ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

Silver0l a écrit : La règle, c'est de rester sous 300 de TSS. ...
Es-tu certain que cette règle soit applicable à EricD?

Image
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Arthur Martin a écrit :
Silver0l a écrit : La règle, c'est de rester sous 300 de TSS. ...
Es-tu certain que cette règle soit applicable à EricD?

Image
Tu rajoute environ 30% du temps prévisionnel et tu es pile poils dessus. La précision des plus grand !

Un peu comme la FTP et la PMA :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: ERIC D

Message non lu par patrick bateman »

eric d a écrit :
lorsque j'ai fais mes 320 watt de ftp, j'etais loin d'etre mort, je pouvais continuer mais plus a kla meme puissance. a 5o minute, j'etais a 325 de np, donc dans les 10 deniere minute j'ai perdu 5 watt, j'etais donc en dessous des 300 watt, donc probablement je pouvais continuer encore pas mal de temps a 270 watt. mais c'etait juste pour dir que l'effort d'endurance a nice n'a rien avoir avec le parcours de vitré et que s'incrire sur strava etait inutil.

La ftp c'est la puissance moyenne sur une heure. Pas la NP :D
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Oui d'ailleurs entre tenir 20' de FTP et 60' y a t-il une différence ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :ote="eric d"]
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :la piscine de ernee est nickel , moin de monde, leau est clair, 1h15 akkure 2'20
2'20" au 100m, tu as fait de sacrés progrés depuis 2 ans..nan je deconne, en fait tu n'en a fait aucun... :mrgreen:
j'ai fais du velo...je me suis egalement achetté un pese personne.
Et sinon, tu suis un peu les infos ? Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? :cry:[/quote]







je ne fais que 86.700 kg le soir apres mangé. on es loin des 87 kilo que tu me donne.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :lorsque j'ai fais mes 320 watt de ftp, j'etais loin d'etre mort, je pouvais continuer mais plus a kla meme puissance. a 5o minute, j'etais a 325 de np, donc dans les 10 deniere minute j'ai perdu 5 watt, j'etais donc en dessous des 300 watt, donc probablement je pouvais continuer encore pas mal de temps a 270 watt. mais c'etait juste pour dir que l'effort d'endurance a nice n'a rien avoir avec le parcours de vitré et que s'incrire sur strava etait inutil.
Si tu veux faire le malin avec ta FTP, va faire des CLM de vélo mais pas un IM. Tu ne supportes pas la natation, tu arrives sur la partie cycliste en étant rincé, ta FTP théorique est hors de propos, tu n'es pas un triathlete... Je t'avais dit de bosser la nat, tu n'as pas écouté... :mrgreen:

et pis quoi ? il prendra aussi une bonne fessée et nous expliquera qu'il supporte pas les pédales ! quand tu es mauvais, tu es mauvais, ce type n'a aucune qualité sportive. c'est juste un bon animateur de blog !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

eric d a écrit :
je ne fais que 86.700 kg le soir apres mangé. on es loin des 87 kilo que tu me donne.
Ça dépend, quelle est l'erreur de mesure de la balance?
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

superpimpin a écrit :
eric d a écrit :
je ne fais que 86.700 kg le soir apres mangé. on es loin des 87 kilo que tu me donne.
Ça dépend, quelle est l'erreur de mesure de la balance?
Comme d'habitude environ 30% :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
thomas51000
Messages : 168
Inscription : 08 janv. 2015 21:50

Re: ERIC D

Message non lu par thomas51000 »

Je suis tout nouveau sur le forum.
Je n'ai bien entendu pas eu le courage de lire les 1920 pages de ce post. Juste les toutes premières et les dernières, à peine 10.

Ce que je ressens, c'est un post d'un triathlète qui aime se faire mousser, ou émousser justement.
Alors que j'ai pu lire qu'il y avait des triathlètes qui maîtrisent le sujet entre expériences, perfs, mesures etc. (moi j'aime bien l'optimisation, tout ça tout ça), tout le monde aime bien ce sujet, le post-café limite !!

Ce post est classé dans Entraînements. A quoi sert ce post ? Existe-t-il des infos correctes ? Exploitables ? Sérieuses ?

Je connais bien d'autres forums où un post pareil ne serait pas classé dans les entraînements, voire même closed...

Est-ce que je me trompe ??
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

thomas51000 a écrit :Je suis tout nouveau sur le forum.
Je n'ai bien entendu pas eu le courage de lire les 1920 pages de ce post. Juste les toutes premières et les dernières, à peine 10.

Ce que je ressens, c'est un post d'un triathlète qui aime se faire mousser, ou émousser justement.
Alors que j'ai pu lire qu'il y avait des triathlètes qui maîtrisent le sujet entre expériences, perfs, mesures etc. (moi j'aime bien l'optimisation, tout ça tout ça), tout le monde aime bien ce sujet, le post-café limite !!

Ce post est classé dans Entraînements. A quoi sert ce post ? Existe-t-il des infos correctes ? Exploitables ? Sérieuses ?

Je connais bien d'autres forums où un post pareil ne serait pas classé dans les entraînements, voire même closed...

Est-ce que je me trompe ??
non non t'as bien cerné le truc ... ce post n'a rien à faire dans la partie entraînements :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : je ne fais que 86.700 kg le soir apres mangé. on es loin des 87 kilo que tu me donne.
C'est amusant comme mes prévisions tombent souvent juste...370 watts pour 85-87kg..on est trés loin des 10/15% d'écart avec Etienne... :lol: si tu veux atteindre tes objectifs modestes de 410 watts pour moins de 80kg, tu dois augmenter ta puissance de 10% et en même temps perdre 10% de ton poids...même pas en rêve... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je t'ai expliqué que j'ai pas besoin d'avoir le même raport poids puissance que etienne pour faire la meme performance, la formule que utilise pour comparer n'est pas juste et tu le repetes pendant 10 pages.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je t'ai expliqué que j'ai pas besoin d'avoir le même raport poids puissance que etienne pour faire la meme performance, la formule que utilise pour comparer n'est pas juste et tu le repetes pendant 10 pages.
Non en effet, tu n'auras jamais la même puissance qu'Etienne...et tu ne feras jamais mieux que tes pauv´7h sur le parcours velo de Nice. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce que tu dis ne veux rien rien dire.Tu cherches juste a te faire mousser.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

pour être au niveau d"Etienne la barre des 7h c'est à embrun qu'il faut la visée, pas à Nice. Ce n'est pas tout à fait pareil.
Répondre