Je soulevais le problème de qualité car au regard de certaines montures tant en qualité et design, on sent quand même la patte de Luxo. L'entrée de gamme est vraiment... et à quel prix !!! Certaines sonnent le creux et les collagesJEANPHILIPPEMARTIN a écrit :Luxottica a certe racheté oakley mais ne décide pas directement des qualités et des designs. Oakley reste encore ( en partie) maitre chez euxBlackstar a écrit :Depuis le rachat par Luxotica, je ne constate pas une baisse de la qualité des verres mais une baisse de l'originalité et de la conception chez Oakley.
Heureusement, ils ont encore certains modèles très bon.

Le haut de gamme, je ne dénigre pas du tout, j'avoue même avoir galéré à détruire mon ancienne Jawbone (c'est une autre que j'ai actuellement) pour faire valoir une garantie. Celle que je porte actuellement a maintenant 4 ans, il n'y a que les manchons silicone que j'ai changé. Elles ont eu droit aux fortes chaleur dans la voiture, eau de mer, la neige, le froid, les frottements du casque, des chutes, ben je peux dire encore cette année que je les changerai pas. Je ne les ai pas toutes eu dans mes mains mais je pense que tous les modèles Custom sont des modèles de qualité.