Espérons juste que l'organisation ne sera pas au rabais, parce que dans l'histoire ils doivent quand même perdre un peu de pognon.
A la vitesse de progression des tarifs, ils vont s'y retrouver un peu :PierreM a écrit :Bon bah au final c'est un bon plan ça ! Même si j'aime pas spécialement la WTC, payer 140€ (sur le half) pour bénéficier de l'orga du label IM, c'est plutôt pas mal![]()
Espérons juste que l'organisation ne sera pas au rabais, parce que dans l'histoire ils doivent quand même perdre un peu de pognon.
Tu vois ca ou ?alex77 a écrit :A la vitesse de progression des tarifs, ils vont s'y retrouver un peu :PierreM a écrit :Bon bah au final c'est un bon plan ça ! Même si j'aime pas spécialement la WTC, payer 140€ (sur le half) pour bénéficier de l'orga du label IM, c'est plutôt pas mal![]()
21 Janvier – 2 Février: 300 EUR (+ frais Active)
3 Février – 28 Février: 400 EUR (+ frais Active)
1er Mars – 30 Juin: 450 EUR (+ frais Active)
1er Juillet – 3 Aout: 475 EUR (+ frais Active)
Avec les frais ca sera quasiment pareil.trimarc a écrit :Effectivement les tarifs sont les bons
Par contre, c'est moins chères que Challenges donc j'espère que l'on sera remboursé et non transféré
De rien et merci !Vank a écrit : Bye bye Alainlenewbie et bonne route. Tu évites ainsi à des "milliers de pimpins" de se prendre ta gerbe sur les pompes! Merci!
Et sinon à part passer ton temps à donner la leçon à la terre entière (cf post EricD) tu triathlones de temps à autre? Ou peut-ˆetre t'investis-tu dans une orga?
J'en pense pas du bien.Vank a écrit : Ah tiens, je reviens vers toi car un détail m'avait échappé. Que penses-tu du fait que Challenge organise des courses très lucratives (en termes de prize-money pour les pros mais vraisemblablement aussi pour les propriétaires du label) dans les pétro-monarchies? Tu sais ce sont ces pays dans lesquels souffle un vent de fraicheur et de liberté?![]()
![]()
Faut pas s'enflammer non plus : l'orga IM n'a rien de plus que l'orga Challenge (en tout cas pour ceux que j'ai pu tester). Il n'y a guère que la qualif qui constitue le petit truc en plus. Si tu fais pas partie de ceux qui peuvent y prétendre, alors oublie ce qui précède.PierreM a écrit :Bon bah au final c'est un bon plan ça ! Même si j'aime pas spécialement la WTC, payer 140€ (sur le half) pour bénéficier de l'orga du label IM, c'est plutôt pas mal![]()
C'est marqué 2016 sur le site Ironman.francky48 a écrit :Pour la qualif, qui peut me dire si l'épreuve de 2015 concerne Hawaï 2015 ou 2016 ?
Ok merci je viens de voir l'info sur Trimeh-tri a écrit :C'est marqué 2016 sur le site Ironman.francky48 a écrit :Pour la qualif, qui peut me dire si l'épreuve de 2015 concerne Hawaï 2015 ou 2016 ?