Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Laurent85 »

Oui c'est bien ça 8)
Merci pour les explications ça va m'aider :D mais avant je vais essayer de perdre un peu le surplus des fêtes :oops:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8216
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Laurent85 a écrit :Oui c'est bien ça 8)
Merci pour les explications ça va m'aider :D mais avant je vais essayer de perdre un peu le surplus des fêtes :oops:
tant que tu perds du gras ça ne peut faire que du bien à ta V02 Max ;) ;) Vu que la formule c'est le volume d'O2 / poids ... donc mécaniquement si tu perds du gras tu augmentes ta VO2. Si tu perds aussi du muscle c'est plus nuancé car le volume d'O2 diminuera aussi. Le secret est donc de manger moins qu'il te faudrait mais bien équilibré pour favoriser juste cette perte de gras... ajoute un peu de cross training et zou c'est dans la poche ;)

T.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

j'ai 2 questions :

Est ce que,comme sur la 910, la montre ne tient que 20h en autonomie ( environ) ou est-ce que la montre est utilisable 24h ( environ) pendant l'entrainement et une semaine sans? faut il couper le gps à chaque fois ou cela se fait naturellement et alors on recharge la montre que de temps en temps? je ne sais pas si je suis clair.

Pour les oscillations verticales et toutes les données nouvelles en cap, il faut obligatoirement la ceinture Garmin? ou n'importe quelle ceinture fait l'affaire?
Est-ce que la ceinture cardio a été améliorée ou c'est la même que sur la 910 ?

merci!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par timtri13 »

Perso j'ai du etre tres patient (et surtout mes clients)mais j'ai enfin reçu mon stock ^_^

Perso j'ai la mienne depuis octobre et coup de bol elle n'a pas fait parti du rappel de kona .................

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Image
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Laurent85 »

USAT a écrit :j'ai 2 questions :

Est ce que,comme sur la 910, la montre ne tient que 20h en autonomie ( environ) ou est-ce que la montre est utilisable 24h ( environ) pendant l'entrainement et une semaine sans? faut il couper le gps à chaque fois ou cela se fait naturellement et alors on recharge la montre que de temps en temps? je ne sais pas si je suis clair.

Pour les oscillations verticales et toutes les données nouvelles en cap, il faut obligatoirement la ceinture Garmin? ou n'importe quelle ceinture fait l'affaire?
Est-ce que la ceinture cardio a été améliorée ou c'est la même que sur la 910 ?

merci!
Je vais te donner "mon" avis.

Pour l'autonomie, je ne vais pas pouvoir t'en dire plus sauf que pour moi elle est sensiblement meilleur. Je ne m'en sers que pour le sport, je la porte pas à longueur de journée donc...

Pour les oscillations verticales et les nouvelles données cap, OUI il faut la nouvelle ceinture.
La ceinture est de meilleur qualité que la précédente génération. Je n'ai plus la dérive du début de sortie ou les informations "farfelues" mais à voir dans le temps.

Et gros changement pour moi c'est le temps d’acquisition des satellites ... maintenant c'est beaucoup beaucoup plus rapide.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kokovich »

timtri13 a écrit :Perso j'ai du etre tres patient (et surtout mes clients)mais j'ai enfin reçu mon stock ^_^

Perso j'ai la mienne depuis octobre et coup de bol elle n'a pas fait parti du rappel de kona .................

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Image
La mienne, c'est celle en haut à droite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

OK, je suis loin
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par NickTheQuick »

Au cas où qq1 aurait une idée :idea:
Je l'ai utilisée sans souci pendant 1 mois puis certaines mises-à-jour ont eu lieu et depuis impossible de le recoupler en Bluetooth avec mon téléphone.
La config est : Androïd 4.4.2
Firmware de la 920 : 2.5 (2.7 pour le GPS)
Garmin Connect : 2.7.4 (mais avec le précédent ça ne marchait déjà plus).

Merci d'avance

Nick
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8216
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

si ça peut t'aider, il y a un sujet ouvert la dessus sur le forum de Garmin US (https://forums.garmin.com/showthread.ph ... ssue/page3).

