salut à tous! j'ai besoin de vos lumières....
j'ai créé cet hiver un club affilié à la FFC avec quelques copains.... l'idée de participer a des duathlons ou triathlons nous trotte à l'esprit pour 2016...
a ce titre, je me pose la question du tarif...
tarif de l'affiliation à la Fédération pour le club
et tarif d'une licence pour un coureur...
merci à tous!
affiliation federation, prix des licences
-
Re: affiliation federation, prix des licences
Bonjour!aurelien2229 a écrit :salut à tous! j'ai besoin de vos lumières....
j'ai créé cet hiver un club affilié à la FFC avec quelques copains.... l'idée de participer a des duathlons ou triathlons nous trotte à l'esprit pour 2016...
a ce titre, je me pose la question du tarif...
tarif de l'affiliation à la Fédération pour le club
et tarif d'une licence pour un coureur...
merci à tous!
119 euros pour création de club pour 2016, réafiliation plus chère les années suivantes au pro rata du nombre de licenciés
78 euros la licence FFTRI senior à vétéran, part ligue exclue et très variable selon les régions
30 euros la licence dirigeant (le président, le secrétaire général et le trésorier doivent me semble-t-il avoir au moins cette licence s'ils n'ont pas celle de compétition)
Pas d'arbitre obligatoire la 1ère année, par la suite oui, au pro rata du nombre de licenciés
A+!
Re: affiliation federation, prix des licences
Salut.
Rapproches-toi du secrétariat de ta ligue régionale, tu devrais avoir le pack complet de renseignements, correspondant à votre localisation.
Bienvenue !
Rapproches-toi du secrétariat de ta ligue régionale, tu devrais avoir le pack complet de renseignements, correspondant à votre localisation.
Bienvenue !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?