Secte bmc
-
Re: Secte bmc
voilà la derniere évolution du mien, il va rester comme ça un moment, il me restera à changer les dérailleurs et les shifters pour passer en 11v.

Salut,
Je suis nouveau mais je possède 2 bec je vous fait parvenir les photos prochainement,
J'ai une question technique sur mon tm02 je souhaite mettre des vision ou des zipp mais malheureusement elles ne passent pas sur l'étrier de frein arrière trop large
normal ?
avez vous la solution
Merci
alex
Je suis nouveau mais je possède 2 bec je vous fait parvenir les photos prochainement,
J'ai une question technique sur mon tm02 je souhaite mettre des vision ou des zipp mais malheureusement elles ne passent pas sur l'étrier de frein arrière trop large

avez vous la solution

Merci
alex
une petite update pour rendre mon vélo plus polyvalent suivant les endroits ou je vais rouler
donc soit mon pédalier standard DA7900 39/52 ou alors un compact 5700 34/50 monté en Qring( mon 5700 étant gris, j'ai passé du plastidip dessus
)

donc soit mon pédalier standard DA7900 39/52 ou alors un compact 5700 34/50 monté en Qring( mon 5700 étant gris, j'ai passé du plastidip dessus

-
Je suis tenté par le 02, mais la question est: 105 ou ultegra ?
D'avance, merci de vos conseils
D'avance, merci de vos conseils

Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.
JC Suaudeau
JC Suaudeau
niveau fonctionnement c'est pareil, juste l'ultégra sera plus résistant dans le temps et un peu plus doux à l'usage
puis il est un rien plus léger

et surtout, il freine beaucoup mieuxjonar a écrit :niveau fonctionnement c'est pareil, juste l'ultégra sera plus résistant dans le temps et un peu plus doux à l'usagepuis il est un rien plus léger
-
j'ai réglé ce soucis en passant aux étriers DAtrimarc a écrit :et surtout, il freine beaucoup mieuxjonar a écrit :niveau fonctionnement c'est pareil, juste l'ultégra sera plus résistant dans le temps et un peu plus doux à l'usagepuis il est un rien plus léger

j'ai réglé ce soucis en passant aux étriers DA :twistedjonar a écrit :trimarc a écrit :et surtout, il freine beaucoup mieuxjonar a écrit :niveau fonctionnement c'est pareil, juste l'ultégra sera plus résistant dans le temps et un peu plus doux à l'usagepuis il est un rien plus léger

une belle update du bike, passage en 11v

Alors, ça va plus vite en 11 qu'en 10

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ça va pas plus vite mais c'est plus lightBryce a écrit :Alors, ça va plus vite en 11 qu'en 10![]()
![]()
![]()