TTfan a écrit :Faut se détendre...
C'est pas cette pub qui va ruiner la FFTRI...
Notre sport parait inaccessible très, (trop?) sérieux pour beaucoup...
Si il s'agit bien d'une série de pubs alors je pense que ce José (la ok le prénom a pas été super bien choisi vu la période ...) il va se prendre au jeu et se rendre compte que ben le tri c'est pas que des cadres sup, [...] ...
Et bien en lisant le nouveau mail reçu de la FFTRI à l'instant, j'ai envi d'enfoncer un peu le clou..
Faire une campagne de pub si elle visait cet objectif, me parait être un contre pied complet avec les tarifs d'inscriptions du triathlon de Paris

dont la FFTRI ne parait pas totalement étrangère. (Triathlon de Paris = FFTRI ou je m'égare ?)
En inscription "au plus tôt", le tarif est de 75€. Pour les non licenciés il faut ajouter 20€ de licence à la journée. On frole les 100€
C'est vrai que là, le José, il va être super motivé pour se mettre au triathlon "ce sport pas destiné qu'aux cadres sup.. Il peut aussi viser les patrons du CAC40, les stars du foot de la D1, voir même quelques pilotes de F1"
Tout ramener au prix d'un IM labellisé ne me parait pas une stratégie viable pour la FFTRI.
IM labellisé = entreprise privée à but lucratif qui vend un service (du rêve, une image, un égo,..)
FFTRI = fédération sportive ayant pour vocation de fédérer autour du sport concerné et qui vit entre autre par nos cotisations.
J'y vois une notion trés différente, mais je suis peut-être totalement à côté de mes pompes.
J'ai déja entendu les arguments "oui mais c'est Paris, tout est plus cher..", etc. Sauf que là on parle du "Garmin Triathlon de Paris".. avec pour partenaires, la ville de Paris, la région IDF, Garmin, Adidas.. alors certe, les budgets sponsoring diminuent, mais là encore, si un membre de la FFTRI peut passer nous commanter ce tarif d'inscription, avec tout ces partenaires, je suis tout ouïe.