yoann-51 a écrit :Kokovich a écrit :Soit dit en passant, mis à part en col blanc, les délinquants viennent rarement de Neuilly ou si peu
ah oui mais maintenant tout le monde est charlie, tout le monde aime tout le monde ... les hypocrites !
Bin désolé mais dans 95% des cas, la délinquance ne vient pas des quartiers huppés ou de ses jeunes mais bien des banlieues défavorisés.
Quel rapport avec la pseudo-mascarade d'il y a 15 jours ?
eric d a écrit :je devai rentrer demain, mais comme ya la tempete du siecle, je reste un peu plus lomgtemps, du coup je vais pouvoir aller courir de nouveau car j4ai retrouve mes jambes. aujourdhui deja un tour de central park + 25 kms = 35 kms. ils passent le chasse neige dans central park donc pas besoin de chaines. il a juste neige 10 ou 15 cm dans la journee je pensai pas quil allaient fermer laeroport pour si peu.
Bin oui, pourquoi fermer une piste pour une tempête ? Enfin, ils auraient pu te demander avant, ils abusent ces amerloques tout de même.
35 kms déjà ? On ne l'arrête plus. La vérole va te dire de continuer et nous de rire. Merci Eric