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petite question : tu peux utiliser le vélo en déconnectant les shifter au bout des prolongateurs (et enlever les prolongateurs) facilement, ou il faut reconfigurer les shifter a chaque fois ?
gbagard a écrit :petite question : tu peux utiliser le vélo en déconnectant les shifter au bout des prolongateurs (et enlever les prolongateurs) facilement, ou il faut reconfigurer les shifter a chaque fois ?
Oui j'ai meme demandé à faire l'essai en reel avant de le payer
nikel je vire le prolo et je le mets en mode montagne mais pour le xl je pense le garder...a tester
gbagard a écrit :petite question : tu peux utiliser le vélo en déconnectant les shifter au bout des prolongateurs (et enlever les prolongateurs) facilement, ou il faut reconfigurer les shifter a chaque fois ?
Oui j'ai meme demandé à faire l'essai en reel avant de le payer
nikel je vire le prolo et je le mets en mode montagne mais pour le xl je pense le garder...a tester
Génial, la configuration idéale pour 90% d'entre nous, et éviter d'avoir un route et un clm..
gbagard a écrit :petite question : tu peux utiliser le vélo en déconnectant les shifter au bout des prolongateurs (et enlever les prolongateurs) facilement, ou il faut reconfigurer les shifter a chaque fois ?
Oui j'ai meme demandé à faire l'essai en reel avant de le payer
nikel je vire le prolo et je le mets en mode montagne mais pour le xl je pense le garder...a tester
Génial, la configuration idéale pour 90% d'entre nous, et éviter d'avoir un route et un clm..
Je ne sais pas si tout le monde apprecie mais pour moi c est l'idéal. Cela fait un an que je refléchi a cette configuration avec ses pour et contre. A chacun son velo ideal
gbagard a écrit :petite question : tu peux utiliser le vélo en déconnectant les shifter au bout des prolongateurs (et enlever les prolongateurs) facilement, ou il faut reconfigurer les shifter a chaque fois ?
Oui j'ai meme demandé à faire l'essai en reel avant de le payer
nikel je vire le prolo et je le mets en mode montagne mais pour le xl je pense le garder...a tester
Génial, la configuration idéale pour 90% d'entre nous, et éviter d'avoir un route et un clm..
Oui enfin faudra bien faire attention à la géométrie, au réglages de recul offerts par la tige de selle...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
La tige de selle du venge est réversible comme elle l'était sur le S1 en son temps !
Ca laisse pas mal de possibilité de réglages. En tout cas pour un vélo polyvalent on peut faire moins cher par contre difficile de faire mieux à mon sens !
Un Litespeed blade 2006 avec la tds réglable, un cintre haero, du di2 voire du Sram wireless quand il sera disponible.
Il suffira de changer la hauteur et longueur de la potence en fonction du parcours et du temps passer en position aero.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Oui, ça dépend de ton niveau
A la limite du montage que tu en feras mais je ne vois pas pourquoi un vélo de CLM ne serait pas bon en montagne (cf. Long de l'alpes d'huez cette année).
Jusqu'à preuve du contraire, le moteur c'est toi (hors VAE ou vélo de Cancellara ).
Si tu es une pipe en montée, peu importe le vélo, tu n'avanceras pas.
Sinon, gardes-le pour le plat et le valloné.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.