fredtrust a écrit :Bonsoir à tous, ça y est, premiers tours de roues, position bien en avant sur le prolongateur, et je peux encore avancer la selle de 4 cm si nécessaire, poids avec les
campa 9.2 kg, pas mal, sachant que le matos dessus n'est pas le plus léger...je gagne presque 1kg par rapport au softride, côté transmission, les 9 vitesses passent nickel, la ligne de chaine n'a pas l'air trop "tordue" sur les extrêmes, l’arrière du cadre semble très rigide peut être grâce aux haubans plus courts. la direction est super légère, la fourche carbone y est pour beaucoup.
j'ai mis des poignées de freins "vintage" car les "spécial tri" ne me plaisent pas niveau look...
manque plus qu'à changer la couleur des pneu car le rouge jure un peu, et recouvrir la selle en blanc et se sera fini, un porte bidon sur le prolongateur et c'est tout.
Comme quoi avec un "vieux" cadre acier on peut faire un truc "tri"sympa ....
Pour info une photo du cadre d'origine

