Triathlon des Gorges 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
TriathlonDesGorges

Triathlon des Gorges 2015

Message non lu par TriathlonDesGorges »

Bonjour à tous,

Comme certains le savent déjà, cette année, le Triathlon des Gorges passe au longue distance.

Au programme du L: 1,9km de natation dans l'Ardèche, 76km de vélo sur des routes en très grande partie fermées à la circulation à travers l'Ardèche et le Gard et enfin 19km en 3 boucles avec des paysages à couper le souffle entre Saint-Martin-d'Ardèche et Aiguèze.

Le S, le XS et le distance Jeunes sont toujours de la partie, le M par contre s'éclipse pour au moins une année :wink:
Pour des infos plus complètes, consultez notre site internet.

Bref, tout ça pour vous dire que les inscriptions viennent d'ouvrir, et que, comme d'hab, les places sont limitées, donc ne vous y prenez pas au dernier moment, ce sera très certainement trop tard :cry:

Si vous avez des questions, remarques ou suggestions, n'hésitez pas, ici, en MP, par le site, notre page facebook, notre compte twitter, 3615 TriathlonDesGorges, pigeons voyageurs et mêmes ronds de fumée :D

À bientôt en Ardèche et d'ici là, ne forcez pas trop, on voudrait pas vous voir tous crevés au mois d'août :lol:
Venez nombreux au Triathlon des Gorges de l'Ardèche les 21 et 23 août 2014.
DLP

Re: Triathlon des Gorges 2015

Message non lu par DLP »

Bonjour,

Le parcours natation est donc différent ? En regardant les chronos de l'an dernier, tout laissait à croire que le courant était vraiment important et favorable. Ce ne sera plus le cas cette année ?

Merci :)
nono30

Re: Triathlon des Gorges 2015

Message non lu par nono30 »

HUG comme dirais l'indien :mrgreen: j'ai envoyé un mp sur fb mais je le fais là aussi au cas ou il y aurait des gens interesse par ma question.

Ne pouvant prevoir assurément mes congés avant le 15 mars (satané roulements!) j'ai peur d'arriver trop tard a ce moment là par contre si je n'ai pas mes vacances et que j'ai pris l'inscription est-il possible d'annuler celle-ci?

merci!
Répondre