vos avis sur les adidas_1

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sebjez
Messages : 38
Inscription : 22 avr. 2004 19:17
Localisation : douarnenez

vos avis sur les adidas_1

Message non lu par sebjez »

salut, je pense que certains ont entendu parlé des nouvelles chaussures de adidas. le soi-disant premier modele intelligent qui effectue 5 millions de calculs par seconde.sinon allez voir sur le site
j'aimerais avoir vos avis sur le comportement de cette chaussure. bien sur il y aura des personnes qui sont contre les innovations aussi pousse en matiere de chaussure.
mais moi j'ai besoin des chaussures irreprochables en matiere d'amorti car il y a encore 5 mois j'etais encore paraplegique a la suite d'un accident. grace a un miracle je recours aujourd'hui et pour proteger mon dos (j'ai une arthrodese) j'ai besoin d'excellente chaussure. a l'origine j'ai un pied assez fin et legerement supinateur.
merci pour vos conseils
et pour le paraplegique c'est pas une blague. je suis un miraculé
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

Les asics Gel Nimbus, tu as essayé ?
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Salut

j'ai eu l'occasion d'essayer la One en magasin. (je n'ai pas pu l'essayer sur le terrain).
Mon avis :
- Concernant la position du pied : ça me parait instable au niveau du talon. On ne sent pas un appui "sur", à cause de la semelle en TPU qui se déforme beaucoup plus sur les cotés qu'au centre.
- Concernant le réglage de l'amorti : j'ai tout juste perçu la différence entre le réglage en position amorti max et celui en position min. De plus, cette chaussure ne procure pas forcément plus d'amorti. Elle s'adapte au terrain pour procurer un niveau d'amorti constant (égal à celui que tu lui auras défini)

Je n'ai absolument rien contre Adidas (au contraire, je mange indirectement grâce à eux), mais pour moi cette chaussure est un peu ce que la haute couture est à la mode : c'est joli, mais on ne la porte pas pour sortir.

La solution est intéressante, le produit fonctionne parfaitement et semble fiable. Un mec qui veut être à la mode peut dépenser 250 euros pour cette chaussure - pas un mec qui cherche une chaussure pour courir.

D'autant plus si tu as des problèmes de dos. Il vaut mieux que tu ailles voir un podologue du sport qui te conseillera un modèle parfaitement adapté, ou qui te fera des semelles. Un produit conçu ou choisit pour toi te conviendra mieux qu'un produit capable de s'adapter à peu près à tout le monde. Et accessoirement, ça te reviendra nettement moins cher !
sebjez
Messages : 38
Inscription : 22 avr. 2004 19:17
Localisation : douarnenez

Message non lu par sebjez »

merci beaucoup tu me confirme mon sentiment pour cette chaussure. c'est bien au terrain et non réellement a la personne que s'adapte cette chaussure. le mec qui les portent ressemble plus a gogo gadgeto qu'a un coureur a pied. c'est encore un coup marketing pour concurencer la shox 2:45 de chez nike plutot qu'une reelle avancée technologique. merci de me proposer le podo mais j'ai deja 2 professeur en neurologie et deux medecins du sports qui me suivent. et il sont contre les semelles car mon corps doit se refaire sans complement. c'est pour te dire je dois courir de tps en tps ds l'eau pieds nus.
a+
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: vos avis sur les adidas_1

Message non lu par michel MAUFROID »

sebjez a écrit : et pour le paraplegique c'est pas une blague. je suis un miraculé
bravo sebjez pour ta force de caractère et ta combativité :D , je te souhaite beaukoup de bonheur dans le sport.

the show must go on ....
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sebjez
Messages : 38
Inscription : 22 avr. 2004 19:17
Localisation : douarnenez

