ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""j'ai attaqué fort le premier jour avec 3 tours de central park en tout 40 ou 50 kms, le resultat jai attrapé des ampoules aux talons."""""
eric d a écrit :le tour fais 10 kms mais il faut marcher 2 h et demi pour y aller, j'ai peu etre fais plutot 60 kms, je comprend pourquoi je sent plus mes pieds !
2H30' aller + 2H30' retour = 5H + 30 kms.
3 options:
1ère: total 40 kms :
Central Park = 30 kms :
donc, aller - retour = 10 kms en 5 h = 2 kms/h

2ème: total 50 kms:
A/R = 20 kms = 4 kms/h

3ème: total 60 kms
A/R = 30 kms = 6 kms/h

Nous avons donc un temps total de balade théorique maximum de :
1) 20h
2)12H30'
3)10H
Mais s'il a couru à CP et sachant qu'actuellement, la vitesse de croisière est de 10 kms/h en footing, ça donne un temps total d'environ 8H.

Dans tous les cas, on est est loin des 35H/sem, va pas être contente Martine
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
eric d

Message non lu par eric d »

2 h 30aller, ca fais 2.5* 6= 15 kms

15 kms pour aller a central park , trois petit tour du park = 30 kms puis après je rentre = 15 kms
total 60 kms
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :2 h 30aller, ca fais 2.5* 6= 15 kms

15 kms pour aller a central park , trois petit tour du park = 30 kms puis après je rentre = 15 kms
total 60 kms
De toute façon, peu importe le nombre de kilometres et la vitesse, t'es aux USA mec !!! Alors c'est comment NY ? T'as acheté des gadgets électroniques (920 XT, matos velo..etc...) ? T'as pas trop bouffé Mc Do ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
eric d

ben jai juste achetté une paire d'asics a 130 dollards, neuve. les autres m'ont fait 2 ou 3 ans.
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :

total 60 kms
De toute façon, peu importe le nombre de kilometres et la vitesse, t'es aux USA mec !!! Alors c'est comment NY ? T'as acheté des gadgets électroniques (920 XT, matos velo..etc...) ? T'as pas trop bouffé Mc Do ?
+1... Quel est l'intérêt de savoir que tu fais X km à faire le hamster dans Central Park.... :sm11: Tu n'as rien d'autre à voir ou à faire à NY ?
En rentrant publies tes journées sur VDM tu devrais vite devenir une star ! :mrgreen:
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Vue la dégringolade de l'euro, c'est de moins en moins intéressant de faire son shopping là-bas...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Y a quand même une sacré différence d'estimer à 40 ou 50 et finir par dire 60 kms. Tu crois pas être un poil "large" sur ce coup là?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
smoyoyo

Message non lu par smoyoyo »

surtout que 60 km pour Eric D c'est déjà une sortie longue en vélo !
chocho

Message non lu par chocho »

En as tu profité pour réaliser un test d'alimentation sur cette sortie longue durée ?
:teasing-tease:
butch

Message non lu par butch »

FAYARD a écrit :

total 60 kms
+1000 New York est une ville extraordinaire et ces habitants aussi
Eric profite de ça et pour le coup stop aux capteurs de watt
enjoy yourself :D
butch

Message non lu par butch »

butch a écrit :
FAYARD a écrit :

total 60 kms
+1000 New York est une ville extraordinaire et ces habitants aussi
Eric profite de ça et pour le coup stop aux capteurs de watt
enjoy yourself :D
Tiens il doit être 16h45 :D
eric d

NANGATRI a écrit :Y a quand même une sacré différence d'estimer à 40 ou 50 et finir par dire 60 kms. Tu crois pas être un poil "large" sur ce coup là?
on se rend pas compte des distances, a paris tu traverse un pont tu fais 200 m, la cest 1,5 kms .

le paté de maison 200 metres
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Y a quand même une sacré différence d'estimer à 40 ou 50 et finir par dire 60 kms. Tu crois pas être un poil "large" sur ce coup là?
on se rend pas compte des distances, a paris tu traverse un pont tu fais 200 m, la cest 1,5 kms .

le paté de maison 200 metres
Mais n'importe quoi et par chez moi, tu traverses la rue et tu as fait 2 kms. Non mais n'importe quoi.

Faut vraiment que tu ailles consulter notre et te faire interner
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
chocho

Message non lu par chocho »

Eric n'a pas vraiment tort :

Pont de Brooklyn 1825 m
Pont de Manhattan 2090 m
Pont de Williamsburg 2227 m
Pont Verrazano 2270 m
Kosciuszko Bridge 1939 m
Pont de Bayonne 1760 m

:sm3:
:teasing-tease:
eric d

on se trompe sur les distances egalement avec la perspective des immeubles qui donnent l'impression detre pret mais en fait on est loin et cest anplifié par le decalage horaire qui donne plus de temps, du coup jai vraiment pas eu limpression de faire 60 kms lautre jour, tout au plus une ballade.
mais la maintenant jai mal au mollet comme si javais fais un ironman, heureusement jai reussi a trouver une aiguille dans manahattan , un couturier chinois m'en a donné une, du coup jai pu percer lampoule au talon qui fait 5 cm par 4 cm, peut etre demain je pourais marcher normalement et reprendre les tours de central park.
Répondre