Pas de support des balances ni des équipements de fitness sur la 920. Peut-être via Connect IQ bientôt... Ce qui ne veut pas dire que ça sera correctement supporté par Garmin Connect.TIRELIPIMPON a écrit :Salut,
Petite galère technique.
Je suis diet', et j'ai une balance compatible ant+ pour que mes gars puissent repartir avec leurs données sûr leur Garmin (310, 910).
Par contre avec la 920 impossible de trouver, pourtant ant+ aussi. Quelqu'un à la manip' (rien sur la notice)
Merci à vous
Garmin 920 XT
Re: Garmin 920 XT
OK pour le "direct"... La Polar fait mieux à ce niveau...???Almabiker a écrit : Sur les graphiques peut-être, mais quand tu nages, lors d'une série de 10x100m avec 10'' de recup par exemple, si tu n'appuies pas sur lap avant et après chaque 100m tu ne verras pas ton détail des temps sur chacun des 100m. Donc dire que la montre reconnaît automatiquement les temps de pause bof bof
Il y a une fonction activée "Journal d'entraînement" qui permet de comptabiliser les temps sur chaque exercice (tu peux choisir alors le nombre de mètres fait à chaque fois).
Je ne trouve pas ça si mal...
Heureux et récent propriétaire d'une 920XT, j'ai moi aussi beaucoup galéré avec la connexion wifi: "aucun réseau wifi connu" ou un message du genre.JOJO02 a écrit :Effectivement ça fonctionne avec mon mobile.matafan a écrit :Si ca fonctionne en passant ton téléphone c'est très certainement un problème de configuration de ton routeur. Par exemple filtrage d'adresse MAC, ou un protocole de chiffrage non supporté par la montre, ou un problème lié à DHCP...
J'ai fait un filtrage d'adresse MAC pour tous mes périph. mais la montre est bien autorisée
DHCP désactivé ... je préféré tout paramétrer moi meme
A mon avis j'ai l'impression qu'il n'aime pas la gestion des adresse IP manuelles ...
Le rzo je connais assez bien ... et mes params sont bons avec mes autres périph ... donc pour moi c'est la montre ... et je suis pas le seul
- Etant en 2.50, ca n'a jamais marché.
- J'ai craqué pour le 2.64 BEta. Mais le problème persistait.
- Etant en 2.64, j'ai compris que mon pb venait "simplement" du type de clé: WPA plutot que WEP. Je croyais que mon wifi était en clé WEP, avant de relire sa config.
Une fois que, via Garmin Express, j'ai bien déclaré mon wifi en WPA, bingo!
Si ca peut aider...
FAI: Free (freebox)
Ben moi sans clé de protection ... CA MARCHE PAS ...
et je suis pas le seul ( voir dans google ... )
et je suis pas le seul ( voir dans google ... )
Bonsoir,
je viens de déballer la bête
Quelques questions, toutossi bêtes :
Logiciel 2.50 .... garmin express me dit que la version du soft est à jour ....
Ceux qui ont fait un update 2.64, comment ont il procédé ?
En mode course à pied, les écrans d'affichage sont pré-formaté .... comment faire pour passer l'ecran 4 en affichage de 3 paramétres au lieu de 2 (par exemple) ?
La mise à l'heure automatique semble ne pas fonctionner ... mon GPS a 1 minute d'avance sur ma box ??
je viens de déballer la bête
Quelques questions, toutossi bêtes :
Logiciel 2.50 .... garmin express me dit que la version du soft est à jour ....
Ceux qui ont fait un update 2.64, comment ont il procédé ?
En mode course à pied, les écrans d'affichage sont pré-formaté .... comment faire pour passer l'ecran 4 en affichage de 3 paramétres au lieu de 2 (par exemple) ?
La mise à l'heure automatique semble ne pas fonctionner ... mon GPS a 1 minute d'avance sur ma box ??
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
Menu --> Paramètre d'activité --> Ecrans de données --> Ecran 4 --> DispositionYo'dlasvel a écrit : En mode course à pied, les écrans d'affichage sont pré-formaté .... comment faire pour passer l'ecran 4 en affichage de 3 paramétres au lieu de 2 (par exemple) ?
Sinon le manuel d'utilisation c'est ici : http://static.garmincdn.com/pumac/Forer ... _OM_FR.pdf
- TIRELIPIMPON
matafan a écrit :Pas de support des balances ni des équipements de fitness sur la 920. Peut-être via Connect IQ bientôt... Ce qui ne veut pas dire que ça sera correctement supporté par Garmin Connect.TIRELIPIMPON a écrit :Salut,
Petite galère technique.
Je suis diet', et j'ai une balance compatible ant+ pour que mes gars puissent repartir avec leurs données sûr leur Garmin (310, 910).
Par contre avec la 920 impossible de trouver, pourtant ant+ aussi. Quelqu'un à la manip' (rien sur la notice)
Merci à vous
Merci beaucoup
Attendons, attendons alors....
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
bonjour à tous.....
pour ceux qui souhaitent avoir quelques applications CONNECT IQ compatibles avec la 920 XT , c'est par ici: https://apps.garmin.com/fr-FR/
ensuite je suis également en attente d'une compatibilité avec la TANITA BC 1000.
vous avez réussis à coupler la 920 avec le capteur de cadence GSC 10 ?
Triathletiquement
pour ceux qui souhaitent avoir quelques applications CONNECT IQ compatibles avec la 920 XT , c'est par ici: https://apps.garmin.com/fr-FR/
ensuite je suis également en attente d'une compatibilité avec la TANITA BC 1000.
Triathletiquement
-
sans problème le couplageSkill06 a écrit :bonjour à tous.....
Triathletiquement
DAY BY DAY
Oui sans souci.Skill06 a écrit :vous avez réussis à coupler la 920 avec le capteur de cadence GSC 10 ?
Pb observé: le défilement automatique ne marche pas, ou plutot au petit bonheur la chance.
Parfois, un arret/redemarrage de la montre soit l'active, soit le désactive.
J'ai lu l'astuce de le passer à Rapide, puis revenir à Moyen, mais ca ne marche pas, du cmoins pas tout le temps.
Pb posé sur le forum de Garmin, si vous pouvez abonder dans ce sens:
https://forums.garmin.com/showthread.ph ... ot-working
Mise à jour dispo sur garmin express à voir si cela corrige le problème du wifi
BONJOUR A TOUS
je viens de passer en 2.70 et pas de langage français
pareille pour vous ?????
merci
pareille pour vous ?????
merci
Pareil pour moi. Je viens également de passer en 2.70.sidfrid a écrit :BONJOUR A TOUS
pareille pour vous ?????
merci
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Pas de problème chez moi. Le fichier de langue français est récupérable sur garmin express pour ceux qui ont le soucis.
Merci beaucoup pour l'info Effectivement je l'ai récupéré.Almabiker a écrit :Pas de problème chez moi. Le fichier de langue français est récupérable sur garmin express pour ceux qui ont le soucis.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.