ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

eric d a écrit : c'est pour cela que j'ai creer un moteur capable de produire et stocker de l'energie avec un excellent rendement de facon presque individuel.
Si tu arrives à produire de l'énergie avec ton moteur, c'est plus "excellent" le terme pour qualifier son rendement mais magique. D'ailleurs il est de combien le rendement de ton moteur?

Sinon, j'ai trouvé ça:
http://monindependancefinanciere.com/le ... hicule.php

C'est pas très clair mais on apprend quand même que le moteur à azote liquide ne date pas d'hier et qu'il a quelques inconvénients...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ben oui, le principale inconveniant dont il est question a la fin est qu'il n'ya pas de pompe a azote liquide pour faire le plein. hors le moteur que j'ai creer peu justement produire de l'azote liquide soit a partir d'electricité soit a partir de chaleur. au dela d'une certaine quantité d'energie , le kwh electrique coute 3 a 4 centimes d'euros en peridoe creuse. ce qui permet de produire le kg d'azote liquide pour un peu plus d'un centimes. et avec 1 kilogramme d'azote liquide , tu fais 1 kms. 100 kg tu fais 100 kms. ca fais 1 euros au 100 kilometre contre 10 euros si tu vas a la pompe a essence. mais rien ne tempeche de produire le kilogramme d'azote liquide pour 1 centimes et de le vendre 10 centimes puisque a prix egales, en voiture a azote liquide on te laissera circuler, en voiture diesel non, tu iras a pieds.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : mais moi qui suis un garcon intelligent , je l'ai bien compris. c'est pour cela que j'ai creer un moteur capable de produire et stocker de l'energie avec un excellent rendement de facon presque individuel. ya plus besoind de mega investissement pour etre competitif.

c'est la raison pourlaquel, les loby du nucleaire, de l'autommobile, le gouvernement va devoir composer avec moi :D
Là, tu rêves les yeux ouverts !!!! Peu importe que ton idée soit géniale, elle ne verra pas le jour, si par miracle, demain, un mec trouvait la solution idéale et qu'elle mette le pétrole et le nucléaire au placard, certains feraient tout pour que cette solution ne voit pas le jour et qu'elle soit étouffée dans l'œuf...

eric d a écrit : au fait tu fais quoi depuis le 7 janvier si tu ne recois plus de teliviseur sur la tete ???
Rien à changer, c'est pas parce que tout le monde s'est fait des bisous lors de la grande marche que les choses ont changé !!!! Les flics prennent toujours des cailloux et des machines à laver sur la tête !!!! Il se vend toujours autant de drogue, les voyous ont toujours des armes et les règlements de compte se succèdent...ah si !!! une chose a changé, on a pas eu droit aux congés pendant 5 semaines !!!! Le matos et les mecs sont rincés, on est au bord de la rupture, heureusement ça va se calmer durant les vacances.. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

eric d a écrit :ben oui, le principale inconveniant dont il est question a la fin est qu'il n'ya pas de pompe a azote liquide pour faire le plein. hors le moteur que j'ai creer peu justement produire de l'azote liquide soit a partir d'electricité soit a partir de chaleur. au dela d'une certaine quantité d'energie , le kwh electrique coute 3 a 4 centimes d'euros en peridoe creuse. ce qui permet de produire le kg d'azote liquide pour un peu plus d'un centimes. et avec 1 kilogramme d'azote liquide , tu fais 1 kms. 100 kg tu fais 100 kms. ca fais 1 euros au 100 kilometre contre 10 euros si tu vas a la pompe a essence. mais rien ne tempeche de produire le kilogramme d'azote liquide pour 1 centimes et de le vendre 10 centimes puisque a prix egales, en voiture a azote liquide on te laissera circuler, en voiture diesel non, tu iras a pieds.
On s'en fout du prix ce n'est pas problème. Ce qui est intéressant c'est de savoir : pour produire 1 KWh d'énergie mécanique avec ton moteur, il faut y injecter combien de KWh d'énergie électrique ? Même question pour un moteur électrique : pour produire un KWh d'énergie mécanique, il faut injecter combien de KWh d'énergie électrique pour recharger la batterie ?
Maltese
Messages : 122
Inscription : 19 juin 2009 17:59

Re: ERIC D

Message non lu par Maltese »

Image

Et comment comptes tu stocker l'azote ? Parce qu’il sera j'imagine liquide et donc au maximum à -196°C :roll:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Maltese a écrit : Et comment comptes tu stocker l'azote ? Parce qu’il sera j'imagine liquide et donc au maximum à -196°C :roll:
C'est le probleme majeur de l'azote liquide, en theorie ca marche, plutot bien meme. Mais le reservoir pese lourd ... j'ai plus les chiffres en tete mais il faut des kilos et des kilos tout ca pour une autonomie tres limitee. Eric d pourra nous en dire plus a ce sujet?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est plus efficace qu'une batterie au lithium, un reservoir de 50 litres en aluminium pese 15 ou 20 kilo pour 300 euros sur alibaba
le rendement de l'azote liquide est meilleur que celui de l'hydrogene. dans la theorie, ce rendement pourait etre de 50 %, lazote liquide coute beaucoup moins cher que l'hydrogene . il vienne de le dire a la telé l'hydrogene ca a deja couté des milliards avec vos impots et il nya aucun resultat, tandis que l'azote liquide on en es tout juste a 50000 euros :D ca prouve bien que l'azote liquide coute moins cher a tout les niveaux . :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

