ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

laupas a écrit :
eric d a écrit :admetons que je ne sois pas borner. que pourais je faire en 2016 de, une machine a nager, un velo tout carbone avec capteur de puissance, une ftp de 320 watt, un vtt clm ?????


réponse:
nice 2016... puis Hawaie
Donc Hawawaie en 2016 ? Objectif annoncé ?
Cette année 12h
et l'an prochain la qualif ?

J'ai bon ?
Tss tss, tout ça c'est du recyclage des saisons 1 et 2. Eric, il va falloir faire mieux pour relancer ton post ! Même chez Silver, on sent de plus en plus un manque de conviction dans ta défense, un comble !

La qualif. à Hawawaï ou même moins de 12h, c'est foutu compte tenu de ton entraînement qui n'évolue pas.
La machine à nager, ce n'est plus vendeur.
Une photo de toi à poil, tu as déjà fait.
La voiture à azote liquide, à part un gros contrat qui te tomberait miraculeusement du ciel, c'est déjà de l'histoire ancienne.

Bref, l'intrigue patine Eric, il faut que tu te ressaisisses ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :admetons que je ne sois pas borner. que pourais je faire en 2016 de, une machine a nager, un velo tout carbone avec capteur de puissance, une ftp de 320 watt, un vttclm
Pas grand chose à part revendre le tout...comme on dit, il y a toujours un mec qui se lève le matin pour acheter ce qu'un autre veut vendre. :mrgreen:
Bon le type qui va acheter tes merdes ne va pas faire l'affaire du siècle... :lol:
ca depend de la quantité :arrow:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Meuhgli a écrit :
laupas a écrit :
eric d a écrit :admetons que je ne sois pas borner. que pourais je faire en 2016 de, une machine a nager, un velo tout carbone avec capteur de puissance, une ftp de 320 watt, un vtt clm ?????


réponse:
nice 2016... puis Hawaie
Donc Hawawaie en 2016 ? Objectif annoncé ?
Cette année 12h
et l'an prochain la qualif ?

J'ai bon ?
Tss tss, tout ça c'est du recyclage des saisons 1 et 2. Eric, il va falloir faire mieux pour relancer ton post ! Même chez Silver, on sent de plus en plus un manque de conviction dans ta défense, un comble !

La qualif. à Hawawaï ou même moins de 12h, c'est foutu compte tenu de ton entraînement qui n'évolue pas.
La machine à nager, ce n'est plus vendeur.
Une photo de toi à poil, tu as déjà fait.
La voiture à azote liquide, à part un gros contrat qui te tomberait miraculeusement du ciel, c'est déjà de l'histoire ancienne.

Bref, l'intrigue patine Eric, il faut que tu te ressaisisses ! :sm2:
pas de soucies j'ai les choses en mains...bon j'ai quand meme attrappé un petit rhume avec la sortie de dimanche qui a duré 4 h dans le froid non seulement il faisait pas chaud du tout mais le vent etait tres fort, un coup j'etais a labri pendant 10 minute un coup je l'avais en pleine face
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Bf3 a écrit :
cest normal que les premieres annees la natation cest un peu dur.
comme les pénétrations anales ! Mais cette année cela va passer les doigts dans le nez ( la natation bien sûr).

Les doigts dans le nez, après ou avant les pénétrations anales? :sm11:
Et pi, un pince nez, c'est plus pratique que les doigts pour nager
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

demain j'essaye la piscine de fougeres. en faites j'ai 3 ou 4 piscine qui sont chacune a 30 kms
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et ebn parallele j'avance sur la machine a nager.

bande de looser :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :admetons que je ne sois pas borner. que pourais je faire en 2016 de, une machine a nager, un velo tout carbone avec capteur de puissance, une ftp de 320 watt, un vttclm
Pas grand chose à part revendre le tout...comme on dit, il y a toujours un mec qui se lève le matin pour acheter ce qu'un autre veut vendre. :mrgreen:
Bon le type qui va acheter tes merdes ne va pas faire l'affaire du siècle... :lol:
Tu es fou fayard, au contraire, son spade est une super affaire car il n'aura Jamais morflé vu le peu de mal qu'il lui a fait. Bon le capteur déconne mais pour mon égo personnel surdimensionné, ça me va :mrgreen: :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je fais que 222 watt sur une sortie de 3h +1h footing a 132 de puls , c'est coherent avec les 172 watt a nice pendant 7 h apres la natation.

et pour la machine a nager? tu prends une option ? ya deja un commercial pour les power 2 max sur le site, je vais pas vendre des power2 max !??
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

eric d a écrit :bande de looser :D
Punaise Eric, même en anglais, t'es pas foutu d'écrire correctement, on dit loser et pas looser :sm1:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est pour ceux qui parle pas anglais, c'est la phonetique.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

eric d a écrit :je fais que 222 watt sur une sortie de 3h +1h footing a 132 de puls , c'est coherent avec les 172 watt a nice pendant 7 h apres la natation.

et pour la machine a nager? tu prends une option ? ya deja un commercial pour les power 2 max sur le site, je vais pas vendre des power2 max !??
Oui là ça semble cohérant; mais pas avec les 500 w que tu annonçaient et surtout les 350 w facile pendant une heure à 120 bpm
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, j'ai fais 320 watt pendant 1 h a 148 de puls moyenne. et je n'ais fais que 470 watt sur 5 minute et la ca pas ete facile. de toute facon ce qui compte c'est les watt sur 6 h, mon objectif est 320 watt en haut du col et 310 watt a l'arrivé soit 40 w de mieux
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :non, j'ai fais 320 watt pendant 1 h a 148 de puls moyenne. et je n'ais fais que 470 watt sur 5 minute et la ca pas ete facile. de toute facon ce qui compte c'est les watt sur 6 h, mon objectif est 320 watt en haut du col et 310 watt a l'arrivé soit 40 w de mieux
:sm31: ce qui compte c'est ton nombre de watts sur 7 heures.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :non, j'ai fais 320 watt pendant 1 h a 148 de puls moyenne. et je n'ais fais que 470 watt sur 5 minute et la ca pas ete facile. de toute facon ce qui compte c'est les watt sur 6 h, mon objectif est 320 watt en haut du col et 310 watt a l'arrivé soit 40 w de mieux
T'es pas un peu marseillais sur les bords ??? D'où tu sors un 470 watts ? C'est 370 watts sur 5' et encore tu as lâché l'affaire sur 1' pour repartir donc cela ne compte pas....
Oh l'autre, 470 watts de PMA...pouahhhhh.... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :non, j'ai fais 320 watt pendant 1 h a 148 de puls moyenne. et je n'ais fais que 470 watt sur 5 minute et la ca pas ete facile. de toute facon ce qui compte c'est les watt sur 6 h, mon objectif est 320 watt en haut du col et 310 watt a l'arrivé soit 40 w de mieux
T'es pas un peu marseillais sur les bords ??? D'où tu sors un 470 watts ? C'est 370 watts sur 5' et encore tu as lâché l'affaire sur 1' pour repartir donc cela ne compte pas....
Oh l'autre, 470 watts de PMA...pouahhhhh.... :mrgreen: :mrgreen:
Eric ne ment jamais :D
Répondre