Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

reno64 a écrit :Sinon, j'ai un problème avec ma ceinture élastique cardio, la boucle synthétique qui permet l'accroche s'effiloche et va casser ... Retour sous garantie, en espérant un retour très rapide a venir !
Alors là que dire ? bravo le SAV Polar :sm3:
Ceinture postée mardi matin a l'aube avec demande de recours en garantie
Email de confirmation mercredi par SAV Polar
Jeudi, réception de la nouvelle ceinture a mon domicile !
Je crois que plus Top que ça serait difficile ... Quand les choses marchent bien, il faut aussi savoir le dire.
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
espi
Messages : 14
Inscription : 24 sept. 2014 21:30

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par espi »

Idem.
Problème de sur-consommation du capteur de fréquence cardiaque. Appel mercredi au sav, envoi le jeudi et réception d'un neuf le samedi !
10/10 pour le sav polar
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Mais enfin Gilles tri c'est pas possible, ta V800 doit avoir un soucis, rentre la chez polar.
Je nage comme une m.... Je ne sais même pas faire un demi tour, j'ai une poussée a chier et j'ai aucune erreur de comptage sur 1500 a 2000 mètres...
Courage...
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

Ben le problème c est que c est ma seconde V800!!!!
Donc le modèle ne peut être incriminé...
Alors après ma nage qui pourtant n est pas si médiocre et qui d ailleurs ne gêne aucunement la 920 dans ses mesures,je n envisage qu une seule possibilité mais que le SAV a écarté...
Je nage en bassin EXTÉRIEUR de 50m chauffé
Même si le GPS est censé se déconnecter n y aurait il pas la matière a dysfonctionnement???
Je ne vois que cela.....car sinon je suis d accord elle est bien née et me satisfait pleinement.....dans les autres disciplines....
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

Je ne te fais pas l'affront de te demander si tu as bien vérifié dans le profil sportif utilisé que tu n'as pas effectivement le GPS d'activé ... Ou que la longueur de bassin ne soit pas la bonne ... :sm11:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Oh moi je ne le plains plus car Mooosieur gilles tri nage en extérieur dans une piscine chauffée hihihihi... :D
Ca doit être super agréable petit chanceux... :wink:
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

Ça c est ben vrai
Les petits carreaux ont une toute autre saveur :D
Application natation piscine et 50m choisis
Y aurait il une manip supp que même j me serais gouré et couvert de ridicule?
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

PI,et pour rester sur la partie NAT, en farfouillant dans les paramètres de la montre, j'ai vu qu'ils ont ajouté le paramétrage de la longueur de la piscine (profils sport, natation, longueur du bassin 25/50/.../choisir une valeur).
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

Oui en fait des que tu ouvres sur le V800 l appli natation en piscine en bas de l écran la longueur du bassin
Choisi est mentionnée,confirmant du coup le paramétrage fait en amont....
normalement pas d erreur possible à ce niveau ...
Firechicken
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2014 12:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Firechicken »

Bonjour, je suis la discution avec intérêt puisque ma v800 ne reconnaît que mon crawl pas de brasse ni de dos. Par la même occasion j'ai déjà nagé plus de 5000m en piscine de 50m en 45'. Il y a t'il plusieurs modèle/série de V800 qui pourrait expliquer les bugs natation en piscine. Pour info il n'y a pas d'autre problème quelque soit le sport pratiquer (triathlon, cyclisme, cap, natation extérieur, rouleau).
Merci de vos avis éclairé.
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

5000 en 45' je dis chapeau!
La majorité semble pourtant satisfaite des données natation....
Tel David Vincent je t invite à te mêler toi aussi "aux envahisseurs" pour découvrir l origine du bug :lol:
Pas eu vent de modification notoire si ce n est cet appendice qui obture la connectique que je n avais pas sur mon premier modèle
Les autres activités sont ok
J attends avec impatience la mise a jour natation eau libre(dont on ne parle plus en terme de délais...début d annee qu ils disaient... histoire de voir....mais de toute façon on s Gele en ce moment!!!
Alors bon wait and see
Firechicken
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2014 12:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Firechicken »

J'ai déjà essayé pas mal de chose mais pas encore trouvé le bug. Je me disais que comme j'ai eu un des premiers lots de v800, ils avaient peut être modifié deux trois trucs.
J'attend les autres avis lol.
ruman
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2015 19:10

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par ruman »

Bonjour,
Heureux possesseur d'un V800 également, je trouve cette montre très bien.
Comme Gilles.tri, la seule chose que je n'arrive pas à faire avec c'est la reconnaisance de la brasse. Pour le crawl, elle ne se trompe pas par contre pas une fois elle n'a reconnu ma brasse... et pourtant j'en ai fait un paquet de longueurs.
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

est ce qu'il existe un moteur de recherche pour trouvez une personne qui partage ca seance ( genre van lierde ) dans polar flow !
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
ruman
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2015 19:10

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par ruman »

Nette amélioration aujourd'hui de la reconnaissance de la brasse.
Avant d'aller nager j'ai regardé cette vidéo et j'ai fais en sorte de respecter ce mouvement des bras.
https://www.youtube.com/watch?v=qPTDdflJAk0

Au final, toutes mes longueurs ont été comptées. Sur les 1000m que j'ai nagé en brasse elle en a reconnu 600 en brasse et 400 en dos (???). Mais au moins j'ai ma distance réelle.

Par rapport à mes tests précédant, la différence se situe dans le fait que les bras ne font qu'un rapide quart de cercle alors qu'avant je poussais jusqu'au niveau des cuisses.
Répondre