Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Maxxou
Messages : 47
Inscription : 11 févr. 2014 18:29

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Maxxou »

Bien d'accord aussi.

Très cynique, un certain culot, un petit brin de sociopathie également non ?
Mais il faut lui reconnaitre une certaine logique, il s'y tiens et ca se tient.

il faudrait un classement officiel des coureurs dopés, la c'est sur qu'il n'y aurait plus de discussion.
Malheureusement pour lui, la morale nous préserve encore des vainqueurs tricheurs.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

Maxxou a écrit :Vous Z'avez lu ?!!!

Hier L. Armstrong a déclaré ne pas comprendre pourquoi il n'y a pas de vainqueur des 7 TDF qu'il avait gangné puis destitué ....et qu'il se verrait bien vainqueur quand même car ils étaient tous dopés.
Ah la la, si c'est pas un coup de pub bien placé ca ? ou bien il n'a pas encore entamé son travail de rédemption hélas.
Concernant ce sujet, il est, AMHA, dans une bataille qui relève du juridique à des fins financières.

Sa "remarque" a probablement du être émise dans ce contexte.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Lance Armstrong menteur et dégonflé

Lance Armstrong a accepté de laisser sa compagne endosser la responsabilité d'un accident de voiture survenu au retour d'une soirée le 28 décembre à Aspen. Non sans avoir commis un délit de fuite et changé de version. Du Lance tout craché.


On ne se refait pas. Lance Armstrong, convaincu de dopage après des années de mensonges et dépossédé de ses sept victoires au Tour de France, a une nouvelle fois tenté de travestir la vérité au lendemain d'un accident survenu à Aspen (Colorado) le 28 décembre dernier. Et s'est surtout emmêlé les pinceaux.

Au retour d'une soirée, le Texan a embouti deux véhicules à l'arrêt. Selon le rapport livré à la police, Anna Hansen, la compagne d'Armstrong, a déclaré à la police avoir pris le volant car Lance avait un peu bu et aurait glissé sur les routes enneigées de la célèbre station de ski. Une version différente de la réalité.

Car l'homme qui possédait l'un des deux véhicules emboutis a expliqué avoir échangé quelques mots avec Hansen. Cette dernière aurait sonné chez lui, en s'excusant et en promettant de réparer les dommages causés par la collision. "Elle m'a dit: Je suis Anna. Nous sommes les Armstrong; Lance, mon mari, conduisait sans doute trop vite au moment de tourner", selon des propos rapportés à la police et publiés par le Aspen Daily News. Le pauvre homme avait à peine le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer que les Armstrong avaient déjà tourné les talons. Avant l'arrivée de la police.

Interpellé quelques jours plus tard, le couple a fini par avouer que c'était bien Lance qui conduisait le véhicule. "Nous nous sommes accordé pour me faire porter le chapeau", a avoué Hanson. "Notre nom fait la Une des journaux du monde entier depuis des années et, pour être honnête, je voulais protéger ma famille. Je me suis dit: Anna Hansen a embouti deux véhicules ça va certainement faire moins vendre. Si c'est Lance Armstrong, on en fera une affaire d'état".

À part que désormais, l'information fait le tour du monde. L'ancien cycliste risque une peine pouvant aller jusqu'à 90 jours de prison et une amende entre 150 et 300 dollars pour son délit de fuite et une autre amende de 150 dollars pour excès de vitesse. Anna Hansen ne sera, quant à elle, pas poursuivie.

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par USAT »

ce genre de situation, avec les délits doit arriver 100 fois par jour, personnes connues ou pas.
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Olive60 »

Des vraies commères les mecs ...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Non pas du tout je suis tombé sur cet article je l'ai mis sur le forum point barre.Tu sais moi Armstrong j'en ai rien à branler comparez à certains :roll:

La seule chose qui m'intéressait chez lui c'était ses lunettes Oakley :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Olive60 a écrit :Des vraies commères les mecs ...
USAT a écrit :ce genre de situation, avec les délits doit arriver 100 fois par jour, personnes connues ou pas.
Oui en effet des centaines de fois...après, c'est juste un délit de plus au tableau de chasse de Lance. Le mensonge est une seconde nature chez cet escroc...ce fait divers traduit simplement qu'il ne changera jamais, ce mec est pourri, quoiqu'il dise, je ne le croirait jamais, c'est un menteur, point barre.
Et il agit comme un petit delinquant...il est tombé très très très bas...et son excuse bidon elle est zero....genre, le mec fait un constat à l'amiable et la presse mondiale est au courant, pouahhhhh....il devait être bourré, c'est tout, alors il s'est installé à la place du passager...on voit ça tellement souvent....pathétique...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est reparti... comme au bon vieux temps !
Merci Kenzo ! ;-) ;-) ;-)
Philippe
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par trimarc »

Il avait mis de l'epo dans le 4/4
Trop de puissance.....
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jhr »

Kenzo a écrit :Non pas du tout je suis tombé sur cet article je l'ai mis sur le forum point barre.Tu sais moi Armstrong j'en ai rien à branler comparez à certains :roll:

