Tu vas pas nous ressortir le coup de la crevaison !!!! On s'en tape, c'est la course, si tu ne sais pas prendre un dos d'âne c'est ton pb !!!! les nids de poules, les graviers, les traces d'huile, les véhicules qui te piquent la priorité..etc...tout cela n'est pas indiqué sur un GPS ou un IPhone...ça fait parti du jeu...tu t'en tire pas trop mal sur ta chute, tu n'as rien de casser et t'es pas mort...d'autre n'ont pas cette chance.FAYARD a écrit :cest la moyenne indiqué sur le temps de la puce . par contre je ne sais pas exactement ou se trouve le dos dane ni le dernier point de chronometrage par contre 3 minutes apres le dos dane mon pneu etait a plat , le necessaire de reparation est resté sur le dos dane, tu penses que je serais remonté recuperer les rustines la colle eparpillé a 30 m autour du dos dane que jaurais reparer. pour faire 30 kmh?noir zedir a écrit :mais oui 30 km/h avec un pneu crevé, tu le fais pas les pneus crevés gros mytho.eric d a écrit :effectivement je suis tombé apres le dos dane, apres que le pneu se soit crevé a cause de la deformation de la jante qui cree une arete coupante et quil a fallu dond faire 40 kms le pneu avant crevé a une moyenne de 30 kmh
non jai tout simplement apris a pilote pneu crevé dans les descentes en lacet et pour cela rien de mieux quune bonne chutte pour gagner du temps , voir la limite a pas depasser
Tu veux un GPS, tu en achète un et t'arrête de pleurer sur ton sort parce que tu penses que ce n'est pas normal que les arbitres n'autorisent pas les TPH sans carte sim...
Va t'entrainer, ça changera pour une fois...
Tu étais drôle mais depuis quelques temps, tu deviens lourd. Si tu veux que ton post continue de vivre, change de stratégie, sinon ça va finir aux oubliettes dans peu de temps. Nous sommes quelques uns à tenir ton "blog" à bout de bras, si on décide de te laisser tomber, tu coules direct.

il faudrait encore quil y ai de leau dans la piscine, je te rapel quel est fermé.
je me suis pas beaucoup entrainné cette semaine, apres la gros wekk end la semaine derniere , je me suis un peu enrhumé les premiers jours de la semaine, il a fallu faire reparer la voiture, plus de stop dessui glacr de chauffage , yen a pour 800 euros et il a fallu que je travaille beaucoup, jai commencé le site internet de la central solaire nergitec.fr, il a fallu negocier les tarifs dachat de lelectricité, avancer sur le dossier inovation 2030. je me suis pas entrainné, il fait bien que je finance donc parfois lironman est un peu en retrait.