IronBask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

uhaina a écrit :Bonsoir,

Cette fois ci , ni t-shirt coton cadeau (pour nettoyer le vélo..) ni spadrilles.. rien , zéro.



25ème au half.
Rien, tu es sur?

A l'arrivée rien mais avant :wink:

Thierry
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IronBask

Message non lu par débutant »

kestrel a écrit :
N10 a écrit :Oui, mais sur le site il y a marqué 90km de vélo et 21 à pied. Rien n’empêche d'afficher les vrais valeurs...

Pour avoir été dans les mêmes temps qu'uhaina (20eme), je n'ai pas été géné par le monde sur le trottoir... Faut dire que j'étais en mode footing des la moitié du premier tour ;-)
Bonjour,

tu as raison, d'ailleurs tu connais les vrais valeur parce que d'après toutes les différentes données que j'ai pu collecter de la part des concurrents, je n'ai jamais eu les mêmes valeurs (ça oscillait en 19.3 à 21 sur la Cap)
Moi même, l'ayant mesuré à trois reprises avec une 310 XT (20.2), une 920 (21) et une garmin Fenix2 (19.9), je n'ai pas eu la réponse (+/-1 km)
Mais au fond, Est-ce si important?

Pour le vélo, c'était moins que marqué sur le site car 3 jours avant la course, la mairie de Sare nous a téléphoné nous disant que c'était les fêtes du village et qu'il feraient passer une course sur la route nous empêchant d'aller jusqu'au second rond point; il faut être de temps en temps organisateur pour se rendre compte de tous les obstacles que nous pouvons rencontrer.

Donc, j'en conclus que l'année prochaine, il y aura toujours les 3 courses mais que je n'y mettrais plus les distances, car rien ne m'y oblige :twisted:

Thierry
Si, en mentionnant par exemple ce que tu précises ici, c'est à dire : "mesuré à trois reprises avec une 310 XT (20.2), une 920 (21) et une garmin Fenix2 (19.9)"
Alpho
Messages : 18
Inscription : 26 août 2013 10:23

Re: IronBask

Message non lu par Alpho »

Pendant qu'on y est, quelqu'un a les valeurs pour le M ?

Moi j'avais un peu plus de 42 km à mon compteur pour le vélo et, si j'en juge par le chrono réalisé par les meilleurs nageurs, je suppose qu'il y avait un peu plus également en natation (1600m, 1650m...?)
Pour la CAP, je pense que la distance était très proche des 10 bornes .

Mon avis sur la question des distances en général:
Il me paraît évident que l'organisation d'un triathlon rencontre trop de contrainte de toutes natures pour coller à tous prix aux distances standard. Comment pourrait-on leur reprocher ça ?
En revanche, lorsque les distances réelles sont connues (à l'imprécision près de la mesure GPS), je pense qu'il faut pouvoir la communiquer aux compétiteurs et que ça ne constitue nullement une question tabou et encore moins une critique de s'en informer.
Cela étant, le problème se pose surtout pour la natation. En effet, on a tous un compteur kilométrique sur le vélo; quant au parcours de CAP, un petit coup de Google Maps et le tour est joué.
uhaina
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2010 15:11

Re: IronBask

Message non lu par uhaina »

madiot64 a écrit :javi je te savais pas aussi râleur!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut les gars!!

Non , non , je ne rale pas :shock: :D C´est des critiques réelees et constructives que j´espère vous serviront pour améliorer en 2015. :sm2:

Et , j´ai oublié de dire que le départ était annoncé dans l´eau.....et on l´a prit dans le sable...

A+
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Tu vois tu rales encore!!!!

Fais gaffe je vais a barcelone et dans la foulée je viens te mettre une claque a saint jean fonta :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement on aurait pu rallonger la cap en allant au bout de la jeté comme pour le tri de socoa mais tu aurais râlé car le revêtement est pourri, c'est dur d'avoir la distance exact, regarde a nice il manque 4KM sur le vélo mais ils ne le disent pas!!!!!

Je te paierais une mousse a fonta pour me faire pardonner!!!!!!!
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: IronBask

Message non lu par iruncb »

Salut les Luziens (et aux autres aussi bien sûr :D ),

Concernant le Half pour le 12 septembre 2015, quel es le nombre de participants maximum et combien d'inscrits à ce jour.

