ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fab74ch

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Ha nan mais si en plus on parle cul, ça va aller aux 3000 pages cette affaire :sm2: :sm2:
claude

Message non lu par claude »

Juste un petit lien pour montrer que la machine à nager, le moteur à azote,... eh ben y a des gens qui inventent plus déjanté encore :

http://www.pushpushi.com/#!dog-raincoats/c1biv
Claude
eric d

Message non lu par eric d »

pour que la voiture a azote liquide marche, il faut une coque en carbone ultra light, les constructeur autommobile nen font pas car ils ont investi des milliard pour construire des millions de voitures en acier qui pesent des tonnes. demain je sort mon mon moteur azote liquide il y aura des centaine de noveau constructeur autommobile qui feront des coques en carbones
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner

Message non lu par Venner »

Silver0l a écrit :
patapouf a écrit :
Alainlenewbie a écrit : à nous d'éviter de trop les regarder, c'est tout. :)
et donc d'éviter de mettre leurs lien fb (ou blog) sur des forums.
C'est quoi cette censure... :roll:

Tout le monde a le droit de mettre les liens qu'il veut, et personne n'est obligé de cliquer dessus si ça lui plait pas.
Et hop un lien narcissique: http://silberblog.graphz.fr/ :lol:
Bah, mettre un lien pour son blog, rien à redire, mais faire son blog sur le forum comme le fait ton poulain, si tu posais ta robe d'avocat pour une fois ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour que la voiture a azote liquide marche, il faut une coque en carbone ultra light, les constructeur autommobile nen font pas car ils ont investi des milliard pour construire des millions de voitures en acier qui pesent des tonnes. demain je sort mon mon moteur azote liquide il y aura des centaine de noveau constructeur autommobile qui feront des coques en carbones
Il y a beaucoup d'aluminium actuellement dans les voiture, c'est moins lourd et surtout moins cher que le carbone...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

Fab74ch a écrit :Ha nan mais si en plus on parle cul, ça va aller aux 3000 pages cette affaire :sm2: :sm2:

là je crois que ça sera pas possible ! Les types ils sont tellement à fond dans leur délire que rien ne peux les déconcentrer... c'est tellement mieux de parler de watt, de machine à nager,
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
eric d

La fibre de carbone produit en grande quantité serait moins cher que l.aluminium, ce qui coûte cher , c'est le temps de mise en œuvre. Mais pour des petites série, l.investissement est limité, ce qu'il faut c.est un moteur.
Fab74ch

Message non lu par Fab74ch »

yoann-51 a écrit :
Fab74ch a écrit :Ha nan mais si en plus on parle cul, ça va aller aux 3000 pages cette affaire :sm2: :sm2:

là je crois que ça sera pas possible ! Les types ils sont tellement à fond dans leur délire que rien ne peux les déconcentrer... c'est tellement mieux de parler de watt, de machine à nager,
Oui peine perdue, dommage, ça aurait fait un topoc vraiment complet 8) :lol:
Alainlenewbie

Message non lu par Alainlenewbie »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pour que la voiture a azote liquide marche, il faut une coque en carbone ultra light, les constructeur autommobile nen font pas car ils ont investi des milliard pour construire des millions de voitures en acier qui pesent des tonnes. demain je sort mon mon moteur azote liquide il y aura des centaine de noveau constructeur autommobile qui feront des coques en carbones
Il y a beaucoup d'aluminium actuellement dans les voiture, c'est moins lourd et surtout moins cher que le carbone...
En plus tout le monde sait bien que le carbone, c'est le top du top en matière d'écologie... :roll:
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

Sinon pour info Eric la voiture imprimée ça existe déjà..... :mrgreen:

http://laruche.com/2015/01/15/local-mot ... -3d-671975
yoann-51

Fab74ch a écrit :
yoann-51 a écrit :

Oui peine perdue, dommage, ça aurait fait un topoc vraiment complet 8) :lol:
t vois les types ils préféres se palucher sur le carbone !!! peut-être que tirer un bon coup ne leur ferais pas de mal :lol: je pense qu'éric n'a pas choper depuis tellement longtemps que le trop plein a dû lui colmater le cerveau !!!

aller on se cotise !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
Venner

Message non lu par Venner »

Une bonne âme pour nous débarrasser d'Ėric ? ... un sportif tendre et sentimental, attachant et déterminé ... allez quoi !! :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
eric d

j'ai compris je part.
yoann-51

Venner a écrit :Une bonne âme pour nous débarrasser d'Ėric ? ... un sportif tendre et sentimental, attachant et déterminé ... allez quoi !! :D

j'imagine le type au pieux avec une meuf !!! la nana tente une bouffarde, et là notre Eric lui dit "bouge pas chéri j'ai déjà une machine pour me nettoyer les outils !!!" au moment de la pénétration notre loustic serait capable de lui mettre dans l'oreil !!! c'est lui le roi de l'impro, bien sur il lui aurait posé une boite de taboulé sur la tête, et se serait fait greffer un capteur de puissance sur le bout :D
allez Eric fait nous rêver !!! parle nous de tes relations :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
eric d

tu reveras encore plus si je ne te dis rien :D
Répondre