IRONMAN nouvelles epreuves francaise
Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise
Je pense plus pour du format 5150 voir 70.3.
Les Amis, je vois que ça cogite sévère !!!!
Il y a dejà eu 3 fois un Ironman WTC à Gérardmer de 2002 à 2004Bryce a écrit :Et un half à Gerardmer aussi
Ensuite, les Ricains se sont barrés prétextant que le 1er aéroport était à 100 bornes
Nice : c'est plus "vendeur" avec sa Cote d’Azur et les 10 victoires de Mark Allen
Et personne ne pense à Deauville?
Il était avec le label Tristar il y a 2 ans.
Ah ça aurait de la gueule.......!!!
Ça devient un gros triathlon et l'orga s'en sort très bien...
Pourquoi pas!
Ça devient un gros triathlon et l'orga s'en sort très bien...
Pourquoi pas!
Le problème avec Deauville, c'est que du coup on risque réellement de mesurer la température de l'eau, et alors de ne pas souvent voir une premiere partie natation

-
Les gars, vous venez de donner toutes les infos dont Andrew Messick a besoin pour sa prochaine OPA 

Pourquoi, elle est à combien en vrai ?jojo54 a écrit :Le problème avec Deauville, c'est que du coup on risque réellement de mesurer la température de l'eau, et alors de ne pas souvent voir une premiere partie natation![]()
![]()
Froide........ 

Froide pour les frileux ou c'est un brise-glace qui ouvre la course ?
Très froide, je dirais meme glaciale et agitée, elle doit etre en tout cas bien plus froide que le minimum autorisé (mais ce n'est pas le plus grave,il y a aussi les vagues)
- Rocky Rider
[quote="jojo54"]Très froide, je dirais meme glaciale et agitée, elle doit etre en tout cas bien plus froide que le minimum autorisé (mais ce n'est pas le plus grave,il y a aussi les vagues)[/quote ]
Tu n'exagèrerais pas un poil ?
Certes la manche au moins de juin ce n'est pas la méditerranée mais quand même !
Je n'ai jamais fait Deauville mais je me suis souvent baigné dans le coin. Avec ou sans combi ça passe mais forcément ça dépend aussi beaucoup de la météo des précédents jours.
Après pour les vagues....
Tu n'exagèrerais pas un poil ?
Certes la manche au moins de juin ce n'est pas la méditerranée mais quand même !
Je n'ai jamais fait Deauville mais je me suis souvent baigné dans le coin. Avec ou sans combi ça passe mais forcément ça dépend aussi beaucoup de la météo des précédents jours.
Après pour les vagues....
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
- mimieanv
Et vu le nombre de baigneur... Elle doit pas être si glaciale que çaRocky Rider a écrit :Certes la manche au moins de juin ce n'est pas la méditerranée mais quand même !
Viens faire la Traversée de l'Oise l'an prochain si tu trouves l'eau de Deauville froide

Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
il y a 2 ans, je ne pense pas qu'elle était à 12°C. Il y avait pas mal de courant, ce qui fait que les départ/arrivée de natation avaient été permutés, sauf que la sortie de l'eau n'étant pas matérialisée, on voyait pas mal de concurrents qui avaient coupé, d'une façon pas toujours volontaire.
et pour le découverte de la veille, certains n'avaient quasi que les pieds de mouillé, sur la partie natation : de l'intérêt de vérifier si le parcours est bien effectif avec la marée aux heures de départ !!
et pour la natation du LD, il est très probable qu'ils aient fait moins que nous sur le CD
et pour le découverte de la veille, certains n'avaient quasi que les pieds de mouillé, sur la partie natation : de l'intérêt de vérifier si le parcours est bien effectif avec la marée aux heures de départ !!
et pour la natation du LD, il est très probable qu'ils aient fait moins que nous sur le CD

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
- Rocky Rider
Désolé pour le HS mais les épreuves Tristar existent toujours ?VV1 a écrit :Et personne ne pense à Deauville?
On en entend pas parler sur ce forum et je ne trouve plus le site sur Internet !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/