eric d a écrit :ben oui, le principale inconveniant dont il est question a la fin est qu'il n'ya pas de pompe a azote liquide pour faire le plein. hors le moteur que j'ai creer peu justement produire de l'azote liquide soit a partir d'electricité soit a partir de chaleur. au dela d'une certaine quantité d'energie , le kwh electrique coute 3 a 4 centimes d'euros en peridoe creuse. ce qui permet de produire le kg d'azote liquide pour un peu plus d'un centimes. et avec 1 kilogramme d'azote liquide , tu fais 1 kms. 100 kg tu fais 100 kms. ca fais 1 euros au 100 kilometre contre 10 euros si tu vas a la pompe a essence. mais rien ne tempeche de produire le kilogramme d'azote liquide pour 1 centimes et de le vendre 10 centimes puisque a prix egales, en voiture a azote liquide on te laissera circuler, en voiture diesel non, tu iras a pieds.
Tu oublies quand même tous les autres inconvénients cités dans la rubrique "les critiques" et notamment le problème du givre et de la sécurité comme évoqué plus haut. Par ailleurs, ton invention ne résout pas le problème de l'absence de stations puisque ces dernières servent à faire un plein en quelques minutes ce que ne permet pas ton invention. Et puis tu n'as toujours pas répondu sur les questions concernant le rendement de ton moteur évoqué ci-dessus.

Conclusion: la révolution énergétique grâce à ton invention c'est pas gagné mais l'important c'est que toi tu y crois...
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

:-| Heu.... Zcusez moi mais.... on parle plus triathlon ici ? :mrgreen: enfin du eric'tri ????
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :ce rendement pourait etre de 50 %, lazote liquide coute beaucoup moins cher que l'hydrogene . il vienne de le dire a la te
Baser ses recherches sur les info passant à la TV, c'est un concept "inovant" :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le givre? mais il suffit de chauffer un peu si ill ya de l'hydrogene on chauffera avec de l'hydrogene.

mon invention est un moteur reverssible, donc tu fait le plein toi meme sur la prise de courant, bon le probleme c'est que ca prend du temps mais en contrepartie tu obtiens de l'eau chaude et l'autre probleme c'est que le courant pour les particulier est plus cher meme en heure creuse c'est 7 ou 8 centimes, mon objectif est d'obtenir 2 a 3 kg d'azote liquide avec 1 kwh et 1 kg d'azote liquide doit etre capable de produire 120 wh autrement dit il faut envrion 300 a 400 wh pour obtenir 120 wh en final d'energie mecanique soit un rendement global de 30 % , ce qui est execelent, meme si le rendement n'etait que de 20% ce serait encore tres bon par rapport a l'hydrogene pour lequell le rendement global est de 10 %.

comme le moteur produit de lazote liquide et restitue de l'energie avec un rendement de 30% ,cela resout le probleme de la pompe, car tu stock de l'azote liquide en ete en payant le courant 3 a 4 centimes pour restitué du courant pendant les periodes de pointes ou le courant est a plus de 20 centimes, mais tu peux faire mieux encore avec des panneaux photovoltaique, au lieu de revendre le courant directement en periode creuse, tu le revend uniquement pendant les periodes de pointes en stockant l'energie, entre temps tu affiche le prix de l'azote liquide a ta pompe et tu dit au client voila,, quand vous aurez une voiture a azote liquide , le prix du litre , c'est ca. ta demarches environementales est alors fortement recompensé, meme si tu vend pas un seul litre d'azote liquide , au debut.

apres l'azote liquide c'est un peu comme la poule aux oeufs d'or, avec le courant nucleaire qui est le moins cher du monde, tu fais de l'azote liquide encore moins cher, et puis tu vends un mmaximum de voiture a azote liquide, avant meme quel ne soit produit.

bon c'est pas le tout demain je vais aller a la picine des halles peux etre car je bosse dans paris et le soir c'est la galere pour rentre a cause des embouteillages et mon idée est d'aller a la piscine des halles le temps que tout le monde rentre, elle est reouverte?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

Ben non, c'est l'hiver, on fait une coupure et on reparlera triathlon à la reprise de l'entraînement d'Eric en avril
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

débutant a écrit :
eric d a écrit :ce rendement pourait etre de 50 %, lazote liquide coute beaucoup moins cher que l'hydrogene . il vienne de le dire a la te
Baser ses recherches sur les info passant à la TV, c'est un concept "inovant" :wink:
une fois j'ai un journaliste de france 2 ou france 3 qui m'avait appeller pour me demander ce qu'il en etait de la voiture a azote, il m'avait trouvé sur le forum de course a pied .net peu etre qu'en attendant il c'est dit que ca serait bien de passer un reportage sur l'hydrogene, lui ou le directeur du journal, va savoir. donc en final je base pas mes recherches mais j'argumente avec de l'information actuel du jour.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

superpimpin a écrit :Ben non, c'est l'hiver, on fait une coupure et on reparlera triathlon à la reprise de l'entraînement d'Eric en avril
debut mars je vais reperer le parcours de nice, mais est ce qu'il existe un gps qui lit les donné du capteur de puissance et qui permet de rentrer le parcours et de dire a quel moment ou il faut tourner, jamais je vais trouver le parcours sinon, si il faut que je sorte la carte a chaque carrefour, je vais perdre une heure.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :une fois j'ai un journaliste de france 2 ou france 3 qui m'avait appeller pour me demander ce qu'il en etait de la voiture a azote, il m'avait trouvé sur le forum de course a pied .net
RESPECT :sm6:
Répondre