Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
thomas51000
Messages : 168
Inscription : 08 janv. 2015 21:50

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par thomas51000 »

Est-ce que quelqu'un sait si le capteur de vitesse/cadence GSC10, celui de chez Garmin, habituellement pour les Edge, est compatible avec la Garmin 920 XT ?

Il serait compatible avec la Fenix 2 mais pas la 920 XT... bizarre, non ?

EDIT : je viens d'avoir la confirmation, oui c'est bel et bien compatible contrairement à ce que tu peux laisser entendre le site Garmin
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Pour l'utiliser avec la 920 je confirme que c'est compatible.
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Rocky Rider a écrit :La 920 est bluetooth, uniquement bluetooth smart ou les deux ?
Normalement le bluetooth smart est rétroactif avec les anciennes normes de bluetooth mais comme celui de la 920 intègre la norme Low Energy il faut que le smartphone utilisé soit au minimum un bluetooth 4.0 avec la norme LE. Raison pour laquelle les smartphones trop anciens ne fonctionnent pas avec la 920.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mr Motherfucker »

Salut tout le monde, une question concernant le wifi : impossible de le faire fonctionner chez moi.
La box est en état de marche (fonctionnement impec avec les téléphones et pc portables, par exemple), la montre aussi (si ce n'est cet appairage impossible).

Mon revendeur m'a suggérer de désactiver la connectivité ant+ de la ceinture, sans succès. J'ai également lu sur le forum us de garmin qu'il fallait tester en passant via le telephone en mode hotspot wifi, afin de voir si c'est un soucis de montre (également impossible de choper le wifi) ou si c'est une incompatibilité de box.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester ça (demain, je vous tiendrais au courant), mais je viens voir si certains ont le soucis avec leur modèle.

Merci d'avance.
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par JOJO02 »

Slt

Apparemment c'est un probleme récurent la connexion WIFI et la 920 - Fait une recherche sur Google ... y'en a plein pour qui ça marche pas

Perso avec mon routeur ... ça fonctionne pas

Par contre avec L'accès WIFI activé via mon mobile ... ça fonctionne

Fraudais peut être que Garmin se bouge à faire une MAJ ... rien depuis des mois
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par matafan »

Si ca fonctionne en passant ton téléphone c'est très certainement un problème de configuration de ton routeur. Par exemple filtrage d'adresse MAC, ou un protocole de chiffrage non supporté par la montre, ou un problème lié à DHCP...
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Almabiker a écrit :
Rocky Rider a écrit :La 920 est bluetooth, uniquement bluetooth smart ou les deux ?
Normalement le bluetooth smart est rétroactif avec les anciennes normes de bluetooth mais comme celui de la 920 intègre la norme Low Energy il faut que le smartphone utilisé soit au minimum un bluetooth 4.0 avec la norme LE. Raison pour laquelle les smartphones trop anciens ne fonctionnent pas avec la 920.
Ca c'est embêtant. Car c'est justement la transmission de données en bluetooth qui m'intéresse. Bien pratique quand on est en déplacement et que l'on ne trimballe pas un PC portable mais uniquement sa tablette ou son smartphone .
Mais si en plus on doit changer de téléphone pour que ça fonctionne ça commence à faire chère l'opération :(
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par JOJO02 »

matafan a écrit :Si ca fonctionne en passant ton téléphone c'est très certainement un problème de configuration de ton routeur. Par exemple filtrage d'adresse MAC, ou un protocole de chiffrage non supporté par la montre, ou un problème lié à DHCP...
Effectivement ça fonctionne avec mon mobile.

J'ai fait un filtrage d'adresse MAC pour tous mes périph. mais la montre est bien autorisée

DHCP désactivé ... je préféré tout paramétrer moi meme

A mon avis j'ai l'impression qu'il n'aime pas la gestion des adresse IP manuelles ...

Le rzo je connais assez bien ... et mes params sont bons avec mes autres périph ... donc pour moi c'est la montre ... et je suis pas le seul
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TytouneS3 »

Juste un petit message concernant le SAV de Garmin !!

De la balle :shock:

920 envoyée le mardi en milieu d'aprem, une neuve est revenue à mon domicile le vendredi matin à 9h !
Que demander de plus ;)
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par maere »

TytouneS3 a écrit : Que demander de plus ;)
:shock:

Je sais pas, une montre qui n'a pas besoin de faire un tour en SAV?
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

c'est moi ou garmin connect bug ce soir pour charger des activités?

T.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par totor44 »

Effectivement, ca bug.
Ils ont mis une page intéressante pour suivre cela (il faut dire que ca arrive très souvent...) : http://connect.garmin.com/en-US/status
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

merci ;) je vais garder mon zen alors eh, eh... j'ai pas été promener la montre pour rien LOL ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Ca à l'air d'être revenu à la normale ma séance de HT vient de se synchroniser sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

yeap! Ca remarche!

J'ai remarqué sur mes 2 dernières sorties des valeurs cardiaques plutôt anormales en début d'entrainement : le rythme monte à HR max voir au dela au bout d'une ou deux minutes de sortie avant de redescendre après 5 ou 6 minutes à des valeurs plus réalistes. Je pensais que cela était lié à un problème d'humidification de la ceinture, je l'ai donc passée sous l'eau cet après midi mais j'ai eu le même problème.

Avez vous eu des expériences similaires?

T.
Répondre