et donc d'éviter de mettre leurs lien fb (ou blog) sur des forums.Alainlenewbie a écrit : à nous d'éviter de trop les regarder, c'est tout.
ERIC D
Re: ERIC D
-
Programme digne des plus grands entraineurs d'athlétisme !!eric d a écrit :ma plus grosse seance, ca eté un footing de 18 kms le matin a jeun puis 3 h l'apres midi et 1 h30 le soir soit 70 kms en 6 h, le soir jetais un peu faitigué, le lendemain jenchainais avec 18 kms puis tout les jours, mais javais pas besoin dune desespe pour recuperer. un jour sur 3 je pouvais faire 18 kms a 13 kmh sans trop forcer , puls a 130 je faisais 76 kilo.

-
Faut t'adresser au responsable, et c'est pas moi !patapouf a écrit :et donc d'éviter de mettre leurs lien fb (ou blog) sur des forums.Alainlenewbie a écrit : à nous d'éviter de trop les regarder, c'est tout.

Pour faire seulement 3h00 au marathon et jamais descendre sous les 37' au 10km...tu aurais demandé quelques conseils, tu aurais fait moins de kilomètres et tu aurais des records autrement plus élevés...eric d a écrit :ma plus grosse seance, ca eté un footing de 18 kms le matin a jeun puis 3 h l'apres midi et 1 h30 le soir soit 70 kms en 6 h, le soir jetais un peu faitigué, le lendemain jenchainais avec 18 kms puis tout les jours, mais javais pas besoin dune desespe pour recuperer. un jour sur 3 je pouvais faire 18 kms a 13 kmh sans trop forcer , puls a 130 je faisais 76 kilo.
Mais comment est-ce possible de s'entraîner autant pour des résultats pareils ?..

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

oui t'inquiéte je sait bien de qui ça viensAlainlenewbie a écrit :Faut t'adresser au responsable, et c'est pas moi !patapouf a écrit :et donc d'éviter de mettre leurs lien fb (ou blog) sur des forums.Alainlenewbie a écrit : à nous d'éviter de trop les regarder, c'est tout.
eric d a écrit :ma plus grosse seance, ca eté un footing de 18 kms le matin a jeun puis 3 h l'apres midi et 1 h30 le soir soit 70 kms en 6 h, le soir jetais un peu faitigué, le lendemain jenchainais avec 18 kms puis tout les jours, mais javais pas besoin dune desespe pour recuperer. un jour sur 3 je pouvais faire 18 kms a 13 kmh sans trop forcer , puls a 130 je faisais 76 kilo.

C'était quand?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
C'est quoi cette censure...patapouf a écrit :et donc d'éviter de mettre leurs lien fb (ou blog) sur des forums.Alainlenewbie a écrit : à nous d'éviter de trop les regarder, c'est tout.

Tout le monde a le droit de mettre les liens qu'il veut, et personne n'est obligé de cliquer dessus si ça lui plait pas.
Et hop un lien narcissique: http://silberblog.graphz.fr/

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
-
tu préparais quoi la ? un ultra trail ?eric d a écrit :ma plus grosse seance, ca eté un footing de 18 kms le matin a jeun puis 3 h l'apres midi et 1 h30 le soir soit 70 kms en 6 h, le soir jetais un peu faitigué, le lendemain jenchainais avec 18 kms puis tout les jours, mais javais pas besoin dune desespe pour recuperer. un jour sur 3 je pouvais faire 18 kms a 13 kmh sans trop forcer , puls a 130 je faisais 76 kilo.
Il me semble qu'à une époque il a tenté les 100km de Milau mais ça n'a pas fonctionné comme prévu, grosse claque sur le chrono...une habitude en fait...noir zedir a écrit :tu préparais quoi la ? un ultra trail ?eric d a écrit :ma plus grosse seance, ca eté un footing de 18 kms le matin a jeun puis 3 h l'apres midi et 1 h30 le soir soit 70 kms en 6 h, le soir jetais un peu faitigué, le lendemain jenchainais avec 18 kms puis tout les jours, mais javais pas besoin dune desespe pour recuperer. un jour sur 3 je pouvais faire 18 kms a 13 kmh sans trop forcer , puls a 130 je faisais 76 kilo.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

En attendant, ERIC D fait la une du triathlon français, tous les jours voir toutes les heures depuis 2012Alainlenewbie a écrit :Qu'il s'agisse du gars avec son FB, ou d'Eric, ils sont simplement en manque de reconnaissance (comme un nombre grandissant de personnes dans notre société), si ce n'était pas le cas, ils feraient leurs trucs tranquillement dans leur coin, sans avoir envie de s'afficher sur Internet (à la moindre occasion) au plus de gens possible.
Mais bon, dans l'absolu ils ne font rien de mal qui puissent porter préjudice à autrui (si ce n'est de banaliser l'usage du selfie), à nous d'éviter de trop les regarder, c'est tout.

-
Un lien qui l'explique :Silver0l a écrit :C'est quoi cette censure...patapouf a écrit :et donc d'éviter de mettre leurs lien fb (ou blog) sur des forums.Alainlenewbie a écrit : à nous d'éviter de trop les regarder, c'est tout.![]()
Tout le monde a le droit de mettre les liens qu'il veut, et personne n'est obligé de cliquer dessus si ça lui plait pas.
Et hop un lien narcissique: http://silberblog.graphz.fr/
http://bonneber.over-blog.com/article-29844133.html
mars 2006 apres quoi jai realisé mon premier marathon en 3 h05Silver0l a écrit :eric d a écrit :ma plus grosse seance, ca eté un footing de 18 kms le matin a jeun puis 3 h l'apres midi et 1 h30 le soir soit 70 kms en 6 h, le soir jetais un peu faitigué, le lendemain jenchainais avec 18 kms puis tout les jours, mais javais pas besoin dune desespe pour recuperer. un jour sur 3 je pouvais faire 18 kms a 13 kmh sans trop forcer , puls a 130 je faisais 76 kilo.![]()
C'était quand?
ceux qui dise que lon peu en faire moins pour mieux on raison . il sont egalement souvent a larret pour blessure comme ca ils en font encore moins
-
Pauvre Eric...eric d a écrit : ceux qui dise que lon peu en faire moins pour mieux on raison . il sont egalement souvent a larret pour blessure comme ca ils en font encore moins
c'est quoi ce manque de savoir vivre?Silver0l a écrit :
C'est quoi cette censure...![]()
si ce triathléte a envie de faire partager sa passion a son entourage il est normal qu'il passe par fb, et si il a envie que le "monde du tri" suive sa prépa alors il ouvre un post ,tout seul , comme un grand, sur ot.
c'est vrai ça !!! on parle jamais de cul ici !!! Eric tu n'aimes pas ça ??? invite Kenzo sur ton post on va se détendre un peuFAYARD a écrit :Tu as bien de la chance. Tu vas au soleil pendant qu'on se mouille !!!! Profites en bien.eric d a écrit :non je part en vacance , entrainnement biquotidien au programme
Tu vas ressortir le VTTCLM, fais gaffe aux chiens enragés !!!![]()
T'as la belle vie quand même, ça manque un peu de gonzesse mais à part ça, c'est plutôt cool... :sm11:

ou alors t'es un gros pervers ! tu vas te palucher en douce sur le post bikini

sinon la dernière possibilité c'est que t'es un gros baiseur, et du coup à Nice avec toutes les putes qu'il y a sur la prom tu tires toute la nuit et au départ t'a plus rien dans les jambes.... dans les sacoches non plus d'ailleurs

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin