Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
SANDMAN

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par SANDMAN »

reno64 a écrit : Visiblement on ne peut que cibler des zones FC, et pas des allures spécifiques ! (Ou c'est moi ?)
Je trouve ça très dommage quand on veut faire sur base de % VMA. Sur Garmin, les possibilités sont bcp plus nombreuses.
Apparemment maintenant tu peux http://updates.polar.com/2014/12/releas ... s-feature/
Je teste ce soir
Pas de chichis, appelez moi Super !
JOJO02

Message non lu par JOJO02 »

ça évolue dans le bon sens ... et régulièrement, pas comme avec la 920 qui n'a pas de maj depuis pas mal de temps

http://updates.polar.com/
reno64

Message non lu par reno64 »

SANDMAN a écrit :
reno64 a écrit : Visiblement on ne peut que cibler des zones FC, et pas des allures spécifiques ! (Ou c'est moi ?)
Je trouve ça très dommage quand on veut faire sur base de % VMA. Sur Garmin, les possibilités sont bcp plus nombreuses.
Apparemment maintenant tu peux http://updates.polar.com/2014/12/releas ... s-feature/
Je teste ce soir
Yes j'ai vu ! ca c'est une bonne chose !
apparemment il y a aussi des améliorations pour la natation
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
gauthiergd

Message non lu par gauthiergd »

En attendant que mon V800 arrive, j'ai une petite question pour les, déjà, possesseurs de l'engin:

Quand je vais a la piscine sans avoir préparer un entraînement a l'avance sur polar flow, je configure le mode natation en piscine avec la longueur du bassin puis je me jette a l'eau.
Est ce que je peux, par exemple, faire 20 longueurs en crawl relax.
Ensuite faire une petite pause et repartir pour 3 séries de 30 longueurs bien rythmées avec petites pauses.
Et enfin, terminer par 8 longueurs de brasse...

Je sais, vous aller me dire: "bien sur que tu peux le faire" hihihi mais ce que je voudrais savoir, c'est comment la montre va interpréter cela?
Est ce que je dois cliquer sur pause entre mes séries ou pas et si je le fait, est ce que la montre ne va pas m'indiquer sur polar flow que j'ai fait 110 longueurs de crawl continues et 8 longueurs de brasse???

Voilà voilà, j'espère que je me suis bien fait comprendre car ça n'est pas si simple a expliquer...
jey350

Message non lu par jey350 »

Polar crée des lap à chaque pause et à chaque changement de nage, c'est plutot pas mal sauf pour le 4 nages.

Sinon, ça y est l'appli Android est arrivée !!!

https://play.google.com/store/apps/deta ... w&hl=fr_FR
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
gauthiergd

Merci jey350.
gauthiergd

Autre question: une fois une séance de natation terminee et synchronisée sur polar flow, est il possible de mettre une note pour préciser, par exemple, qu'on a nager avec des palettes pour les mains???
WiMo

Message non lu par WiMo »

jey350 a écrit :Polar crée des lap à chaque pause et à chaque changement de nage, c'est plutot pas mal sauf pour le 4 nages.
Perso, ca détecte même quand je lis les consignes (ou glandouille/papotte) entre chaque longueur.
gauthiergd a écrit :Autre question: une fois une séance de natation terminee et synchronisée sur polar flow, est il possible de mettre une note pour préciser, par exemple, qu'on a nager avec des palettes pour les mains???
Pas à ce jour.
gauthiergd

Merci wimo
reno64

Message non lu par reno64 »

WiMo a écrit :
jey350 a écrit :Polar crée des lap à chaque pause et à chaque changement de nage, c'est plutot pas mal sauf pour le 4 nages.
Perso, ca détecte même quand je lis les consignes (ou glandouille/papotte) entre chaque longueur.
gauthiergd a écrit :Autre question: une fois une séance de natation terminee et synchronisée sur polar flow, est il possible de mettre une note pour préciser, par exemple, qu'on a nager avec des palettes pour les mains???
Pas à ce jour.
Si tu peux ajouter des notes perso a ta séance, te permettant de la décrire en détails ... Par contre, je n'ai pas réussi a renommer une séance, et ça c'est dommage !
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
gauthiergd

Encore mieux alors...
gauthiergd

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me renseigner mais j'ai vu qu'on pouvait créer un œil cyclisme home trainer. J'ai lu que dans ce cas la, il fallait utiliser un capteur de vitesse plutôt que le GPS de la V800. Jusque là ok mais je me demandais si on devait utiliser un velo classique (avec des roues) ou si on pouvait utiliser un velo de salle de fitness style Technogym?
WiMo

reno64 a écrit :
Pas à ce jour.
Si tu peux ajouter des notes perso a ta séance, te permettant de la décrire en détails ... Par contre, je n'ai pas réussi a renommer une séance, et ça c'est dommage ![/quote]
Je pensais et parlais d'ajouter des notes à chaque lap, ce qui n'est pas possible, sauf si modifié le 30/12 (il me paraît plus logique de mettre des annotations directement sur le lap d'un édu que de se référer à une note générale).

- On est d'accord que renommer la session serait aussi une évolution très appréciable.
- Au passage, J'ai vu qu'ils avaient mis en place le webservice dans la dernière livraison, ca va ouvrir également pas mal de portes vers d'autres systèmes (import auto par strava par exemple) :)
gauthiergd

Si je comprend bien wimo, ça veux dire qu'on va pouvoir importer son historique d'entraînement de la plateforme strava vers polar flow?
WiMo

non l'inverse, que strava peut mettre en place une fonction pour se connecter à ton compte (et probablement récupérer les sessions pour les importer sur strava, à l'image de ce qu'ils font sur garmin connect).
Répondre