là on entre dans le dur.
mais dès qu'on craque, hop +2/3 kilos

tu fais le triathlon d'Angers le dimanche 19 juillet 2015?
Je confirmeBoubou Balboa a écrit :les premiers kilos étaient assez faciles à perdre puisqu'ils étaient nouveaux..
là on entre dans le dur.
mais dès qu'on craque, hop +2/3 kilos![]()
Oui, il est à mon programme!Boubou Balboa a écrit : tu fais le triathlon d'Angers le dimanche 19 juillet 2015?
1. 2 repas, modérés, par jour.arkaos a écrit :c'est quoi on secret Boubou???
1m76 donc à 98kilos j'étais vraiment monté haut, j'ai fait comme l'ours, faire des réserves et vivre avec durant l'hiverPetit sportif a écrit :C'est vrai que j'aimerais bien savoir comment tu as fait aussi Boubou
Pour moi après une première descente de 95 à 85 kilos il y a presque deux ans avec un régime Dukan et avant de commencer le sport, j'ai réussi à stabiliser puis redescendre a 82.
La je fais un suivi avec nutritionniste depuis 2 semaines et suis tombé à 79 pour 1,77 avec 75 comme objectif pour Avril.
J'aimerais bien savoir comment tu as fait Boubou pour perdre autant et aussi vite ?
Tu fais quelle taille ?
Rappel :Petit sportif a écrit :Ah oui alors là je comprends mieux la technique : tu t'affames donc tu maigris
![]()
![]()
Bravo pour le mental parce que tenir comme ça plus d'un mois c'est un beau challenge !
C'est bien moiPetit sportif a écrit :Je me trompe ou c'est toi Thierry sur la photo ?