L'alma encore ça va. Il est relativement large et pas encore trop long. Mais le pire (de mon point de vue) c'est le tunnel de la voie Georges Pompidou (celui dont je parlais tout à l'heure sans retrouver le nom

)
Tiens j'ai trouvé quelques photos de ce tunnel. J'avais à peine exagéré quand je parlais de 30cm de large (par endroits en tout cas)

Même avec une épaule qui frotte le mur, l'autre est facilement accrochable par une voiture qui passe près.
http://who-when-where-photo.blog.lepari ... rance.html
Ce que je trouve difficile dans ce tunnel, même le jour de la course, c'est la chaleur. Il est très long, donc pas bien ventilé. J'ai toujours hate que la sortie arrive parce que j'ai toujours l'impression que le corps monte en température.
Thierry, si j'étais toi, pour une reco, je me ferais plutôt les 2 premiers kilomètres, et les 14 derniers. Tu pars de l'étoile, tu descend les champs élysées. Arrivé à la concorde tu sors du parcours en faisant un 180° à droite. Tu longes alors la seine (mais en restant en haut, pas en descendant dans les tunnels), et du coup, vers Alma, tu reprends véritablement le parcours. Et il doit te rester alors dans les 14-15km.
Parce qu'honnetement, du bois de vincennes jusqu'aux quais, un jour ou la route est ouverte à la circulation...