Une petite phrase sur Trimes :
"Ironman doit faire une autre annonce à propos de la course sous peu"
Suite aux plaintes cette année de gênes entre les deux courses "half" et "full" sur la partie vélo, n'avait-il pas été évoqué par l'orga elle même d'étudier la possibilité de faire le half la veille et le full le dimanche ?
Ici le M est remplacé par le half, pourquoi ne pas garder toute l'orga déja en place pour doubler avec l'IM le dimanche ? Les bénévoles sont déja là, tout est déja monté, c'est beaucoup plus rentable d'enchainer les deux courses que de tout réinstaller à une autre date non ? La course faisait déja de belles entrées avec half et IM sur la même journée, les dissocier en terme de visibilité ne sera qu'un plus commercialement
Sinon pourquoi passer le half le samedi ? Si annulation du full, on garderait le half le dimanche non ? (peut-être pour ne pas être collé à la rentrée scolaire me direz vous..)
Et les groupes qui viennent trouvent plus facilement chaussures à leurs pieds avec deux formats sur le même week-end..
Effectivement impossible de voir deux labels concurrents se contoyer à un jour d'intervalle sur le même site avec les même installations. Franchement comment la société IM aurait pu accepter ça dans ce rachat?