Merci.
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: IronBask

Message non lu par iruncb »

Bonsoir,

Personne pour répondre? bizarre...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IronBask

Message non lu par débutant »

iruncb a écrit :Bonsoir,

Personne pour répondre? bizarre...
Bonsoir,

Bonne préparation à toi
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

iruncb a écrit :Bonsoir,

Personne pour répondre? bizarre...
Bonjour,

on peut être vigilent sur tout, mais quand même, l'expression employée: bizarre est une notion bizarre pour moi :D
en effet, lorsque l'on clique sur le site événement sur l'onglet inscription et s'inscrire, la réponse peut-être lue.
Désolé d'être un peu direct, mais au risque de perdre une inscription, j'aimerais vous dire que onlinetri n'est pas le site événementiel et qu'avant d'encombrer un forum, il serait plus opportun d'aller chercher l'info là ou elle devrait être.

Thierry
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: IronBask

Message non lu par USAT »

kestrel a écrit :
iruncb a écrit :Bonsoir,

Personne pour répondre? bizarre...
Bonjour,

on peut être vigilent sur tout, mais quand même, l'expression employée: bizarre est une notion bizarre pour moi :D
en effet, lorsque l'on clique sur le site événement sur l'onglet inscription et s'inscrire, la réponse peut-être lue.
Désolé d'être un peu direct, mais au risque de perdre une inscription, j'aimerais vous dire que onlinetri n'est pas le site événementiel et qu'avant d'encombrer un forum, il serait plus opportun d'aller chercher l'info là ou elle devrait être.

Thierry
+1 Thierry.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: IronBask

Message non lu par chocho »

Vous n'avez pas des ames d'assistante sociale ! :D
:teasing-tease:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

chocho a écrit :Vous n'avez pas des ames d'assistante sociale ! :D
je le concède, je serais plutôt du genre assistant(e) social :oops:

Thérèse
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: IronBask

Message non lu par USAT »

kestrel a écrit :
chocho a écrit :Vous n'avez pas des ames d'assistante sociale ! :D
je le concède, je serais plutôt du genre assistant(e) social :oops:

Thérèse
"Thérèse? allô Thérèse? oui c'est moi?"
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: IronBask

Message non lu par iruncb »

kestrel a écrit :
iruncb a écrit :Bonsoir,

Personne pour répondre? bizarre...
Bonjour,

on peut être vigilent sur tout, mais quand même, l'expression employée: bizarre est une notion bizarre pour moi :D
en effet, lorsque l'on clique sur le site événement sur l'onglet inscription et s'inscrire, la réponse peut-être lue.
Désolé d'être un peu direct, mais au risque de perdre une inscription, j'aimerais vous dire que onlinetri n'est pas le site événementiel et qu'avant d'encombrer un forum, il serait plus opportun d'aller chercher l'info là ou elle devrait être.

Thierry



Bonsoir Kestrel,

En premier lieu je suis allé sur le site de l'Ironbask et je n'ai trouvé aucune réponse à mes 2 questions initiales pour le Half:
"quel es le nombre de participants maximum et combien d'inscrits à ce jour?" mais ce n'est peut être pas comme tu écrits l'endroit le: plus opportun pour aller chercher l'info là ou elle devrait être.

Alors en effet, il faut cliquer sur l'onglet inscription puis sur s'inscrire pour connaître le nombre de places restantes; 445 à ce jour, ce qui ne répond à aucune de mes 2 questions :) .

Il est exact que j'ai employé le mot "bizarre" aurai je dû utilisé "biscornu", "curieux", "inaccoutumé"...? :D... mais j'ai décidé d'écrire "bizarre", étrange n'est ce pas?.
Surtout qu'en principe, et je ne pense pas être le seul, je cherche des infos avant de me décider à quelle épreuve je vais participer et donc l'option "cliquer" sur "m'inscrire" vient en dernier lieu une fois que les renseignements obtenus me conviennent.

Désolé aussi d'être direct, mais si j'ai choisi de poser mes questions sur Onlinetri c'est justement parce que c'est un forum et que par ailleurs sur ce forum le sujet Ironbask a été ouvert par toi même Kestrel :D .

Alors même si Onlinetri n'est pas le "site événementiel" comme tu cites, il me semble être l'endroit idéal pour poser des questions sans "encombrer" la totalité du forum, non?
Faut pas exagérer "encombrer un forum", loin de moi cette idée.

En attendant je n'ai toujours pas trouvé de réponses à mes questions où du moins à l'une d'entre elles: quel est le nombre maximum de participants pour le Half? et j'en rajoute une troisième, soyons joueur: toujours 600?
Cela me permettra de déduire le nombre d'inscrits à ce jour :D

Pouvez vous m'aider Kestrel, chocho ou USAT, sans pour autant quand même devoir exercer en tant qu'assistants sociaux :) ?.

Merci.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: IronBask

Message non lu par USAT »

Pour le nombre de place dispo sur le half c'est 400 si je ne me trompe pas
Répondre