Dit moi que tu te forces là car tu es à bout d'arguments pour défendre ton zozo ???Silver0l a écrit :Kokovich a écrit :je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de chasse-neige à NYKokovich a écrit : Pourquoi on ne le croit pas, parce qu'il mythone très régulièrement comme ses 65 kms en une journée parce qu'il est à New-York. Que j'ai de la famille là-bas et que le jour où Éric prétend avoir vu les chasse-neige, il n'en était rien. Tout simplement.
Donc arrête d'interpréter mes propos et apprend à lire. Non, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de chasse-neige à NY. J'ai dit que le jour où Éric les as vu, ce n'était simplement pas possible.
Et puis entre nous, il part aux USA et ne poste aucune photo alors que dès qu'il peut, il le fait. Ou alors, il n'a plus son Iphone. Il peut nager en attendant mais veut absolument marcher voir courir alors que d'ordinaire, il pleure qu'il ne peut pas nager tranquillement. Bref, du grand Dupont.
Déjà, je me demanderais toujours comment un chômeur peut se payer un voyage aux states alors que travaillant "honnêtement", je n'en ai absolument pas les moyens.
Et surtout pour y faire du vent