Message non lu par sebjez »

merci beaucoup je sors d'un an de reeducation avec 7 heures par jour et la il me reste encore une operation et un peu moins d'un an de reeduc. je reprend le tri au mois de juin 2006 des que j'ai le feu vert.
bonne continuation a tous
je sors de l'ecole de la vie
quand on a la chance de sortir d'un fauteuil (8 mois qd meme) , on est oblige de se battre pour toutes les personnes qui n'ont pas cette chance.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

sebjez a écrit :merci beaucoup tu me confirme mon sentiment pour cette chaussure. c'est bien au terrain et non réellement a la personne que s'adapte cette chaussure. le mec qui les portent ressemble plus a gogo gadgeto qu'a un coureur a pied. c'est encore un coup marketing pour concurencer la shox 2:45 de chez nike plutot qu'une reelle avancée technologique. merci de me proposer le podo mais j'ai deja 2 professeur en neurologie et deux medecins du sports qui me suivent. et il sont contre les semelles car mon corps doit se refaire sans complement. c'est pour te dire je dois courir de tps en tps ds l'eau pieds nus.
a+
Cela dit, à choisir entre la Nike shox et la Adidas 1, je prends la Adidas sans hésitation !!!

Le concept (la chaussure qui s'adapte au terrain) est bon. La solution technique l'est un peu moins (techniquement, ça fonctionne...mais ça n'est pas parfaitement adapté).

Mais cette chaussure soulève quelques idées intéressantes...

Félicitations pour ce que tu as déjà accompli et bon courage pour la suite !

Donne nous des nouvelles régulièrement, quelle modèle de chaussure tu auras trouvé, où tu en es de ta réeducation, la date de ton retour au tri...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

en tout cas le site web pour présenter le produit est une merveille !!!!

... sinon, je ne sais pas quoi pensé de tout cette electronique dans les semelles .. ????? si au moins ça réduit l'odeur des godasses après 5-6 triathlon et des séjours prolongé (post épreuve) sur la plage arrière de la R18 break en plein soleil............!!!

:roll:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
ElementalComms
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2005 14:55
Localisation : London, United Kingdom
Contact :

Message non lu par ElementalComms »

Bubar a écrit :Salut

j'ai eu l'occasion d'essayer la One en magasin. (je n'ai pas pu l'essayer sur le terrain).
Mon avis :
- Concernant la position du pied : ça me parait instable au niveau du talon. On ne sent pas un appui "sur", à cause de la semelle en TPU qui se déforme beaucoup plus sur les cotés qu'au centre.
- Concernant le réglage de l'amorti : j'ai tout juste perçu la différence entre le réglage en position amorti max et celui en position min. De plus, cette chaussure ne procure pas forcément plus d'amorti. Elle s'adapte au terrain pour procurer un niveau d'amorti constant (égal à celui que tu lui auras défini)

Je n'ai absolument rien contre Adidas (au contraire, je mange indirectement grâce à eux), mais pour moi cette chaussure est un peu ce que la haute couture est à la mode : c'est joli, mais on ne la porte pas pour sortir.

La solution est intéressante, le produit fonctionne parfaitement et semble fiable. Un mec qui veut être à la mode peut dépenser 250 euros pour cette chaussure - pas un mec qui cherche une chaussure pour courir.

D'autant plus si tu as des problèmes de dos. Il vaut mieux que tu ailles voir un podologue du sport qui te conseillera un modèle parfaitement adapté, ou qui te fera des semelles. Un produit conçu ou choisit pour toi te conviendra mieux qu'un produit capable de s'adapter à peu près à tout le monde. Et accessoirement, ça te reviendra nettement moins cher !

Bonjour,

Je m’appelle Rachel, de Elemental Communications http://www.elementalcomms.co.uk. Nous travaillons en ce moment pour adidas pour le marketing en ligne de la nouvelle version de la chaussure adidas_1.

J’ai lu votre message sur la chaussure adidas « Intelligent Shoe », et j’ai pensez que vous seriez intéréssé d’entendre que la première « Intelligent Shoe » du monde est devenue encore plus intelligente.

Pour en lire plus sur la chaussure adidas_1, niveau d’intelligence 1.1 consultez le site http://www.adidas-1.com

Si vous souhaitez voir ce dont la nouvelle chaussure d’intelligence supérieure est capable, vous pouvez regarder le clip sur http://snipurl.com/adidasclip

Pour les coupures de presse veuillez consulter http://press.adidas.com

Bien cordialement,

Rachel Hawkes
Directrice des comptes
Elemental Communications

http://www.elementalcomms.co.uk
adidas_1@elementalcomms.co.uk
Répondre