ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ben je loue un velo bleue.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ben je loue un velo bleue.
C'est vrai que pour une reco c'est le meilleur outil...surtout quand tu roules avec un CLM sur l'épreuve..
Mondieumaisquilestcon !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

phiphitri76 a écrit :
débutant a écrit :
eric d a écrit :une fois j'ai un journaliste de france 2 ou france 3 qui m'avait appeller pour me demander ce qu'il en etait de la voiture a azote, il m'avait trouvé sur le forum de course a pied .net
RESPECT :sm6:
Te souviens-tu de son nom.... Krusty te rappelles quelque chose ? Parce que si c'est le cas il n'est pas vraiment journaliste.... :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :sm2:

Quelle belle époque!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

ECHEC ET MAT
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai telecharcher la version gratuite de waypount sur liphone, jai teouvé la carte topo de nice, ensuite sur la version a 4 euros il semble possible de rentrer un parcours avec 2500 points maxi, ensuite le parcours est affiché et le gps indique lendroit ou on es dans le parcours
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

butch a écrit :ECHEC ET MAT
jaii essayé la version pro dechec sur liphone, il y a des niveau elo europe, pour le moment jen suis a 2100 je passe bientot maitre
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Te souviens-tu de son nom.... Krusty te rappelles quelque chose ? Parce que si c'est le cas il n'est pas vraiment journaliste.... :roll:[/quote]


:mrgreen: :mrgreen: :sm2:

Quelle belle époque![/quote]
...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

voila jai charger le parcour de nice dans open 3 d sur liphone. le gps indique la position sur le parcours tout en le suivant au fur et a mesure de la progression, donc aucune chance de se trompé. juste faire attention a pas user les batterie
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :voila jai charger le parcour de nice dans open 3 d sur liphone. le gps indique la position sur le parcours tout en le suivant au fur et a mesure de la progression, donc aucune chance de se trompé. juste faire attention a pas user les batterie
Ton iPhone ne tiendra pas la charge sur 7h de parcours, la fonction GPS bouffe la batterie à vitesse grand V.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
amaru
Messages : 109
Inscription : 05 avr. 2013 11:23

Re: ERIC D

Message non lu par amaru »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :voila jai charger le parcour de nice dans open 3 d sur liphone. le gps indique la position sur le parcours tout en le suivant au fur et a mesure de la progression, donc aucune chance de se trompé. juste faire attention a pas user les batterie
Ton iPhone ne tiendra pas la charge sur 7h de parcours, la fonction GPS bouffe la batterie à vitesse grand V.
C'est malin Fayard ! Tu relances géo trouvetout!!!! Pour imiter Silver, je dirais "cette remarque, non dénuée de bon sens, prouve, une fois de plus, ta mauvaise connaissance de notre cher Eric qui se fera fort de trouver comment relier la dynamo du vélo bleu pour alimenter la batterie de l'Iphone; ou tout autre procédé astucieux"

Sur ce post à valeur ajoutée, je vous laisse
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

grace a fayard j'ai gagné 495 euros , 500 euro pour un edje 1000 que jenai pas achetté et 5 euros pour l'aplication gps de liphone, ... de quoi achetté un iphone 6 avec plus dautonomie, de toute facon il y a un economiseur de batterie sur lappli qui peu se mettre en veille, jen ai justebesoin pour sortir de nice et dans les derniers virages et verifié de temps en temps que je suis sur la bonne route , mais pas besoin du velo bleu ca metonerais quil gele au col de lecre debut mars.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
mathieub
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2015 10:08

Re: ERIC D

Message non lu par mathieub »

Je suis nouveau sur ce forum et je ne comprend rien à ce topic...
C'est un troll qui dure depuis de 2012 !!!???

La machine à nager ... :idea:

J'ai l'impression d'avoir pris du lsd quand je parcours aléatoirement les posts :sm10:
pbou
Messages : 56
Inscription : 28 août 2014 18:25

Re: ERIC D

Message non lu par pbou »

Je suis nouveau sur ce forum et je pense que ce topic est à ce forum un peu près l'équivalent de ce que sont les feux de l'amour sont à la TV . Ca ne fini jamais et il y a toujours des rebondissements, on en a pour des années si l'on veut :wink:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

mathieub a écrit :Je suis nouveau sur ce forum et je ne comprend rien à ce topic...
C'est un troll qui dure depuis de 2012 !!!???

La machine à nager ... :idea:

J'ai l'impression d'avoir pris du lsd quand je parcours aléatoirement les posts :sm10:
Oui, c'est exactement ça. :?
Partout où il est passé sur le net, il a été viré, mais ici, le manège dure toujours depuis 2012...
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit :grace a fayard j'ai gagné 495 euros , 500 euro pour un edje 1000 que jenai pas achetté et 5 euros pour l'aplication gps de liphone, ... de quoi achetté un iphone 6 avec plus dautonomie, de toute facon il y a un economiseur de batterie sur lappli qui peu se mettre en veille, jen ai justebesoin pour sortir de nice et dans les derniers virages et verifié de temps en temps que je suis sur la bonne route , mais pas besoin du velo bleu ca metonerais quil gele au col de lecre debut mars.
ou sinon tu prends des batteries de secours qui se branchent sur l'iphone ... t'en mets 5 ou 6 dans la boite à taboulet et roule ma poule. mais bon après, ça fait tourner la maison areva tout ça ...
il te reste plus que la bonne vielle IGN en papier ...
Répondre