Gerardmer distance olympique
Gerardmer distance olympique
Bjr,
Es ce que quelqu'un sait si il reste des places?
Car l'épreuve n'est plus dispo dans les inscriptions...?
Es ce que quelqu'un sait si il reste des places?
Car l'épreuve n'est plus dispo dans les inscriptions...?
Re: Gerardmer distance olympique
Dans la newsletter du 19/12/2014 ils disaient qu'il restait moins de 100 dossards dispo... donc à mon avis c'est complet !
==> XL
==> XL

Hé merde...............
Tempi pour ma 1ère année je fais 3 distance M en Juin et ensuite Gerardmer en Septembre distance XL tempi lol J'ai le temps de me préparer et faire des longues sorti vélo en été!
Tempi pour ma 1ère année je fais 3 distance M en Juin et ensuite Gerardmer en Septembre distance XL tempi lol J'ai le temps de me préparer et faire des longues sorti vélo en été!
Tu fera le DO l'année d'après
pour l'avoir fait cette année, ambiance de dingue dans la rayée ! vraiment une course à faire 
Je suis inscrit sur le XL, on est plusieurs sur le forum à être inscrit, si tu est chaud pour faire quelques reco du parcours, je t'invite à suivre le sujet dédié à la course

Je suis inscrit sur le XL, on est plusieurs sur le forum à être inscrit, si tu est chaud pour faire quelques reco du parcours, je t'invite à suivre le sujet dédié à la course

Ok je vais le faire aussi!!!
Par contre dans le formulaire d'inscription : faut - il mettre le certificat médical ou on peut le donner sur place?
Et c'est quoi la qualif pour le wildflower triathlon?
Par contre dans le formulaire d'inscription : faut - il mettre le certificat médical ou on peut le donner sur place?
Et c'est quoi la qualif pour le wildflower triathlon?
Bon voila je suis inscrit!
Je suis aussi inscrit à la distance M de obernai et belfort!
Je ferais aussi le Tri thur de mulhouse en M et Colmar en sprint fin septembre!
Vous connaissez d'autre triathlon en Alsace ou dans les environ?
Salut on risque de se croiser sur les courses...max239 a écrit :Je suis aussi inscrit à la distance M de obernai et belfort!
tu es d ou ?
Pour le plaisir, forever
- lutinarsouille
Attention, Colmar sera un cross triathlon en 2015 avec parcours vtt. Par contre il y a un S en juillet organisé par le FAST guebwiller et le S de Bischwiller qui fait son "retour" au calendrier la semaine avant Belfortmax239 a écrit :Je suis aussi inscrit à la distance M de obernai et belfort!
Merci pour l infolutinarsouille a écrit :Attention, Colmar sera un cross triathlon en 2015 avec parcours vtt. Par contre il y a un S en juillet organisé par le FAST guebwiller et le S de Bischwiller qui fait son "retour" au calendrier la semaine avant Belfortmax239 a écrit :Je suis aussi inscrit à la distance M de obernai et belfort!

Pour le plaisir, forever
Super merci pour les info.
Je suis de Strasbourg ( eckbolsheim ) millk.
Je suis de Strasbourg ( eckbolsheim ) millk.
- lutinarsouille
Et tu peux également regarder le calendrier lorrain.
Il y a le triathlon de sarrebourg fin juin qui est bien avec un parcours velo assez plat et une belle organisation.
Il y a aussi un triathlon en allemagne proche de la frontière en face de markolsheim, a riegel. C'est fin août, avec soit un half soit une distance un peu bizare (0.5/32/7.5)
Il y a le triathlon de sarrebourg fin juin qui est bien avec un parcours velo assez plat et une belle organisation.
Il y a aussi un triathlon en allemagne proche de la frontière en face de markolsheim, a riegel. C'est fin août, avec soit un half soit une distance un peu bizare (0.5/32/7.5)
Ne t'inquiète pas, tout te sera expliqué sur le podium.max239 a écrit :Et c'est quoi la qualif pour le wildflower triathlon?