yoann-51 a écrit :Venner a écrit :Condamnation sans appel de son pote de la part de Rob de Kanel sur son blog, ça fait plaiz ...

tu préférerais quoi ??? que tout le monde se taise, comme le fond la plupart des autres triathlètes pros ? c'est tellement mieux l'omerta...
il y a un proverbe qui dit" qui ne dit mot consent"...
je ne connais pas leur relation, mais quand tu es déçu par un ami, quelqu'un en qui tu avais confiance, tu as des raisons d'être encore plus en colère !
Re,
Je crois que c'est ce que ven voulait aussi dire...

Perso, on ne peut pas dire qu'on était vraiment des potes car on a pas eu l'occaz de beaucoup se croiser mais pour le peu qu'on s'est vu, je l'ai plutôt trouvé sympa. Il avait une approche du sport plus pro que des gars bien plus fort que lui et une relation avec des partenaires que tous les gars qui ont des sponsors devrait avoir (l'exemple des blogs est souvent pris pour du "j'me la pète", alors qu'il s'agit surtout d'un moyen de communication super important qui permet de montrer aux sponsors qu'on joue le jeu). Bref, il est passé d'un sportif que j'appréciais énormément (pas forcément pour son niveau, qui même si j'en suis encore loin, malgré tout me paraît accessible, contrairement aux Viennot, JJ (le vrai), billard ou autres) à un "escroc" qui s'est bien foutu de notre gueule....
Concernant le fait qu'il fasse le canard, je lui avais envoyé un message perso (je n'aime pas balancer dans le dos, je trouvais plus correct de lui dire ce que je pensais en direct avant tout autre intervention) et visiblement il n'a pas le droit de communiquer pour le moment... Bref wait and see mais ça sent plutôt la technique JAJA du "j'me fais oublier" qui est dans tous les cas la meilleurs technique de défense... Car quoi qu'il dise, toute intervention empêchera le feu de s'éteindre donc...
Pour finir, des "Vrais" pro que sont Bastie, Chevrot, Viennot et Costes se sont exprimés à ce sujet sur le site Multriman.
http://www.multriman.com/index.aspx et pour en avoir discuté avec Cyril, il est vraiment dégouté car maintenant tout le monde va sembler suspect (alors que je parierai que ce mec est propre)...
Il a aussi des plus "petits pro" (enfin comme moi des "bons" groupes d'âge avec licence pro) comme Nick qui en ont parlé d'ailleurs sur ce post...