La seule chose qui m'intéressait chez lui c'était ses lunettes Oakley :lol:
Ça prouve que leurs craintes et par la même l'excuse de ce mensonge étaient fondés! Si t'avais pas lu Lance Armstrong t'aurais rien posté... La on est dans le Voici, Public,..etc.. Bref le bas du panier. Indépendamment de ce que l'on peut reprocher a LA , c'est vrai que un accrochage ( après une soiree trop arrosée ?), avec sa notoriété on peut comprendre qu'il cherche a étouffer l'affaire ( qui n'en est pas une).
Circulez ya rien a voir
Olive60 a écrit :Des vraies commères les mecs ...
+1
FAYARD a écrit :
Olive60 a écrit :Des vraies commères les mecs ...
USAT a écrit :ce genre de situation, avec les délits doit arriver 100 fois par jour, personnes connues ou pas.
Oui en effet des centaines de fois...après, c'est juste un délit de plus au tableau de chasse de Lance. Le mensonge est une seconde nature chez cet escroc...ce fait divers traduit simplement qu'il ne changera jamais, ce mec est pourri, quoiqu'il dise, je ne le croirait jamais, c'est un menteur, point barre.
Et il agit comme un petit delinquant...il est tombé très très très bas...et son excuse bidon elle est zero....genre, le mec fait un constat à l'amiable et la presse mondiale est au courant, pouahhhhh....il devait être bourré, c'est tout, alors il s'est installé à la place du passager...on voit ça tellement souvent....pathétique...
Tu te fais du bien la :sm11: oh oui c'est boooooooooooooooon!
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par warp1977 »

Sauf que s'ils se sont arretés ( ce qui semble etre le cas ), il n'y a pas délit de fuite.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit :Sauf que s'ils se sont arretés ( ce qui semble etre le cas ), il n'y a pas délit de fuite.
Non pas de delit de fuite, mais le conducteur n'est pas le bon, c'est juste une fausse déclaration pour l'assurance, et si en plus il avait trop bu, on a donc accident materiel avec conduite en etat d'ivresse....t'as raison c'est mieux....et puis le mensonge aux USA est punissable il me semble... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit :
Kenzo a écrit :Non pas du tout je suis tombé sur cet article je l'ai mis sur le forum point barre.Tu sais moi Armstrong j'en ai rien à branler comparez à certains :roll:

La seule chose qui m'intéressait chez lui c'était ses lunettes Oakley :lol:
Ça prouve que leurs craintes et par la même l'excuse de ce mensonge étaient fondés! Si t'avais pas lu Lance Armstrong t'aurais rien posté... La on est dans le Voici, Public,..etc.. Bref le bas du panier. Indépendamment de ce que l'on peut reprocher a LA , c'est vrai que un accrochage ( après une soiree trop arrosée ?), avec sa notoriété on peut comprendre qu'il cherche a étouffer l'affaire ( qui n'en est pas une).
Circulez ya rien a voir
Olive60 a écrit :Des vraies commères les mecs ...
+1
FAYARD a écrit :
Olive60 a écrit :Des vraies commères les mecs ...
USAT a écrit :ce genre de situation, avec les délits doit arriver 100 fois par jour, personnes connues ou pas.
Oui en effet des centaines de fois...après, c'est juste un délit de plus au tableau de chasse de Lance. Le mensonge est une seconde nature chez cet escroc...ce fait divers traduit simplement qu'il ne changera jamais, ce mec est pourri, quoiqu'il dise, je ne le croirait jamais, c'est un menteur, point barre.
Et il agit comme un petit delinquant...il est tombé très très très bas...et son excuse bidon elle est zero....genre, le mec fait un constat à l'amiable et la presse mondiale est au courant, pouahhhhh....il devait être bourré, c'est tout, alors il s'est installé à la place du passager...on voit ça tellement souvent....pathétique...
Tu te fais du bien la :sm11: oh oui c'est boooooooooooooooon!
Pfff, c'est pas le fait que Lance ait eu un accident, cela peut arriver à tout le monde, c'est le fait qu'il n'assume encore pas ses erreurs et qu'il demande à sa compagne de le couvrir. C'est pour cette raison que l'affaire est sortie dans la presse. Un simple accrochage avec un constat n'aurait jamais eu ce retentissement. Pour finir, il sort une excuse, "ouais je suis trop connu, c'est pour éviter l'emballement médiatique que je dis que c'est ma femme."
Pouahhhhhh :mrgreen: :mrgreen: il était surement bourré, c'est tout...il fait pitié.. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

jhr a écrit :
Kenzo a écrit :Non pas du tout je suis tombé sur cet article je l'ai mis sur le forum point barre.Tu sais moi Armstrong j'en ai rien à branler comparez à certains :roll:

La seule chose qui m'intéressait chez lui c'était ses lunettes Oakley :lol:
Ça prouve que leurs craintes et par la même l'excuse de ce mensonge étaient fondés! Si t'avais pas lu Lance Armstrong t'aurais rien posté... La on est dans le Voici, Public,..etc.. Bref le bas du panier. Indépendamment de ce que l'on peut reprocher a LA , c'est vrai que un accrochage ( après une soiree trop arrosée ?), avec sa notoriété on peut comprendre qu'il cherche a étouffer l'affaire ( qui n'en est pas une).
Circulez ya rien a voir
Complètement, tu vois même L'équipe s'y intéresse c'est fou !!! Tu sais aux Etats Unis ils adorent ça ce genre de potin, ça cartonne plus que les fesses de Kardashian. Si si :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par warp1977 »

FAYARD a écrit :
warp1977 a écrit :Sauf que s'ils se sont arretés ( ce qui semble etre le cas ), il n'y a pas délit de fuite.
Non pas de delit de fuite, mais le conducteur n'est pas le bon, c'est juste une fausse déclaration pour l'assurance, et si en plus il avait trop bu, on a donc accident materiel avec conduite en etat d'ivresse....t'as raison c'est mieux....et puis le mensonge aux USA est punissable il me semble... :mrgreen:
Je réagissais juste a l'article qui parle de délit de fuite ! :?
Répondre