ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

yoann-51 a écrit :
Kokovich a écrit :Soit dit en passant, mis à part en col blanc, les délinquants viennent rarement de Neuilly ou si peu
ah oui mais maintenant tout le monde est charlie, tout le monde aime tout le monde ... les hypocrites !
S'cuse moi de te contredire, Koko, mais ke reportage que j'ai suivi cette nuit disait pas mal le contraire. Pas des gros gibier, mais des troupes de petites frappes qui viennent dépouiller de leurs doudounes de marques, les Ifounes (4-5-6), etc, les p'tits d'jeunes dorés, fils et filles à papa du quartier. Tes collègues semblaient avoir bcp d'heures à consacrer à ces joyeux drilles.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Et ils viennent d'où ces petits jeunes sympas ? :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :Les chasse-neige dans Central Park, en voilà une idée qu'elle est bonne. Une mégalopole va se trouver à l'arrêt pendant un bon moment et tu crois que le Maire (dont la cote n'est pas au mieux, à priori) va mobiliser ses services là alors qu'il y a des urgences essentielles de sécurité, non mais ho, arrête un peu!
C'est de la pure méchanceté, là. Eric est là-bas, il te dit qu'ils passent les chasse-neige dans Central Park - ce qui ne semble pas aberrant vu les circonstances - pourquoi mets-tu en doute sa bonne foi? :shock:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

hier le chasse neige est passe 3 fois sur le tour de 10 kms, cest uniquement pour les pietons, je vais aller voir si il ya du nouveau.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Et nager, non, tu n'y as jamais pensé
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si, il ya une piscine de 50 m pres de central park, mais il faut laisser ses affaires au vestiaires.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :Les chasse-neige dans Central Park, en voilà une idée qu'elle est bonne. Une mégalopole va se trouver à l'arrêt pendant un bon moment et tu crois que le Maire (dont la cote n'est pas au mieux, à priori) va mobiliser ses services là alors qu'il y a des urgences essentielles de sécurité, non mais ho, arrête un peu!
C'est de la pure méchanceté, là. Eric est là-bas, il te dit qu'ils passent les chasse-neige dans Central Park - ce qui ne semble pas aberrant vu les circonstances - pourquoi mets-tu en doute sa bonne foi? :shock:
Le pauvre ninnin à son pépère, les gens y sont cro cro méchants avec lui.

Pourquoi on ne le croit pas, parce qu'il mythone très régulièrement comme ses 65 kms en une journée parce qu'il est à New-York. Que j'ai de la famille là-bas et que le jour où Éric prétend avoir vu les chasse-neige, il n'en était rien. Tout simplement.

Arrête de faire ta vierge effarouchée et soit sérieux un peu. Plutôt que de raconter de la merde, dit lui d'aller nager car vu le temps, ça lui sera plus que profitable vu son niveau
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :si, il ya une piscine de 50 m pres de central park, mais il faut laisser ses affaires au vestiaires.
Eh la vérole, y a rien là ? Allez, j'attends ta défense :shock:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
valvet
Messages : 171
Inscription : 08 janv. 2015 17:04

Re: ERIC D

Message non lu par valvet »

C'est possible d'avoir un selfie d'Eric dans les rues de NY ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :Les chasse-neige dans Central Park, en voilà une idée qu'elle est bonne. Une mégalopole va se trouver à l'arrêt pendant un bon moment et tu crois que le Maire (dont la cote n'est pas au mieux, à priori) va mobiliser ses services là alors qu'il y a des urgences essentielles de sécurité, non mais ho, arrête un peu!
C'est de la pure méchanceté, là. Eric est là-bas, il te dit qu'ils passent les chasse-neige dans Central Park - ce qui ne semble pas aberrant vu les circonstances - pourquoi mets-tu en doute sa bonne foi? :shock:
Le pauvre ninnin à son pépère, les gens y sont cro cro méchants avec lui.

Pourquoi on ne le croit pas, parce qu'il mythone très régulièrement comme ses 65 kms en une journée parce qu'il est à New-York. Que j'ai de la famille là-bas et que le jour où Éric prétend avoir vu les chasse-neige, il n'en était rien. Tout simplement.

Arrête de faire ta vierge effarouchée et soit sérieux un peu. Plutôt que de raconter de la merde, dit lui d'aller nager car vu le temps, ça lui sera plus que profitable vu son niveau
J'adore quand le plus gros mytho du forum prend un air assuré pour nous garantir qu'il n'y a pas de chasse-neige à NY "parce qu'il a de la famille là-bas"...

Tiens, ça c'était hier sur 6th avenue:

Image

Source:
http://www.columbian.com/news/2015/jan/ ... to-2-feet/

Et ça c'est un chasse neige dans Central Park:
Image

Pourtant, tu devais avoir appris ta leçon: Eric ne ment jamais.

Quand t'auras fini de raconter de la m... et de mythonner pour le simple plaisir d'allumer Eric...
Dernière modification par Silver0l le 27 janv. 2015 15:55, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: ERIC D

Message non lu par Kenzo »

il y a bien une piscine à coté de Central Park c'est à Asphalt Green et elle fait bien 50m :D

Mais moi je voudrais bien voir (caméra embarquée) un footing à Central Park :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kenzo a écrit :il y a bien une piscine à coté de Central Park c'est à Asphalt Green et elle fait bien 50m :D

Mais moi je voudrais bien voir (caméra embarquée) un footing à Central Park :mrgreen:
Mais Koko va t'expliquer qu'il a de la famille là-bas et qu'il n'y a pas de piscine à NY... :mrgreen:

Sinon +1 pour la gopro dans Central Park avec le blizzard!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Oh, Sylver, il se trouve que j'ai veillé jusqu'à tôt ce matin, et j'ai suivi les infos tout simplement. Oui, les chasse-neige ont fonctionné depuis le début, mais uniquement sur les artères principales afin que les secours puissent circuler. Hors ces services, la circulation était interdite et la ville fantômatique n'avait nul besoin que les allées de CP soient entretenues.
En admettant qu'un plus petit que les autres y soient passés, je ne vois pas trop pour qui puisque tous les transports (métros-bus-taxis) étaient à l'arrêt, il n'y avait donc pas beaucoup de piétons à fréquenter la zône, bien loin d'être prioritaire pour le déneigement.

Cette façon de pousser ta bonne camaraderie est quelque peu guignolesque.


Fayard, ces jeunes "troubadours" venaient de zônes assez loin de chez eux, d'après ce que j'ai compris, mais suffisamment cons pour porter des tenues empruntées la veille.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Toutes les mesures restrictives de circulation levées à NY, ED va pouvoir rentrer.

Sylver, t'es sur que les photos de CP avec les chasse-neige ne sont pas de 2010, (beaucoup circulent pour mettre en perspective les 2 épisodes) parce que si tu regardes bien la hauteur de la neige sur la photo et celle qui a été mesurée ce matin: 16 cm, je ne vois pas trop le besoin de cet engin, d'une part et d'autre part, sur tous les sites, ils parlent du déneigement des principales artères et non des axes secondaires.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: ERIC D

Message non lu par Kenzo »

Image

:arrow: http://totallycoolpix.com/magazine/2015 ... t-blizzard

Je ne peux pas faire mieux :lol:

Chasse neige :arrow: Snow Plow Truck :wink:
Dernière modification par Kenzo le 27 janv. 2015 16:22, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre