ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Y a quand même une sacré différence d'estimer à 40 ou 50 et finir par dire 60 kms. Tu crois pas être un poil "large" sur ce coup là?
on se rend pas compte des distances, a paris tu traverse un pont tu fais 200 m, la cest 1,5 kms .

le paté de maison 200 metres
Mais n'importe quoi et par chez moi, tu traverses la rue et tu as fait 2 kms. Non mais n'importe quoi.

Faut vraiment que tu ailles consulter notre et te faire interner

t'imagines que si tout es démesuré aux US la dimension que doit u prendre la connerie d'Eric ??? un trou noir !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
eric d

Message non lu par eric d »

chocho a écrit :Eric n'a pas vraiment tort :

Pont de Brooklyn 1825 m
Pont de Manhattan 2090 m
Pont de Williamsburg 2227 m
Pont Verrazano 2270 m
Kosciuszko Bridge 1939 m
Pont de Bayonne 1760 m

:sm3:
le pont de williamsburg ou de brooklin sont tout petit par rapport au chemin quil faut faire pour aller de lhotel jusquau parc
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Pont de Brooklyn 1825 m
Pont de Manhattan 2090 m
Pont Verrazano 2270 m
Kosciuszko Bridge 1939 m
Pont de Bayonne 1760 m

Eric a même complètment raison sur ce coup. Il sous-estime même un peu les distances.
C'est Koko qui ferait bien de découvrir le vaste monde pour découvrir qu'Agen n'est pas la plus grande ville du monde.
Tiens, en hors d'oeuvre, quelques photos de ponts à NY...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :

Pont de Brooklyn 1825 m
Pont de Manhattan 2090 m
Pont Verrazano 2270 m
Kosciuszko Bridge 1939 m
Pont de Bayonne 1760 m

Eric a même complètment raison sur ce coup. Il sous-estime même un peu les distances.
C'est Koko qui ferait bien de découvrir le vaste monde pour découvrir qu'Agen n'est pas la plus grande ville du monde.
Il est vrai que je n'ai jamais voyagé :roll: une nouvelle fois, sûrement le manque d'intelligence de feu mes parents qui m'ont empêché de voir le monde...

Ce sont ses excuses que je trouve bidon et la façon qu'il a de détourner tous les sujets.

Et bien sûr, un petit lien pour nous montrer que la vérole voyage et prend des photos... génial. Si je mets mes photos de mes voyages, il serait foutu de critiquer :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
WiMo

Message non lu par WiMo »

Comment on traduit tours du rond point de Vitré en anglais ?
eric d a écrit : ... tours de central park.
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :

Pont de Brooklyn 1825 m
Pont de Manhattan 2090 m
Pont Verrazano 2270 m
Kosciuszko Bridge 1939 m
Pont de Bayonne 1760 m

Et toi, toujours dans la sur enchère: 60 kms, est-ce que tu te rends compte un peu et à priori en marchant, y a pas comme un truc là?

Il est où ton hotel?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Alainlenewbie

Message non lu par Alainlenewbie »

butch a écrit : +1000 New York est une ville extraordinaire et ces habitants aussi
Chacun son avis, et je respecte le tiens, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant ça ! :mrgreen:

Remarque, je suis quand même d'accord dans le sens "vraiment va pas ordinaire", mais ça s'arrête là. :)
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

Alainlenewbie a écrit :
butch a écrit : +1000 New York est une ville extraordinaire et ces habitants aussi
Chacun son avis, et je respecte le tiens, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant ça ! :mrgreen:

Remarque, je suis quand même d'accord dans le sens "vraiment va pas ordinaire", mais ça s'arrête là. :)
c'est surtout que ça fait classe sur un forum d'aller faire son footing à NY...
mais il y a tellement de belles choses à voir en France !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

yoann-51 a écrit :
Alainlenewbie a écrit :

Lagny sur marne, son rond point, enchainer tour après tour..... Vitré, son parcours vélo de 15 km, le même chaque jour, plusieurs fois par jour....

C'est vrai que c'est beau la France ! :mrgreen:
Silver0l

Kokovich a écrit :Si je mets mes photos de mes voyages, il serait foutu de critiquer :lol:
Vas-y, balance !! :lol:
totor44

Message non lu par totor44 »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Si je mets mes photos de mes voyages, il serait foutu de critiquer :lol:
Le contraste entre les 2 romans photos constituera en soi une oeuvre d'art nous criant la diversité du monde.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Alainlenewbie

Message non lu par Alainlenewbie »

yoann-51 a écrit :
Alainlenewbie a écrit :

+ 1000.

Même si on est en train du tuer la nature (plus rien à voir avec il y a 100 ans malheureusement), la France reste un pays extrêmement beau et varié ! :)
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

http://www.lafranceencourant.org/

Participations : 2007-2008-2009-2010-2011-2012
Si je ne suis pas rétabli après opé de l'épaule (donc pas de nat) Embrun sera reporté mais peut-être une 7ème participation à la FEC.
Allez découvrir les parcours déjà effectués et effectivement, vous verrez que la France des villages perdus est magnifique et leurs habitants accueillants, bien loin des clichés du Français ringard, râleur, et égocentrique. C'est pour ça qu'on y revient. Vous verrez également que malgré les profils, les chronos réalisés sont tout à fait exceptionnels dans le contexte très particuliers. Nuits sous tentes, repas gastronomiques loin des critères sportifs, distances à parcourir malgré les blessures (25 kms/j à 8, mais ça fait 28 à 7 et j'ai même vu sur plusieurs jours 40 kms à 5).
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
totor44

Message non lu par totor44 »

NANGATRI a écrit :http://www.lafranceencourant.org/

Participations : 2007-2008-2009-2010-2011-2012
Si je ne suis pas rétabli après opé de l'épaule (donc pas de nat) Embrun sera reporté mais peut-être une 7ème participation à la FEC.
Allez découvrir les parcours déjà effectués et effectivement, vous verrez que la France des villages perdus est magnifique et leurs habitants accueillants, bien loin des clichés du Français ringard, râleur, et égocentrique. C'est pour ça qu'on y revient. Vous verrez également que malgré les profils, les chronos réalisés sont tout à fait exceptionnels dans le contexte très particuliers. Nuits sous tentes, repas gastronomiques loin des critères sportifs, distances à parcourir malgré les blessures (25 kms/j à 8, mais ça fait 28 à 7 et j'ai même vu sur plusieurs jours 40 kms à 5).
Egocentrique disais-tu ....
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Silver0l

totor44 a écrit :
Silver0l a écrit :
Le contraste entre les 2 romans photos constituera en soi une oeuvre d'art nous criant la diversité du monde.
:sm6:
Répondre