"I too have experienced niggles with BT and my 920XT (running software 2.50) seeming to "forget" that its paired with my Samsung S4 mini. The best solution I've found is firstly to switch off BT on the phone and then back on again. If this fails, switch the BT on the phone off and then the phone off. Turn the phone on and then turn BT back on (on the phone) go to the GC app and select the 920XT device to pair.
If this fails, and this is a recent discovery but more involved:
Unpair the watch from the phone.
Turn off BT on both the 920XT and the phone.
Turn off both the watch and the phone.
Turn on the phone.
Turn on the watch.
Turn on BT on the phone.
Turn on BT on the watch.
Open the GC app and select the watch to pairing mode from devices.
The watch shows "Initialising" and then a passkey code which is entered on the phone's newly opened window asking for the code.
A few moments later the watch is paired again with the phone.
This worked for me and the thing I did to lose the BT connection was to switch off BT on the 920XT at night. Switching it back on in the morning showed the BT icon but no connection to my phone. "

T.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par NickTheQuick »

Thierry *OnlineTri* a écrit :si ça peut t'aider, il y a un sujet ouvert la dessus sur le forum de Garmin US (https://forums.garmin.com/showthread.ph ... ssue/page3).

"I too have experienced niggles with BT and my 920XT (running software 2.50) seeming to "forget" that its paired with my Samsung S4 mini. The best solution I've found is firstly to switch off BT on the phone and then back on again. If this fails, switch the BT on the phone off and then the phone off. Turn the phone on and then turn BT back on (on the phone) go to the GC app and select the 920XT device to pair.
If this fails, and this is a recent discovery but more involved:
Unpair the watch from the phone.
Turn off BT on both the 920XT and the phone.
Turn off both the watch and the phone.
Turn on the phone.
Turn on the watch.
Turn on BT on the phone.
Turn on BT on the watch.
Open the GC app and select the watch to pairing mode from devices.
The watch shows "Initialising" and then a passkey code which is entered on the phone's newly opened window asking for the code.
A few moments later the watch is paired again with the phone.
This worked for me and the thing I did to lose the BT connection was to switch off BT on the 920XT at night. Switching it back on in the morning showed the BT icon but no connection to my phone. "

T.
J'avais fait tous ces essais, sauf le dernier... et ça a marché ;-)
Grand merci :sm6:

Nick
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par triathletecb76 »

Avant de renvoyer la mienne sous garantie pour l'étanchéité, le Bluetooth buggait aussi et j'avais essayé toutes ces solutions avec mon iPhone 6 sans succès :cry:

De retour de garantie donc avec une nouvelle mnotre, tout fonctionne de nouveau parfaitement :mrgreen:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par JOJO02 »

Si je pouvais faire un reproche à Garmin par rapport à mon expérience personnelle c'est "le manque de fiabilité de leur produit" - J'ai une 310 XT - en 2 ans elle est tombée en panne 3 X - Par contre chapeau pour leur service après vente car ils m'ont à chaque fois changé la montre pour une neuve ... et ceci très rapidement ( mais 3 X en panne, ça fait beaucoup ) Et pareil pour une autre qui elle est tombée en panne après la garantie

La 4eme fois j'ai fait une grosse chute à vélo ...verre explosé, mais la montre fonctionnait tjrs ... pour 80€ ils m'ont changé la montre

Donc SAV +++ / Fiabilité +--

Après je suis un peu chat noir.
running34
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2015 22:12

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par running34 »

Bonjour à tous!

Voila j ai un petit soucis avec ma 920... je l achete hier, je l allume et je choisis la langue francaise.. apres m etre connecté à garmin connect, je me rends compte qu une seule synchro (la premiere) a été prise en compte à 19h35..
en voulant l eteindre je pense avoir fait un reset .. probleme quand je la rallume desormais et meme apres avoir fait un reset total via le menu.. seul la langue anglaise est disponible...plus aucune autre langue ne m est prposée... :cry:
j arrive à me connecter via blutooth à synchroniser mais aucun effet...la montre reste en anglais et impossible de changer l heure par exemple.. pour un joujou à 500 balles...ca le fait moyen... :(

une solution? merci!

Sportivement
running34
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8216
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Etrange :( En passant par le webupdater tu devrais pouvoir recharger le français sur ta montre... pour le reste difficile de trouver une explication. Peut-être une tentative de remise à jour de ta montre qui a mal tourné...

T.
running34
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2015 22:12

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par running34 »

en effet probleme resolu... ton idée est la bonne, j ai ainsi pu recuperer la langue francaise...quand à l acquisition satellite, elle a mis ma montre à l heure ;) tout semble etre rentré dans l autre apres un hard reset et le telecharment via webupdater..merci!

je pars la tester pour la premiere fois en exetrieur et en piscine, je te tiendrais informé si tout roule! ;)

merci encore!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

La 920 est bluetooth, uniquement bluetooth smart ou les deux ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre