DT Swiss, (démontage sans outils en tirant sur le corps de roue libre et roue à rocher) mais je n'ai aucune indication sur le type de moyeu, y a-t'il un moyen pour le reconnaître?
Ou peut être que tous les corps de roue libre route son compatible avec les moyeu route, et qu'il ya juste à choisir entre un corps normal et un SL?
c'est pas super clair sur le site site DT Swiss
Merci
Je veux passer ma roue en 11v. J'ai certainement un moyeu DT Swiss, (démontage sans outils en tirant sur le corps de roue libre et roue à rocher) mais je n'ai aucune indication sur le type de moyeu, y a-t'il un moyen pour le reconnaître?
Ou peut être que tous les corps de roue libre route son compatible avec les moyeu route, et qu'il ya juste à choisir entre un corps normal et un SL?
c'est pas super clair sur le site site DT Swiss
Merci
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
-
- Messages : 2774
- Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
- Localisation : Chez les fous
Re: Stevan 11
Salut Stevan,
Pquoi tu ne montes pas les freins Ciamilo Gravitas ? Tu gagnes quand même quasi 75g...
Pquoi tu ne montes pas les freins Ciamilo Gravitas ? Tu gagnes quand même quasi 75g...
Re: Stevan 11
Parce que ça freine pas, peut être...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
- Messages : 2774
- Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
- Localisation : Chez les fous
Re: Stevan 11
ba apparemment d'apres ce que j'ai lu ça freine correctement (surtout que généralement ceux qui se montent des vélos à 5kg ne pèsent pas très lourd...)
Tu les connais ces freins ? Je les trouve magnifique mais si le freinage est merdique... (et vu que j'ai pas un vélo à 5kg... pour pas dire que j'ai un gros cul :p)
Tu les connais ces freins ? Je les trouve magnifique mais si le freinage est merdique... (et vu que j'ai pas un vélo à 5kg... pour pas dire que j'ai un gros cul :p)
Re: Stevan 11
Un pote de club, en avait. 57Kg... Et disons que ça ralenti plus que ça ne freine. Et le réglage...
Pour faire court, si pour toi "freiner c'est tricher", ils vont t'aider à appliquer ce précepte.
Par contre, si tu considères qu'un freinage tardif te permet d'aller plus vite, il vaut mieux prendre des GSL micro, pour rester chez Ciamillo.
Pour les adeptes de light, en freins ultimes, rien ne vaut les EEbrakes : ça freine comme des DA, le poids en moins.
Et ça tourne en prix au niveau des Gravitas. Mais c'est "particulier" question look.


Pour faire court, si pour toi "freiner c'est tricher", ils vont t'aider à appliquer ce précepte.
Par contre, si tu considères qu'un freinage tardif te permet d'aller plus vite, il vaut mieux prendre des GSL micro, pour rester chez Ciamillo.
Pour les adeptes de light, en freins ultimes, rien ne vaut les EEbrakes : ça freine comme des DA, le poids en moins.
Et ça tourne en prix au niveau des Gravitas. Mais c'est "particulier" question look.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
- Doc holliday
- Messages : 1696
- Inscription : 25 juil. 2011, 21:58
- Localisation : 77
Re: Stevan 11
Tout à fait d'accord pour les EEBrake ! Ces freins sont à la fois puissants et légers. Quoiqu'en disent certains, ils sont faciles à doser. Sécurisants lors des descentes de cols.
Niveau esthétique, on aime ou pas. Je dois dire que ce ne sont peut-être pas les plus beaux mais j'aime beaucoup.
Le système de changement de patin est très ingénieux.Changement des 4 patins en 10 à 15 secondes.
Quelques photos des miens




Niveau esthétique, on aime ou pas. Je dois dire que ce ne sont peut-être pas les plus beaux mais j'aime beaucoup.
Le système de changement de patin est très ingénieux.Changement des 4 patins en 10 à 15 secondes.
Quelques photos des miens
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Re: Stevan 11
Je suis raisonnable et pret a aider a maintenir la stabilité de ton couple : si tu ne fais rien du madone, je veux bien que tu me le prêtes pour la saison... 

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
- Doc holliday
- Messages : 1696
- Inscription : 25 juil. 2011, 21:58
- Localisation : 77
Re: Stevan 11
Blackstar a écrit :Je suis raisonnable et pret a aider a maintenir la stabilité de ton couple : si tu ne fais rien du madone, je veux bien que tu me le prêtes pour la saison...



Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Re: Stevan 11
J'ai acheté un Madone en voyant tes photos Doc, je l'ai revendu et je regrette, en voyant cette photo il m'en re-faut un .
Le petit liseret doré, c'est ta création ? Superbe !!!!

Le petit liseret doré, c'est ta création ? Superbe !!!!
Groland...je mourrirai pour toi !
- Doc holliday
- Messages : 1696
- Inscription : 25 juil. 2011, 21:58
- Localisation : 77
Re: Stevan 11
Merci woodywoody77 a écrit :J'ai acheté un Madone en voyant tes photos Doc, je l'ai revendu et je regrette, en voyant cette photo il m'en re-faut un .![]()
Le petit liseret doré, c'est ta création ? Superbe !!!!

Oui les liserés ont été posés par moi...il y a quelques années. Je ne pensais pas qu'ils tiendraient et n'ont pas bougé.
Ce sont des liserés utilisés en peinture moto

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.