Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Je l'avais déjà indiqué, elle me semble très sensible à la technique de nage et ne pardonne pas l'approximation (du moins par rapport à ce que polar à du paramétrer comme nage "modèle"). Depuis que j'ai commencé à corriger mon dos et brasse, la reconnaissance des nages autres que le crawl (dos et brasse) est bien meilleure.
Je pense que lorsque la montre ne sait pas détecter qu'elle nage on réalise, doit mettre crawl par défaut.
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

C'est possible mais j'en suis pas convaincu...
Je peux vous mettre une capture d'écran de mes temps de natation pour que vous voyez mon niveau catastrophique de natation et pourtant j'ai aucune erreur de distance ni de détection de nage brasse crawl (le dos je sais meme pas le faire hihihi)
Eric-nordisere
Messages : 134
Inscription : 14 nov. 2014 10:55

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Eric-nordisere »

Hello!
La mienne fonctionne toujours parfaitement bien! juste pour la nat, 900 et 240Kcal... 9a semble un sous estimé non?

D'autre part, je ne sais pas si ça existe mais ce serait bien si polar créait une sorte de "répétiteur" à laisser à demeure sur le vélo, et qui renverrai les info de la montre restant au poignet...
Eric
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

J ai lu avec attention mais reste sur ma faim
Dans mon cas les mètres sont zappés en NL
Pas de confusion de nage mais une soustraction implacable
ou avez vous trouvé les spécificités de nage invoqués pour une prise en compte sans faille?
les demi tours sont ils eux aussi détaillés?
Si je zappe le maillot,me met un tuba ds le ...et grimpe sur le rebord pour faire une bombe avant de repartir j ai ptet une chance d être plus proche des distances que je me tape laborieusement :mrgreen:
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Oui la bombe entre chaque longueurs :lol: :lol: :lol:
tony57
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2015 12:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tony57 »

Salut,
Je fais tous mes entrainement dans un bassin de 25m (avec 25m de paramétré bien sur)
Pour ma part seules les distance en crawl sont ok et elles le sont toujours. Pour ce qui est de la brasse soit il détecte du dos (première version du firmware) soit du crawl (depuis les versions plus récentes). Sachant qu'en brasse les distances sont toujours erronées 25m en moins ou 25m en plus en fonction de je ne sais quel paramètres. Pour info je ne fais pas de pirouette, arrivé au bord je repart dans l'autre sens (difficile de faire autrement).
Sinon compte tenu que je ne faisais pas confiance à la mesure de la distance j'ai continué à faire ce que j'avais mis en place avec la RCX5, à savoir, tous les 100m j'indique que j'ai fait un tour (bouton rouge) ça ne me prend qu'une seconde au 100m et au moins je suis sur de la distance parcourue.
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DOLPIC »

Bonjour à tous,
J'ai acquis un Polar V800 courant octobre dernier.
Le 22 décembre j'ai du changer la pile de l'émetteur et re-rebelotte aujourd'hui.
J'ai conscience que le bluetooth bouffe plus de pile mais quand même :shock: :shock:

Avez vous déjà constaté une telle consommation avec vos produits ou l'émetteur doit il entrer en garantie.
Pas de blème avec ça j'habite à 5 bornes du SAV France, mais ça fait suer.
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

Je n'ai qu'un mois d'utilisation, et pour l'instant pas de pb avec l'emetteur cardio bluetooth !
J'ai eu un souci avec la ceinture (voir plus haut) et sav nickel.

Par ailleurs, je suis bluffé par l'autonomie de la montre, ca fait 3 semaines que je ne l'avais pas rechargé !
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

J'ai changé la pile du capteur cardio aujourd'hui 6 mois d'utilisation, moyenne de 5h/semaine. Laissé quelques fois connecté :(
Ah faites gaffe c'est pas une CR 2032 mais une 2025 :mrgreen: je me pensais à l'abris avec mon stock de 2032, raté :oops:
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh44 »

Bonsoir,

mes longueurs de piscine qui ne sont pas comptées correspondent aux poussées foireuses que j’effectue, j'ai du boulot :sm1:

Tigrou
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Et bien moi sur ma reprise en nat, une seule longueur manquante (sur 1400m) :mrgreen:
http://flow.polar.com/training/analysis/50136660 pour les septiques (la 6 eme, à 56s). Même l'a/r brasse bien foireuse était reconnue comme de la brasse :)
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

Pour gérer au mieux la conso bien penser a déclipser le capteur Bluetooth et à le sécher ...
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DOLPIC »

gilles.tri a écrit :Pour gérer au mieux la conso bien penser a déclipser le capteur Bluetooth et à le sécher ...
J'y avais pas pensé.
Merci
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DOLPIC »

Même réponse du SAV Polar, hyper rapide RAS.
En aparté ils m'ont répondu que l'on ne pouvait ne serait ce que leur déposer un produit en direct, dans une boite à lettre comme cela se faisait avant.
Même habitant à côté il faut le leur envoyer par voie postale, on vit dans un drôle de monde quand même.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Mise à jour dispo : 1.3.7
Corrige principalement des problèmes de synchro.
Répondre