Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Cristiano Ronaldo Melon d'Or , euh Ballon d'Or pardon
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :Cristiano Ronaldo Melon d'Or , euh Ballon d'Or pardon
C'est la première fois que je regardais la cérémonie, sans doute motivé par la maitresse de céromonie, Kate Abdo :sm3: . J'étais assez sidéré par les déclarations de Ronaldo qui a fait un sacré numéro de provoc. Il déteste clairement Messi. Je l'aurais donné à Neuer, histoire qu'il y ait pas de jaloux.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Moi j'aurai préféré Arjen Robben mais bon.... :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

jmboma a écrit :Ca aurait pu être un sacré carnage :( .
J'ai l'impression qu'ils font un peu n'importe quoi cette année au Dakar. Aujourd'hui ils les ont fait rouler sur du sel :shock: :shock:
Bin quoi, c'est sympa le sel et plus stable que le bitume parait-il, c'est pour cela qu'ils font les tests de vitesse sur les lacs salés.

Sinon, on voit bien que l'on est dans des pays habitués aux sports mécaniques car il n'y a pas eu d'accidents. Tu remarqueras que sur les vidéos qu'il y a toujours un mec qui regarde derrière tout le monde
Venner a écrit :Ça me laisse froid, autant j'ai des frissons d'effroi quand des cyclistes chutent, autant je n'ai aucune compassion pour ceux qui font la course le cul dans un baquet ... :roll:
Car tu n'es jamais monté dans le dit baquet Venner. Je t'assure que les sensations sont bien présentes et que ce n'est pas un jeu. C'est comme le débat que l'on a déjà eu ici sur les motos, seuls ceux qui ont déjà pratiqué peuvent dire que c'est un vrai sport, les autres, des fantasmeurs
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Kokovich a écrit :
jmboma a écrit :Ca aurait pu être un sacré carnage :( .
J'ai l'impression qu'ils font un peu n'importe quoi cette année au Dakar. Aujourd'hui ils les ont fait rouler sur du sel :shock: :shock:
Bin quoi, c'est sympa le sel et plus stable que le bitume parait-il, c'est pour cela qu'ils font les tests de vitesse sur les lacs salés.

Sinon, on voit bien que l'on est dans des pays habitués aux sports mécaniques car il n'y a pas eu d'accidents. Tu remarqueras que sur les vidéos qu'il y a toujours un mec qui regarde derrière tout le monde
Ils font sans doute des tests à sec. Là il gelait! Tout le parc a faillit abandonner de concert.

Les mecs regardent en arrière car ils sont sur la piste mais il y a un gros problème de sécurité car il aurait fallu faire ralentir les voiture en aval, comme le drapeau jaune en F1.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Kokovich a écrit :
jmboma a écrit :Ca aurait pu être un sacré carnage :( .
J'ai l'impression qu'ils font un peu n'importe quoi cette année au Dakar. Aujourd'hui ils les ont fait rouler sur du sel :shock: :shock:
Bin quoi, c'est sympa le sel et plus stable que le bitume parait-il, c'est pour cela qu'ils font les tests de vitesse sur les lacs salés.

Sinon, on voit bien que l'on est dans des pays habitués aux sports mécaniques car il n'y a pas eu d'accidents. Tu remarqueras que sur les vidéos qu'il y a toujours un mec qui regarde derrière tout le monde
Venner a écrit :Ça me laisse froid, autant j'ai des frissons d'effroi quand des cyclistes chutent, autant je n'ai aucune compassion pour ceux qui font la course le cul dans un baquet ... :roll:
Car tu n'es jamais monté dans le dit baquet Venner. Je t'assure que les sensations sont bien présentes et que ce n'est pas un jeu. C'est comme le débat que l'on a déjà eu ici sur les motos, seuls ceux qui ont déjà pratiqué peuvent dire que c'est un vrai sport, les autres, des fantasmeurs
Non, je suis formel, quinquagénaire, gras, fumeur, sans aucune pratique sportive, tu peux gagner le Dakar le cul vissé dans le baquet de ta bagnole de course.
Sur la moto de cross, je veux bien croire qu'il faut des muscles et de l'endurance en plus des qualités de pilotage pur.
J'ai un pote qui fait du trial, il s'entraîne bien en cardio et en muscu, et je le crois sur parole quand il m'explique les exigences de la discipline.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Pour le trail ok les exigences : respect par contre pour représenter une grande Marque et matraquer un pays : pas trop de respect pour

ceux là :evil:


Mais bon c'est le monde du cac 40 (j'aimerai avoir un point de vue d'un habitant de là-bas)
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Footballeurs de bon niveau, sports mécaniques tout pour me mettre les abeilles :(
claude
Messages : 5670
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

C'était pas lui qui avait éliminé l'EdF au cours des qualifs de la CdM il y a une vingtaine d'années ?

http://sport24.lefigaro.fr/football/act ... ifa-731653

:mrgreen:
Claude
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par -Yo- »

Non, ce n'est pas lui.
C'est un Bulgare qui a mis le but.
C'est comme la main d'Henri... ce n'était pas lui qui avait mis le but ;)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :C'était pas lui qui avait éliminé l'EdF au cours des qualifs de la CdM il y a une vingtaine d'années ?

http://sport24.lefigaro.fr/football/act ... ifa-731653

:mrgreen:
Ginola a été associé à l'élimination de l'EDF pour la coupe du monde 1994. Ce n'est pas juste, il n'est en rien responsable de ce naufrage. Quand tu n'as qu'un seul point à prendre sur 2 matchs à la maison et face à deux équipes moyennes, tu ne joues pas au con, tu joues pragmatique. Le sélectionneur de l'époque était une tringle et ce n'était pas une grande equipe de France.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :
claude a écrit :C'était pas lui qui avait éliminé l'EdF au cours des qualifs de la CdM il y a une vingtaine d'années ?

http://sport24.lefigaro.fr/football/act ... ifa-731653

:mrgreen:
Ginola a été associé à l'élimination de l'EDF pour la coupe du monde 1994. Ce n'est pas juste, il n'est en rien responsable de ce naufrage. Quand tu n'as qu'un seul point à prendre sur 2 matchs à la maison et face à deux équipes moyennes, tu ne joues pas au con, tu joues pragmatique. Le sélectionneur de l'époque était une tringle et ce n'était pas une grande equipe de France.
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5670
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Je sais très bien que ce n'est pas lui qui a marqué contre la France, il a juste filé le ballon aux (je crois) Bulgares à la dernière minute, et ceux ci, pragmatiques comme conseillé, en ont fait bon usage... :sm1:
Il a du se les mordre longtemps de ne pas avoir plutôt dégagé dans les tribunes...
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :Je sais très bien que ce n'est pas lui qui a marqué contre la France, il a juste filé le ballon aux (je crois) Bulgares à la dernière minute, et ceux ci, pragmatiques comme conseillé, en ont fait bon usage... :sm1:
Il a du se les mordre longtemps de ne pas avoir plutôt dégagé dans les tribunes...
Sauf que le ballon a été remonté de la surface adverse jusqu'au but de Lama. Y a un joueur français qui aurait dûe se sacrifier pour stopper cette course folle !!! Et puis franchement, le but de Kostadinov, il vient de l'espace, ce fut sa plus belle réussite, il n'en a jamais remis un comme celui-lui là !!! :sm1: : :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre